Ce mois-çi

Passion, curiosité intellectuelle: rien que des as dans votre jeu. C'est une période au cours de laquelle votre nature sera dynamique et enthousiaste, prête à faire face à la vie avec le plus grand optimisme. En outre, vous déborderez d'énergie, et votre talent d'orateur fera surface. Avec un verbe coloré, vous ferez merveille. Vous serez en mesure de vous exprimerez plus clairement d'une façon franche et directe. De plus, vous aurez l’agréable sensation de vous sentir libre soit de vous trouver devant un champ d’action plus vaste avec la faculté de pouvoir agir entièrement à votre guise. Et la famille? Ne demandez pas l’impossible avec vos proches. C’est à eux de faire les premiers pas.

Meilleure semaine : 17 au 23 mai. Il faut croire que vous êtes comme la nature, vous bourgeonnez d’enthousiasme au printemps. Marchez de l’avant…

Vos pourcentages célestes? Au social, on se divertit avec un 78%, à la maison, 56%, au boulot, on fonce avec un 84% et l’amour? Ça frôle l’infidélité avec un 70%. Bon trajet!

Vous voulez plus de détails sur ce que le mois vous réserve ?

Soit sur vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Procurez-vous ce guide.

    Disponible chez ses revendeurs

    Annonce