Les signes de Terre et d’Eau sont dévoués corps et âme à leur blonde ou à leur chum, tandis que les signes d’Air et de Feu sont plus nuancés. Ce test ne prend pas ses racines au cœur de l’astrologie, mais il est très intéressant. Il vous révélera simplement le secret suivant : jusqu’où irez-vous pour votre * petit amour * ?
Jusqu’où irez par amour pour votre douce moitié ?
Quelle bonté ! Pour ne pas dire que vous êtes bonasse… Vous êtes l’ombre de son ombre ! En effet, vous ne savez pas dire non ! Quel malheur ! Parfois, ça prend du piquant dans la vie. Votre douce moitié peut faire de vous ce qu’il veut. La raison ? Vous avez peur de lui déplaire et qu’il prenne la clé des champs. Au fait, c’est l’amour qui vous aveugle. En étant ainsi, vous ne pouvez rien lui refuser. Mais reprenez-vous, car vous faites une grave erreur. Ne croyez pas lui mettre la bride au cou en faisant ses quatre volontés. Au contraire, il partira à la recherche d’un Roméo ou d’une Juliette qui a du caractère. Alors, avant de perdre votre flamme, montrez-lui plutôt ce que vous avez dans le ventre, faites des concessions et surtout, n’allez pas lui décrocher l’étoile la plus éloignée de notre galaxie !
Ah ! L’amour est votre élixir quotidien et vous ne pouvez pas vous en passer. Heureusement, ce sentiment ne vous rend pas dingue, au contraire vous vivez l’amour au naturel. Bécoter votre douce moitié, lui rendre service, devancer ses envies, fait partie du rituel de Cupidon selon vous, puisque vous adorez voir son visage s’épanouir et ses yeux pétiller de joies. Tant que votre relation fonctionne à 100% et que votre douce moitié comprend la loi du retour : je te gâte, tu me gâtes, ne changez rien…Si en revanche, vous êtes extrêmement passionné et que vous attendez mer et monde en retour de vos gestes spontanés, attention ! Vous finirez par détruire la flamme qui fait crépiter l’amour entre vous deux !
Oh ! C’est la loi du partage absolu qui règne entre vous et votre douce moitié. Lorsque vous étiez jeune, vous avez bien appris la leçon suivante : «Ne donne rien si tu crois ne rien recevoir en retour». De fait, c’est l’arôme du donnant-donnant qui vous inspire ! Ce qui est bon pour l’un et bon pour l’autre ! Pauvre de vous ! Vous devez alors peser, soupeser chaque sentiment de votre cœur avant de poser un geste, et étudiez à fond les états d’âme de votre douce moitié et là, vous décidez. Avouez que c’est tout un rituel qui gruge les sentiments que vous éprouvez. Enfin…Ça prend toute sorte de monde pour faire un monde, n’est-ce pas ! Essayez de changer votre mentalité, sinon vous risquez de souffrir inutilement toute votre vie.
Ouf ! Vous avez les deux pieds coulés dans le ciment ! Quel marasme ! Il vous est impossible de vous épanouir au sein de votre couple parce que votre cœur est verrouillé. La combinaison ? Impossible de la trouver. Vous l’avez perdu, ça fait très longtemps. En effet, vous n’êtes pas prêt à rendre service à votre douce moitié et encore moins à faire le moindre sacrifice pour lui.elle. Cupidon vous aurait-il abandonné ? Fort probable. La solution ? Faites une analyse intérieure de vos sentiments et remettez-vous en question. Vous découvrirez que votre partenaire n’était pas l’homme ou la femme de votre vie. Alors de deux choses l’une. Ou vous repartez à zéro avec celui ou celle avec qui vous vivez depuis belle lurette ou vous reprenez votre liberté. Parole d’astrologue : une relation dans laquelle, il n’y a plus d’échange, ni de passion, ça apporte bien moins qu’une relation fondée sur l’amour et l’envie de faire plaisir à l’autre.