Cancer

Cancer
22 juin au 23 juillet
2022-01-17
Soleil en Capricorne, pleine Lune en Cancer à 23h50 GMT.
Note du jour: 7/10. Un almanach d'événements excitants, tournez les pages…! La famille, les copains, les collègues: tout le monde vous réclame. Si vous êtes en congé, pourquoi ne pas en profiter? Invitez tous les abonnés du zodiaque à tourner dans le cercle du bonheur. Au travail? C'est un peu le même scénario. Vous devrez parfois vous dédoubler. Un de vos collègues a signé absent question de santé? Alors, on y va pour un marathon d'ouvrage à n'en plus finir. Tenez bon! Côté cœur? En espérant qu'il va vous rester un peu d'énergie pour Chéri(e). Sinon, laissez-le prendre l'initiative, vous ne serez pas déçu. Juré!
étoile
Annonce
étoile
FLASH
Flash: Eh oui! Il y en a qui se plaigne parce qu'ils s'ennuient et vous, les événements vous suivent pas à pas. Que c'est bon de se sentir bien entouré! À vous la considération…
LES ADOS
Tu es toujours au-devant de tes amis pour leur rendre service, mais tu aimerais bien qu'ils fassent la même chose avec toi. Pourquoi ne te laisses-tu pas gâter à ton tour? À l'école, tout est coulé dans le béton. Tes efforts font boule de neige et tu grimpes les échelons sans trop d'efforts. Santé? Tout est beau. Au cœur? Ne change pas d'amoureux (amoureuse) pour l'instant.
CHIFFRES CHANCEUX
7 - 5 - 16 - 15 - 39 - 12
INDICES DU JOUR
Annonce