L’importance du jour, mois et année de naissance n’échappe pas à ceux qui connaissent les principes de la numérologie et surtout de l’astrologie. Le moment où l‘on prend pour la première fois son souffle, en toute autonomie, est conditionné par toutes sortes d’influences extérieures et de facteurs intérieurs déterminant le destin.
L’astrologie se rend compte par l’interprétation de la position des planètes; la numérologie apporte ses éléments d’information, par la connaissance des rythmes et des principales vibrations numérologiques qui se forment de 1 à 9, incluant les supérieures 11 et 22.
L’astro-numérologie, englobant ces deux sciences, bien illustrées par son équation, donne exactement le diagramme d’une vie humaine, depuis la naissance jusqu’à sa mort. Pas besoin d’éphémérides compliquées : on se base sur les chiffres de la date de naissance, du signe solaire, de la planète gouvernante et du décan.
L’étude astronumérologique des dates de naissance apporte de façon précises les informations sur la nature intime du sujet, ses qualités comme sur ses défauts; bref, sur les particularités visibles de son caractère, son comportement extérieur, son apparence physique etc.
Lorsqu’une personne vibre positivement, le nombre de la vibration de naissance fait ressortir le côté positif de sa nature intérieure. Si elle vibre négativement à une certaine période de sa vie, le sujet tendra alors à faire voir son côté plus négatif (défauts). Associer l’interprétation des vibrations numérologiques connues aux planètes de notre système solaire et, aux signes du zodiaque permet ainsi une analyse approfondie et assez juste de l’ensemble du caractère.
Chez toute personne, on peut distinguer sa personnalité. C’est par l’étude de la vibration de naissance que l’astro-numérologie vous propose de le faire…
Nous voici parvenus à l’analyse des vibrations de naissance pouvant correspondre à un individu suivant le résultat obtenu à la première étape de l’équation astronumérologique, la vibration de naissance ou de l’ego.