Année 9

Transmettre et conseiller

Description

Période qui marque la fin d’un cycle de 9 ans d’expériences. Durant ce transit, il est donc possible de voir la réalisation de projets longuement mûris ou leur effondrement. En résumé, cette étape s’avère consacrée à la préparation des années à venir.

Sous les influences du 9 en transit, la personne peut présenter toutes les caractéristiques d’un être évolué spirituellement. Elle s’intéresse à la philosophie, à la religion, aux questions légales et au monde de l’occultisme.

C’est le moment idéal d’atteindre une haute culture par des études supérieures. De plus, il est également essentiel de se sensibiliser aux divers problèmes de la vie.

Amour

Fin de cycle. Divorce ou consolidation des liens existants.

Relation avec des gens de nationalités étrangères.

Fortes tensions et émotions au sein de la vie de couple.

Travail

Les activités professionnelles seront susceptibles d’apporter la popularité surtout celles-ci demandent à fréquenter beaucoup de gens ou à être en contact avec la masse.

Domaine artistique favorisé.

Relation avec des gens à l’étranger.

Changement de travail.

De nombreux petits et grands déplacements.

Gains faciles, mais possibilités de pertes.

Santé

Point faible à surveiller : le psychisme.

Divers
  • Période favorable pour voyager à l’étranger.
  • Il est important de ne pas commencer une nouvelle activité dans une année 9.
Sommaire

L’essence de l’année « La fin ». 

En effet, cette période peut vous apporter la réalisation de vos aspirations ou leur effondrement. Rien ne doit être entrepris cette année, car ce sera de courte durée. C’est donc un cycle idéal pour terminer une association ou pour écarter certaines gens nuisibles de votre vie. Il est bien entendu que cette année apportera une fin sur bien des aspects. L’émotivité sera aussi à son paroxysme et peut dans certains cas être néfaste. Il faut donc à tout prix contrôler son émotivité et sa sentimentalité.

Vous serez forcé de procéder à des changements, même si ceux-ci ne vous plaisent pas. De toute façon, vous ne les regretterez pas par la suite.

C’est principalement une période de nettoyage. Elle prépare le terrain du prochain cycle.

Également cette année sera favorable aux études, aux grands voyages, ainsi qu’à toutes les sciences dites occultes, c’est-à-dire dans sa pratique.

Annonce