Sous la couette

Poissons
Symbole de la vie et de la fécondité, vous frétillez allègrement sur les eaux de l’amour. Sentimental, romantique et rêveur, c’est avec tendresse que vous mordez à l’hameçon de celui ou celle qui désire vous pêcher. Dauphin, anguille ou poisson-chat, vous vivez avec le désir de plaire et d’être aimé. Beau causeur et meilleur faiseur, c’est un merveilleux voyage sous-marin de passion que vous faites vivre à l’autre.
HOMME

 

Mari ou amant fort convoité, vous êtes sous la couette, un maître-artiste en matière d’érotisme. Amoureux aquatique, passionné à souhait, aucune sirène ne peut rester insensible à vos chaleureuses caresses et encore moins à votre vigoureux pinceau! Vous recherchez habituellement une nymphe aux yeux limpides et aux formes gracieuses capables par ses inspirations, d’apporter la touche finale à vos tableaux!

 

Spécialiste pour réchauffer l’atmosphère des nuits froides et cajoleur pour éveiller les sens de votre Belle, vous entrée en matière en lui offrant un petit vin d’honneur. L’offre acceptée, vous lui versez discrètement un philtre d’amour. Et dès que l’effet de votre potion magique commence à se produire vous commencez à peindre votre toile…

 

Votre œuvre achevé, c’est avec satisfaction que vous contemplez votre ouvrage dans les moindres détails. Inutile de mentionner que même la plus élevée des mises aux enchères ne pourrait acheter votre chef-d’œuvre!

 

Mesdemoiselles ou mesdames : il faut être artiste dans l’âme pour faire la conquête de ce Neptunien. En effet, ce rêveur aquatique possède en tête une cinémathèque d’idées originales, des passions colorées et la façon de faire l’amour sous toutes ses formes. Pour jouer un rôle dans son cœur, vous devez aimer la bagatelle et être prête à partager avec lui le plus beau roman d’amour…

FEMME

 

Sensuelle de la tête aux pieds, pour vous, l’amour est un culte. Sous la couette, vous êtes une sirène sensuelle, tendre, affectueuse et aguichante. Experte dans l’art de faire l’amour, vous recherchez un beau pirate qui vous convient corps et âme. Et quel corps superbe vous faut-il, mesdames! L’homme fatal doit avoir une taille élancée, des formes élégantes et une bouche invitante pour y déposer vos lèvres en forme de cœur.

 

Capable de tout essayé dans le domaine infini des fantaisies, vous faites votre entrée en matière avec des baisers brûlants et des caresses voluptueuses, histoire de patauger un peu! Puis, sourire aux lèvres, vous enchaînez la chorégraphie avec les mouvements du corps toujours différent d’une fois à l’autre. C’est votre façon personnelle de précipiter l’orage érotique.

 

Ayant partagé jouissances et passions avec celui qui excite vos sens, et accroît votre ardeur dans la joie, vous vous transformez en poisson-volant! Et sur le nuage d’Éros, vous partez en orbite!

 

Messieurs : si vous tombez amoureux cette magnifique ondine, lancez votre ligne au bon moment. Quand vous aurez accroché votre prise, vous ne pourrez plus vous en passer!