Vierge

24 août au 23 septembre
2021-04-16
Soleil en Bélier, Lune en Gémeaux 0h GMT)
Note du jour: 8/10. Excellent vendredi et début de week-end! Chance pure et bonheur qui durent. Le cortège d’astres au firmament fournit tout ce que vous désirez. À moins que vous tombiez sur un trouble-fête qui n’apprécie pas votre jolie mine. Comme vous êtes averti, vous saurez éviter cette situation. Au travail? Vous êtes motivé comme jamais, et votre concentration est à son meilleur. Si votre ouvrage demande minutie, impossible de vous surpasser. A1+ partout. Côté cœur: courant positif. Un torrent d’amour vous attend ce soir et demain. En solo? Chassé-croisé amoureux. On y va pour la courtise? Ne manquez pas cette chance.
Annonce
FLASH
Flash: Si vous avez l'intention de vous dégourdir les muscles ce week-end, vous ne pouvez pas tomber mieux. Le ciel vous concocte une atmosphère détendue et agréable pour demain et dimanche. Portez-vous bien!
LES ADOS
Tes amis et toi êtes sur la même longueur d'onde, et les événements semblent t'obéir. Alors, profite de cette période favorable pour pratiquer de nouvelles activités. À l'école, tu gagnes en maturité et tu prends maintenant tes études à cœur. Plus question de te laisser entraîner par des camarades indisciplinés. Ouste les trouble-fête! Côté cœur? Tu as ta part de bonheur. Invitation surprise.
CHIFFRES CHANCEUX
10 - 7 - 19 - 22 - 13 - 45
INDICES DU JOUR
Annonce
Scroll to Top