Balance

Annonce
24 septembre au 23 octobre
2021-01-15
Soleil en Capricorne, Lune en Verseau (0h GMT)
Note du jour: 8/10. Les bons aspects se multiplient sur votre ciel, et vous avez un vendredi sensationnel devant vous. De fait, avec la Lune dans le signe du Verseau, il y a de nouvelles portes qui s’ouvrent très grandes. Des amis qui s’occupent bien de vous, un intime qui se rapproche et pour le week-end, un choix d’activités extérieures comme vous aimez. Même si l'hiver affiche ses couleurs, votre cœur restera au chaud jusqu’à lundi. Au travail? Vous êtes l’efficacité incarnée, et ce n’est pas la motivation qui manque. À 100% productivité, et vous savez habilement tasser les gens nuisibles. Et l’amour? Il ne faut pas abuser de votre charme. Gardez-le pour séduire uniquement Chéri(e).
Annonce
FLASH
Flash: Vous êtes dans une période bénéfique pour prospecter dans le but de vous offrir la maison de vos rêves. Si ce n'est déjà fait, pensez-y au cours du week-end. Portez-vous bien!
LES ADOS
Quel dynamisme! Tu as le goût d’entreprendre des choses nouvelles. Mais ne néglige pas tes études pour tes loisirs. Essaie de mieux équilibrer ton emploi du temps. Si tu travailles à temps partiel, satisfaction de la part du patron. Peut-être bien une petite augmentation dans les semaines à venir. Ta santé? Ne mange pas trop épicé aujourd'hui. Au cœur? Belle complicité avec signe ou ascendant Verseau.
CHIFFRES CHANCEUX
39 - 35 - 32 - 29 - 14 - 34
INDICES DU JOUR
Annonce
Scroll to Top