Scorpion

Scorpion
24 octobre au 22 novembre
2022-08-13
Soleil en Lion, Lune en Poissons (Midi GMT).
Note du jour: 6/10. Il n’y a pas de fumée sans feu! Il paraît que vous ressentez beaucoup de fatigue en ce samedi. Normal lorsque Mars en Taureau joue avec votre moral et que cet astre vous hante jusqu’au petit matin. Voilà! Bien que cela ne soit pas chose facile, essayez d’ajouter quelques heures de plus à vos nuits écourtées. Pensez à votre santé. Vous avez tout le week-end pour vous retaper une énergie. Travail oblige? Vous n’aurez pas le cœur à l’ouvrage. Votre but, vous détendre et au plus tôt. Heureusement, la soirée s’annonce idéale pour vous divertir en bonne compagnie, mais pas d’abus. OK!
étoile
Annonce
étoile
FLASH
Flash: S'il y a des gens qui vous importunent, ne restez pas coincé. Excusez-vous poliment, et retrouvez votre quiétude intérieure. Le week-end n'est pas synonyme d'harcèlement!!
LES ADOS
Tes parents ont les nerfs à fleur de peau. Même si tu as parfois des accrochages avec eux, tu retrouves rapidement ta bonne humeur et ta joie de vivre. Partys, sorties, activités de toutes sortes…tu vis à cent à l'heure! Et ta santé? Pas trop florissant. Alors, ne dépasse pas la limite de tes capacités physiques et intellectuelles. Au cœur? Il y a du bonheur!
CHIFFRES CHANCEUX
10 - 22 - 3 - 1 - 46 - 36
INDICES DU JOUR
Annonce