Scorpion

24 octobre au 22 novembre
2021-12-05
Soleil en Sagittaire, Lune en Capricorne (0h GMT)
Note du jour: 6/10. Encore un peu de méli-mélo émotif, mais dans l'ensemble vous traverserez ce dimanche sans trop de heurts. L'essentiel est de maintenir dans votre milieu habituel, une ambiance de bonne camaraderie qui vous permettra, presque sans fatigue, de réaliser des choses fort intéressantes. Avec vos enfants si vous en avez, vous aurez une entente magnifique, et ils vous apporteront la joie de vivre. Profitez de cette période pré-Fêtes pour varier vos activités avec eux. Par exemple: offrez-leur d'assister à un spectacle amusant, faites des jeux éducatifs, bref, intéressez-vous davantage à leurs besoins. Après tout, vous êtes leur modèle.
N'oubliez pas de consulter votre horoscope mensuel sous la section
Votre signe | Ce mois-çi
Annonce
FLASH
Flash: Seul au monde? Pas pour longtemps, les amis vous contactent aujourd'hui et ils ont tout un programme à vous offrir pour le temps des Fêtes. Ne refusez rien. Ça s’annonce excitant à souhait.
LES ADOS
Ton amoureux (amoureuse) te délaisse en ce moment, car il (elle) est très occupé. Il (elle) nourrit des projets pour les vacances des Fêtes qui retiennent toute son attention. Console-toi en te disant que ça ne durera pas éternellement. Journée super cool entre amis. Tu reçois des nouvelles qui te mettent de bonne humeur. Sortie agréable en vue.
CHIFFRES CHANCEUX
10 - 17 - 12 - 13 - 16 - 29
INDICES DU JOUR
Annonce