Balance

24 septembre au 23 octobre
2021-06-14
Soleil en Gémeaux, Lune en Lion (0h GMT)
Note du jour: 8/10. À l’heure sur le quai d’embarcation? Bouclez vos valises ou ramassez votre porte-document, vous ne resterez pas assis cinq minutes jusqu'à vendredi, c'est garanti! La Lune en Lion pointe sa mire sur le mouvement. Si vous occupez un emploi qui vous fait prendre le volant, attendez-vous aussi à de l'action, et au revoir! Les autres? De la chance si vous gravitez autour de l'industrie du transport et des communications. Des dossiers à mettre à jour peut-être, mais vous réussirez haut la main. L’amour? Cupidon vous réserve une surprise. Ce soir, demain ou jeudi. Content(e)…!
Annonce
FLASH
Flash: Chassé-croisé amoureux. Dans le métro ou ailleurs, votre cœur va battre la chamade. Aujourd'hui, vous pouvez aussi acheter, rubis sur l’ongle, un billet pour un super spectacle. Optez pour une place de V.I.P. Portez-vous bien!
LES ADOS
Un lundi qui s'annonce sur l'aile de l'imprévu. Dring! Appel ou texto de la part d'un proche. Peut-être auras-tu à faire de gardiennage au retour de l'école. Parlant école: tout va pour le mieux avec tes camarades. Échange, entraide: la collaboration est à son meilleur. Au cœur? Petite misère…Les choses sont un peu rock’n’roll aujourd’hui.
CHIFFRES CHANCEUX
5 - 26 - 13 - 23 - 20 - 15
INDICES DU JOUR
Annonce