Oracle du jour

Besoin d’un petit coup de pouce du destin pour commencer votre journée?

Si oui, détendez-vous, soyez positif et vous verrez s’ouvrir devant vous un monde fabuleux d’informations…

La première coupe vous renseigne sur votre état d’esprit et la seconde coupe ajoute le mouvement complémentaire du jour.

PREMIÈRE COUPE

ÉTAT D'ESPRIT

dos carte
Roi trèfle

Vous cherchez un contact pour vous sortir d’un pétrin financier ? C’est la bonne journée pour faire vos démarches. Alors, consultez notaire, avocat, gérant de banque, courtier en bourse, etc. la solution est à votre portée. L’oracle est aussi favorable aux investisseurs, aux propriétaires de commerce, têtes dirigeantes de PME, etc. pour acquérir une certaine notoriété. Parallèlement, pensez à augmenter votre chiffre d’affaire en consultant un pro. Placez votre grain de sel sur le point stratégique et vous récolterez dans le mois à venir.

DEUXIÈME COUPE

MOUVEMENT COMPLÉMENTAIRE DU JOUR

dos carte
Valet pique

L’oracle vous invite à la prudence et à la circonspection. Ne prenez que des risques calculés aujourd’hui. Gardez le juste milieu et tout ira pour le mieux. Si en première coupe : ne changez pas vos habitudes. Restez consciencieusement fidèle à vos obligations. Il y a des rusés dans les parages susceptibles de nuire à votre réputation. Possibilités : avis légaux, visite d’un huissier, d’un agent du fisc, etc. Si en deuxième coupe : fin de journée noire. Vos batteries sont à plat. Les «siphonneurs» d’énergie ont eu votre peau. Déception sur le plan affectif.

Annonce