Sagittaire

Annonce
23 novembre au 21 décembre
2021-01-15
Soleil en Capricorne, Lune en Verseau (0h GMT)
Note du jour: 6/10. Des injections de Botox pour enjoliver votre complexion? Non, vous n’en avez pas besoin. Les astres prennent soin de vous. D’ailleurs, ce vendredi rayonne en beauté et en divertissements. Réalisation agréable d’un de vos plans, et une belle chimie en famille. Toutefois, il faut terminer l’ouvrage en temps. Donc, ne vous laissez pas distraire. Vous y arriverez même si le patron est comme speedy Gonzales! Par chance, vous ne manquez pas d’énergie, et vous êtes capable de fournir en masse. En business? Une offre se pointe pour bientôt. Et l’amour? À la première rencontre virtuelle ou présentielle, on remarquera votre charme. En solo? Laissez-vous courtiser, mais faites un bon choix.
Annonce
FLASH
Flash: Disons que cette fin de semaine s’annonce remplie de bons moments en compagnie des gens que vous aimez. Même vos moucherons gagneront votre cœur, Portez-vous bien!
LES ADOS
Un vendredi en forme d'un parc d'attractions! Tu aimes l'improvisation? Alors, tu seras généreusement servi. À l’école virtuelle, c’est un vrai labyrinthe. Essaie d’en sortir gagnant. Côté famille, un proche te lance une invitation pour le week-end. Tu as le choix d'accepter ou de refuser. Ta santé? Toujours à 100% surtout avec Mercure dans le Verseau. Soirée idéale pour ouvrir un dialogue surtout, si tu es amoureux (amoureuse).
CHIFFRES CHANCEUX
30 - 42 - 36 - 44 - 24 - 5
INDICES DU JOUR
Annonce
Scroll to Top