En amour

SCORPION EN AMOUR

Vous vivez aux côtés d’un être compliqué, qui masque la plupart de ses sentiments profonds, à la fois par timidité et par goût du secret. La cohabitation n’est pas toujours facile avec un natif de ce signe, d’autant plus que sous ses silences se cachent une forte volonté et une grande crainte d’être rejeté.
Votre Scorpion attache beaucoup d’importance à l’amour, même si son orgueil l’empêche de vous le dire. Loyal et sincère, il rêve d’absolu. Entier, il est jaloux et possessif. Il vous faudra assez de finesse pour ne pas vous laisser dominer, tout en étant à sa dévotion, moyennant quoi vous serez heureux ensemble.

 

Recette magique : N’oubliez pas non plus que c’est un sensuel ; vous refusez trop souvent à lui le rendrait irascible, soupçonneux et renfermé. Il ne tarderait pas à aller voir ailleurs et il ne vous serait pas facile de le ramener à vous. Ce signe est assez rancunier et vindicatif, et mieux vaut éviter de lui donner des raisons de se venger. Mais vous n’aurez rien à redouter de lui si vous savez le prendre par la note de la douceur..

Annonce