Cancer

22 juin au 23 juillet
2021-06-15
Soleil en Gémeaux, Lune en Lion (0h GMT)
Note du jour: 7/10. Ce qu’on aime vraiment, il faut en parler. À vrai dire, vous êtes très ouvert. La vie vous fascine en cette fin du printemps, et la chaleur de l’été commence à réchauffe votre corps. Côté famille, c’est le bébé folie. Un nouveau rejeton pour vous ou bien pour..? Au travail? Vous traversez bien votre mission, et big boss vous encourage. Et avec les collègues, ça filtre également. On respecte la qualité de votre ouvrage. Et l’amour? Remplacez le linge à vaisselle pour des bobettes mangeables! Garanti la nuit sera très hot et… à pleine puissance l’air climatisé! En solo? Invitation surprise.
Annonce
FLASH
Flash: Tout rebondit sur le matelas de l’habileté, et vous pouvez obtenir tout ce que vous désirez. S’agit d’avancer à la bonne vitesse, et sur la bonne autoroute. Feu vert partout! Portez-vous bien!
LES ADOS
Quel colimaçon! Tu sens une pesanteur sur tes épaules, et tu as besoin de repos. Profite de ce mardi pré vacances pour recharger tes batteries. Amitié avec un Taureau. Visite surprise, aux alentours de 17h. Une amie de la famille? Côté coeur? Bonne entente avec ton amoureux (amoureuse). Surprise à l'horizon.
CHIFFRES CHANCEUX
33 - 23 - 15 - 40 - 1 - 18
INDICES DU JOUR
Annonce