Oracle du jour

Besoin d’un petit coup de pouce du destin pour commencer votre journée?

Si oui, détendez-vous, soyez positif et vous verrez s’ouvrir devant vous un monde fabuleux d’informations…

La première coupe vous renseigne sur votre état d’esprit et la seconde coupe ajoute le mouvement complémentaire du jour.

PREMIÈRE COUPE

ÉTAT D'ESPRIT

Ouf ! Vous avez des sueurs froides. Vous êtes face à une situation qui vous bloque et vous empêche d’évoluer. Inutile de remettre à plus tard ce que vous devez faire maintenant. Sinon, vous risquez d’empoisonner votre propre existence. L’oracle dit : obstacle et abandon. Pour contourner le présage, vous devez avoir une forte volonté. Tiré en première coupe : négligence, mauvais jugement peuvent engendrer erreur et déception. À moins qu’un cœur ou un trèfle à la droite vienne adoucir la prévision. Tiré en deuxième coupe : santé précaire, indisposition en fin de journée.

DEUXIÈME COUPE

MOUVEMENT COMPLÉMENTAIRE DU JOUR

Quel dépaysement ! Vous avez besoin de changer d’air. L’oracle est axé sur le voyage, un grand déplacement et même un futur déménagement peuvent être discuter aujourd’hui. Bref, vous ne resterez pas les deux pieds coulés dans le ciment ! De l’improvisation jaillit le mouvement ! Si en première coupe, déplacement imprévue entre 9h00 et 19h00. Si en deuxième coupe, invitation à l’extérieur du pays pour un court séjour.

Annonce