Croyez-vous aux forces et aux propriétés des pierres précieuses et des cristaux?

La nature et sa complexité, nous offre trois règnes bien distincts: minéral, végétal et animal. Le règne minéral est le corps de la Terre et tout ce qui pousse sur elle provient du royaume des pierres. L’Homme, lui aussi, possède les mêmes composantes existantes sur notre planète. En nous, il y a le règne minéral (les os). Végétal (les nerfs, les veines) qui forme d’ailleurs un feuillage aux mille coloris. Le règne animal (la peau, les poils, les cheveux, etc.) en est l’enveloppe extérieure. Les pierres ont, elles aussi, l’essence de la vie et elles transmettent, réagissent, imposent et brillent grâce au spectre lumineux: rayon de vie, qui nous pénètre tous. Souvenez-vous de votre petite enfance. N’avez-vous jamais fait une collection de pierres? Ou ramener tout simplement à la maison des pierres que vous avez trouvé bizarres ou originales à cause de leurs couleurs ou de leurs formes? Les pierres sont les manifestations de la lumière et de la vie. Leurs couleurs, structures, rayonnements peuvent vous être très bénéfiques. Elles nous adressent de nombreux messages si nous savons comment les apprivoiser. Leurs pouvoirs cachés peuvent nous aider à devenir meilleurs et aussi, alléger nos maux et ceux des autres. Si vous en faites bon usage, vous en tirerez énormément de bienfaits. Alors, je vous donne les influences curatives et bienfaisantes des pierres et des cristaux et la façon de les magnétiser. N’oubliez pas que toute matière émet des rayons lumineux et que ce sont eux qui ont des propriétés curatives et apaisantes. Bonne expérience.

Première étape:

Vous devez d’abord apprivoiser la pierre ou le cristal que vous avez choisi selon votre besoin. Vous le prenez d’abord dans vos mains et vous le placez au milieu de votre paume, puis vous refermez vos mains pour le réchauffer. Visionnez mentalement l’objet avec sa couleur, puis, faites circuler sa couleur en spiral autour de votre corps en commençant par les pieds, tout en remontant jusqu’à la tête. Puis, de la tête au pied et, vous remontez lentement en comptant jusqu’à 7 encore une fois jusqu’à la tête pour sentir sa chaleur. Votre pierre est ainsi magnétisée.

Deuxième étape: 

Il faut lui donner vie! Par la suite, vous prenez l’objet et, vous le déposer sur le bord d’une fenêtre, de préférence à l’Est, soit au lever du Soleil. S’il vous est impossible de positionner votre pierre sur cet angle cardinal, vous pouvez toujours le placer sur le bord d’une de vos fenêtres, mais le rituel devra se dérouler autrement par la suite. Bien, placez votre pierre, et laissez-là à cet endroit durant les prochaines 24 heures. Puis, vous la reprenez pour la déposer sur une ouate dans un petit contenant en cèdre. Placez le boîtier dans un de vos tiroirs de bureau, à l’écart des yeux indiscrets.

Troisième étape: 

Voici les périodes favorables afin que votre rituel soit valable durant les mois de l’année. Si vous avez une fenêtre du côté Est: tous les jours pairs du mois (2,4, etc.) de 0h à 24h. Si c’est le côté Ouest, les jours impairs (1,3,5,etc) du 1er au 15, et votre rituel doit se faire entre 18h et minuit. Vers le Sud, du 1er au 15, les jeudis et du 16 au 30(31), les mardis entre 6h à 14h. Votre fenêtre est dirigée vers le Nord, du 1er au 15, votre rituel doit se pratiquer les lundis et du 16 au 30(31), les mercredis, entre 15h et minuit. Bon travail!

Quatrième étape: 

Le rituel: Assurez-vous d’être dans un endroit calme, sans bruit et surtout, d’être seul(e) durant votre recueillement. Allongez-vous sur le canapé, ou sur votre lit et détendez-vous. Fermez les yeux, et inspirez lentement et expirez au même rythme durant deux minutes. Visionnez mentalement le cristal ou la pierre que vous avez choisi, et imprégnez votre mental de sa forme, sa couleur et, tous les détails de l’objet. Voyez-la dans le creux de votre main et matez sa texture. Puis, comme par magie, admirez les rayons de sa couleur qui imprègnent vos mains. Dirigez vos mains sur le secteur choisi à des fins curatives et frottez cette partie. Si votre programmation mentale est positive, vous devriez sentir une chaleur et un léger soulagement sur la zone en question. Pour vous servir des cristaux et des pierres pour les bienfaits de votre vie quotidienne, vous faites le même visionnement, mais vous centrez votre énergie sur un événement, une situation, à votre choix et vous affirmez mentalement ce que vous désirez obtenir. N’affirmez pas dans l’avenir, mais bien au présent, comme si vous avez déjà obtenu votre vœu. Ainsi, la loi du temps ne nuira pas à sa réalisation. Bonne pratique.

Annonce

Voici maintenant la liste des pierres et des cristaux avec leurs propriétés curatives.

Elle revitalise vos énergies. Elle vous met d’attaque pour entreprendre les choses ardues au travail. De plus, cette pierre redonne confiance en votre potentiel et en vos forces. Si vous êtes au bout de votre rouleau, n’oubliez pas de vous en servir, car vous ressentirez une dose soudaine d’énergie. Favorable aussi pour gagner une faveur sur le plan professionnel.

Résine fossilisée d’origine végétale, dure et transparente, qui a la propriété de s’électriser par frottement. Il y a des colliers faits d’ambre,  des bagues, etc.: vous en trouverez assez facilement. Ces propriétés curatives sont extraordinaires et efficaces, si vous souffrez d’infection pulmonaire, de maux de gorge et si vous faites de l’asthme ou de l’emphysème. 

Cette pierre est un doux calmant dans les moments agités de votre vie. Elle soulage l’insomnie et donne un sommeil plus régulier. Elle a aussi une propriété à saveur spirituelle. Elle élève l’esprit sur la matière. Pour les efforts intellectuels (examen), elle permet d’obtenir d’excellents résultats. De plus, elle inspire ceux et celles qui se servent de la plume. 

Elle ouvre les œillères de l’esprit. Si vous avez une importante entrevue à passer, vous ne manquerez pas votre coup. Elle est également favorable si vous êtes en période d’examens. Son côté curatif: elle est bénéfique pour enrayer les troubles liés aux yeux, à la gorge, à la mâchoire et elle apaise aussi les troubles liés au foie et à l’estomac (cancer). 

Un métal qui fait des miracles si vous souffrez de rhumatisme, d’arthrite et de névralgie. Vous pouvez le placer sur les endroits douloureux durant vos heures de sommeil. N’hésitez pas à vous en procurer plusieurs.

Un effet tout à fait sensationnel pour ôter les migraines. Au bout de votre rituel, vos troubles disparaissent à coup sûr. L’eau d’aventurine est un baume pour soulager les irritations cutanées et l’eczéma, l’acné et autres. 

Vous avez des problèmes de digestion ou de foie? Magnétisez ce métal, et ils disparaîtront comme par enchantement. Vous pouvez aussi soulager vos maux de gorge passagers.

Sœur cadette de la Turquoise. Elle symbolise la beauté, l’amour et l’harmonie. Cette pierre calme les émotions, apporte la paix intérieure et elle calme l’agitation. Elle a un effet apaisant sur le système nerveux. Toujours en avoir une dans votre poche, sac à main lorsque vous êtes plus angoissé. 

Calcédoine d’un vert pomme qui contient du nickel. Il fait des prodiges pour la mémoire et il réduit la nervosité. Si vous avez les nerfs à fleur de peau, il ajoute de la patience à votre caractère et vous protège aussi contre les enragés au volant. 

Une autre pierre très recherchée pour ses propriétés magiques qui aident à contrôler vos émotions, votre tempérament bouillonnant et qui voit à une bonne circulation sanguine.

Cette pierre vous fait garder la forme et assure une bonne santé physique et morale. Vous pouvez éviter les pertes d’énergie et la dépression, si vous la placez au-dessous de votre oreiller dans les journées conseillées. Elle chasse aussi les mauvais esprits et les mauvais sorts. 

Une algue marine rouge riche en iode et elle aide à arrêter les hémorragies, à soulager les menstruations douloureuses. Elle a aussi un effet apaisant sur les crampes au ventre et à l’estomac. Elle peut immédiatement arrêter les saignements du nez. 

Une pierre superbe qui vous aide à combattre la dépression, l’insomnie et qui améliore la lucidité et l’intellect. À conseiller dans vos périodes ombrageuses et, à la conserver dans votre sac à main ou dans une poche de vos vêtements au travail et partout. 

Vous pouvez vous en servir pour soulager l’asthme et l’emphysème pulmonaire.  

Pierre d’un beau rouge sombre qui augmente, à coup sûr, la confiance en soi. Elle porte chance aux sportifs dans leur compétition. Rehausse le prestige des gens d’affaires et vous fait marcher la tête haute. À conserver sur soi.

En voulez-vous des amis? Faites appel au Jade et vous en aurez un tas autour de vous. Si vous avez des douleurs rénales ou des troubles liés à cet organe, vous pouvez aussi la magnétiser à des fins curatives. On dit également qu’elle aide à la digestion. 

Une plante assez particulière qui dit-on, soulage les maux de tête. Couvrez-vous la tête, faites-vous un bonnet avec cette plante et, à vos jours et heures indiquées, vous serez soulagés.

Vous avez de la difficulté avec le sens de l’odorat? Alors, prenez un jaspe entre vos mains et faites une petite incantation: maintenant, je respire librement et j’en capte toutes les odeurs. Il est aussi favorable aux esprits troublés. La paix revient aussitôt. Si vous souffrez de leucémie, vous pouvez aussi avoir recours à ses bienfaits.

Cette roche permet de vous libérer d’une dépression nerveuse ou d’un burn out. Si vous faites toujours votre rituel à la même heure et au même jour suivant les cycles qui vous sont attribués, vous sortirez vainqueur de vos impasses. Peine d’amour? Vous pouvez aussi vous en servir pour guérir les maux de votre cœur. 

Vous avez des problèmes avec votre vue? C’est la pierre curative idéale pour vous soulager. Peut-être vous débarrasserez-vous une fois pour toutes de vos lunettes ou de vos verres de contact? Elle soulage aussi les maux de ceux qui souffrent d’épilepsie. 

Toujours favorable en cas de dépression et aussi si vous souffrez d’asthme. Les femmes adorent ses propriétés au moment de leur flue menstruel. Elle soulage les maux de ventre. 

Non, vous n’avez pas besoin de DHEA si vous avez une pierre de lune sur vous. Elle vous assure une longue vie et elle est une source de jeunesse éternelle. Avec elle, le bonheur règne autour de vous. Elle peut aussi réduire les gonflements après une surdose de nourriture. Tenez-là sur vous comme joyau ou encore, sur un bracelet avec vos Lucky charmes.

Roche magnétique vitreuse et noire. Elle est lisse et brillante, et vous pouvez la faire monter en bijou. Elle améliore la vision et elle élève la conscience spirituelle. 

Quelle belle pierre! Elle a un effet bienfaisant si vous souffrez d’hypocondrie. Également très apprécié pour les maladies psychosomatiques. L’œil de tigre vous remet le moral sur les rails et vous donne un sentiment de confiance. 

Vous avez de la difficulté à vous concentrer? Vite, sortez l’onyx. Vous verrez une nette amélioration dans les 30 jours à venir. Elle aide aussi les gens qui souffrent de perte de la mémoire. Ce qui est très fréquent chez nos aînées. 

Vous avez un grand projet à réaliser et vous avez besoin d’un coup de pouce? Faites une pause et prenez le temps de caresser l’opale aux jours et aux heures choisis. Vous atteindrez votre objectif et vous pourrez même rêver en couleur par la suite! Attention! L’opale ne doit pas être portée avec une autre pierre pour avoir la réalisation totale de votre désir. 

Ses vertus sont superbes pour faire tomber la fièvre. Ne l’oubliez pas. De plus, vous pouvez vous en servir si vous avez des troubles liés à la digestion. Elle soulage les gaz. 

Excellente pierre précieuse pour soulager les infections pulmonaires: bronchite, congestion, tuberculose, etc. Ne la négligez pas. Portez-là sur une bague ou comme boucles d’oreilles.

Favorable pour soulager les maladies cardiaques. Ceux qui ont déjà eu un pontage devraient toujours l’avoir avec eux. Favorise la bonne circulation et préviens contre les thromboses cardio-vasculaires. 

Cristal qui éveille les forces spirituelles et qui favorise la voyance. Il est excellent lors de vos périodes de méditation. Il attire les forces positives, la lumière et l’énergie cosmique. Si vous êtes astrologue, voyant ou dans toutes autres disciplines paranormales, assurez-vous d’avoir en votre possession un quartz. 

Excellent pour les artistes qui manquent d’imagination. Ce cristal aide aussi à soulager les migraines.

Une pierre qui accroît l’énergie et favorise la vitalité. Elle a une propriété favorable à l’intuition. Vous entendrez davantage votre petite voix intérieure. De plus, elle voit à régulariser la circulation sanguine et la pression artérielle. 

Une belle pierre bleue qui a un effet sur la gorge et la voix, moyen d’expression. Si vous devez prononcer un discours ou autre, assurez-vous d’avoir un saphir en votre possession. Cette pierre a aussi un effet apaisant sur les maux de gorge et elle enraie les troubles liés à la voix.

Une roche assez particulière. Elle vous fait grandir en sagesse et en grâce. Vous ressentez quelque chose d’apaisant en vous. Elle chasse les problèmes et règle les situations troubles. À vous la procurer immédiatement, si vous êtes en difficulté. 

Vous avez un taux de cholestérol élevé? Vous pouvez le baisser en surveillant votre alimentation, également en vous procurant le spinelle qui vous aidera à suivre un bon régime. Hausse de vos forces intérieures et de la volonté.

Vos varices vous font mourir? Procurez-vous une topaze. Ses propriétés sont de réduire le volume des veines disgracieuses. Il favorise également le sommeil. 

Surtout pour les gens inquiets, tourmentés et souffrant d’insécurité. La tourmaline chasse aussi la nervosité passagère et chronique. 

Elle est la grande protectrice contre tous les maux, les accidents et la mauvaise fortune. Elle tourne vos jours sombres en un soleil radieux. À toujours avoir avec vous, la turquoise. C’est la pierre signée: protection. Vous voulez avoir de beaux cheveux? Anciennement, les femmes tibétaines fixaient à leur coiffure des peignes ornés de turquoises afin de conserver la beauté et le volume à leurs cheveux.

Si vous avez un manque d’appétit, fiez-vous au zircon. Il vous redonne le goût pour la bonne nourriture. Il soulage aussi les douleurs au foie. 

Annonce