En association

POISSONS AVEC BÉLIER

En affaires, vous êtes en présence de deux natures inégales qui partagent ni les mêmes objectifs, ni les mêmes besoins. Pour que cette association soit profitable, l’un des deux devra posséder un ascendant les rendant mutuellement compatibles.

 

En amour, cette union s’avère des plus délicate car l’imaginatif Poissons risque d’être blessé par la nature impulsive de son partenaire. Frustré par la façon d’agir du Bélier, le Poissons ne saura faire apprécier la qualité de ses sentiments et de ses dévoués services.

POISSONS AVEC TAUREAU

En affaires, si ces deux natifs envisagent une carrière artistique, cette association s’annonce des plus productive. Cependant, l’imaginatif Poissons doit soumettre la gérance de leurs revenus à l’administrateur Taureau.

 

En amour, c’est la fusion de deux âmes aspirant au bonheur par leurs natures sentimentales et romantiques. Ce mariage s’annonce de plus prometteur.

POISSONS AVEC GÉMEAUX

En affaires, cette association est fragile et instable, ceci étant dû à leur manque de méthode et d’organisation. Pour obtenir de bons résultats, l’un des deux doit posséder un ascendant Capricorne, Taureau ou Vierge permettant de gérer adéquatement leur entreprise.

 

En amour, ces deux êtres de nature sentimentale et changeante éprouvent certaines difficultés à se compléter favorablement. En fait, cette union s’avère compliquée.

POISSONS AVEC CANCER

En affaires, ces deux natifs ont beaucoup d’affinités communes pour former une association commerciale exemplaire. Cependant, pour éviter les déboires financiers, ils devront soumettre l’administration de leurs biens à une personne hautement qualifiée.

 

En amour, la fusion de ces deux êtres sensibles, romantiques et affectueux, annonce une union chaleureuse et durable.

POISSONS AVEC LION

En affaires, c’est une association hasardeuse car l’alliance du FEU (Le Lion) et le de l’EAU (le Poissons) provoque souvent une instabilité allant même jusqu’à la dissociation.

 

En amour, afin de connaître les joies d’un bonheur partagé, ces natifs doivent posséder un ascendant pouvant rendre compatibles leur idéaux affectifs.

POISSONS AVEC VIERGE

En affaires, cette association du rêve et de la réalité donne des résultats spectaculaires sur le plan commercial. Généralement, ces deux natifs se complètent admirablement pour obtenir le succès de leur entreprise.

 

En amour, le Poissons par son sens humanitaires développé et son côté imaginatif, fascine merveilleusement son partenaire. Cette alliance s’avère donc excellente et durable.

POISSONS AVEC BALANCE

En affaires, c’est une association qui offre peu de stabilité car, tous deux démunis du sens des responsabilités et de détermination pour assurer le bon fonctionnement de leur entreprise, ils risquent de sombrer dans l’infortune, voir la banqueroute.

 

En amour, voici l’association de deux artistes pouvant produire des créations sublimes et merveilleuses mais dans un clan complètement opposé, de sorte qu’ils sont dans l’impossibilité de marier allègrement leurs couleurs et leurs affinités.

POISSONS AVEC SCORPION

En affaires, cette association unit deux êtres intuitifs et instinctifs susceptibles d’accomplir de fructueuses transactions pour assurer leur réussite professionnelle et sociale.

 

En amour, le Scorpion reçoit de ce partenaire affectueux et serviable toute l’admiration et la tendresse auxquelles son cœur aspire. Par ce fait même, cette alliance s’avère chaleureuse et durable.

POISSONS AVEC SAGITTAIRE

En affaires, l’ambitieux Sagittaire concrétise avantageusement les aspirations de son partenaire tout en faisant fructifier adéquatement leurs capitaux grâce à son esprit d’affaires. Toutefois, afin de consolider cette association, le Poissons devra posséder un ascendant Lion ou Scorpion.

 

En amour, ces deux êtres ont certaines difficultés à réussir leurs aspirations au niveau sentimental, car le Sagittaire recherche une union axée sur le plaisirs et les passions, tandis que le Poissons, plus imaginatif, se complaît dans le rêve et la contemplation.

POISSONS AVEC CAPRICORNE

En affaires, cette association n’est pas des plus avantageuse car le Capricorne ne tolère guère les manières désinvoltes de son partenaire. Évidemment, si le Poissons possède un ascendant qui le rend compatible au Capricorne, l’entente sera fructueuse.

 

En amour, ces deux natures timide et réservée forment un couple susceptible de s’épanouir grâce à leurs vies intérieures réussies et leurs sentiments empreints d’une grande fidélité.

POISSONS AVEC VERSEAU

En amour, cette association basée sur l’imagination et la créativité nécessite pour ces deux natifs un ascendant Cancer ou Balance afin de réunir leurs affinités.

 

En amour, cette union risque d’être éphémère à cause du manque d’intérêt des deux natifs pour fonder une famille. Par contre, ils sont de très bons amants d’une nuit.

POISSONS AVEC POISSONS

En affaires, les rêves et les inspirations inondent cette association. L’association de ces deux êtres bohèmes et imaginatifs requiert définitivement un ascendant Lion ou Capricorne chez l’un d’eux pour qu’ils soient en mesure d’obtenir le succès et la prospérité au sein de leur entreprise.

 

En amour, certaines difficultés sont à craindre entre ces deux natifs de tempérament identique. En somme, cette union sera plutôt basée sur le rêve que sur la réalité.

Annonce