Lion

24 juillet au 23 août
2021-04-16
Soleil en Bélier, Lune en Gémeaux 0h GMT)
Note du jour: 7/10. Manque de temps? Inversez le sablier et passez à l’extrême haute vitesse, mais évitez de tourner la planète sens dessus, dessous. Sinon, vos proches risquent de prendre la poudre d'escampette et vous abandonner pour le week-end. Pauvre de vous! Au travail? Vous êtes protégé malgré les adversités que vous rencontrerez, heureusement! Patience, le boss est exigeant aujourd'hui et les collègues plus nerveux qu'à l'accoutumée. Côté cœur: avez-vous le béguin pour une personne? Si cet être sublime n’ose pas faire le premier pas, prenez l’initiative. Vous ne serez pas déçu. Tout un match parfait en vue.
Annonce
FLASH
Flash: Un week-end idéal pour ajouter de la couleur à votre chez-soi. Rénovez, peaufiner, réinventer une pièce, ce n'est pas l'imagination qui manque ces temps-ci. Le printemps donne de l’inspiration. Portez-vous bien!
LES ADOS
Un brin de fantaisie, mais beaucoup d’insécurité. Tu ne sais plus à quel saint te vouer. Essaie de mettre de l’ordre dans tes pensées si tu veux que cette journée soit productive. À l'école, suis les consignes à la lettre. Et évite les groupes marginaux qui n'en font qu'à leur tête. À la maison, tout est chaud et la bonne entente règne. Côté coeur? Joies en amour si tu fais les premiers pas. Ton chum (ta blonde) attend de tes nouvelles.
CHIFFRES CHANCEUX
48 - 14 - 20 - 35 - 46 - 1
INDICES DU JOUR
Annonce
Scroll to Top