Oracle du jour

Besoin d’un petit coup de pouce du destin pour commencer votre journée?

Si oui, détendez-vous, soyez positif et vous verrez s’ouvrir devant vous un monde fabuleux d’informations…

La première coupe vous renseigne sur votre état d’esprit et la seconde coupe ajoute le mouvement complémentaire du jour.

PREMIÈRE COUPE

ÉTAT D'ESPRIT

dos carte
8 carreau

Vous êtes dans votre veine. Vous n’avez qu’à secouer votre baguette magique pour obtenir ce que vous désirez. Échanges intéressants avec un groupe de femme. Au social, journée idéale pour vous offrir une fleur bleue. Cinéma, théâtre, concert, spectacle tout est réussi. Parallèlement, il est question de déplacements, de dépaysement. Si en première coupe : invitation à venir pour un court séjour de deux ou trois jours. Si en deuxième coupe : déplacement pour le week-end prochain. Si à coté d’un pique : les affaires sont à l’ordre du jour.

DEUXIÈME COUPE

MOUVEMENT COMPLÉMENTAIRE DU JOUR

dos carte
As pique

Quel labyrinthe ! Il y a plusieurs avenues qui s’ouvrent devant vous mais lequel prendrez-vous ? L’oracle demande effort, concentration et positivisme. Essayez de ne pas dilapider votre énergie. Si en première coupe et supporté par un carreau, excellente journée pour les gens d’affaires. Signature de contrats, les papiers importants sont au menu du jour. Par contre, si cette carte reçoit l’influence d’un pique par la droite, méfiez-vous. Il y a des rusés dans l’entourage. Avec un cœur à la droite, risque de déception amoureuse. Si en deuxième coupe et soutenu par un carreau, importante rencontre dans un lieu public pour régler affaires, argent ou autres à votre avantage. Avec un cœur à la gauche, invitation à une réunion, mariage, événement heureux dans les trente prochains jours.

Annonce