Année 6

Ajuster et harmoniser

Description

L’année de vibration 6 en transit souligne l’importance de la vie familiale et affective. C’est le moment de consolider les liens déjà existants et d’envisager sérieusement toutes les responsabilités au foyer.

Le sujet peut s’attendre à être entouré d’affection et d’amitié, à trouver un accueil favorable auprès de ses proches, voire même à rencontrer de la sympathie et de l’admiration dans son milieu de travail.

Dans l’ensemble, c’est une période positive ou négative comportant des changements du même ordre suivant les événements qui ont marqué la vie intime au cours des années personnelles précédentes 2 et 4.

Amour

Sur ce plan, les collaborations ou associations sont profitables

De nombreux succès sentimentaux auprès de personnes séduisantes.

Bonheur en amour pour les gens stables.

Période propice au mariage ou à l’union.

Par contre, risque de rupture ou de divorce pour les personnes qui accusaient certaines difficultés dans leur vie de couple au cours des années précédentes 2 et 4.

Travail

Grande activité dans les emplois manuels ou en rapport avec la mécanique, l’industrie et le métal; ou encore dans un service public qui demande une force physique et du cran : policier, militaire, garde de sécurité, médecin, etc.

Amélioration des conditions sociales.

Protection et succès financiers.

Santé

Points faibles à surveiller : les organes génitaux.

Risque d’interventions chirurgicales ou accidents.

Divers
  • Domaine foncier et immobilier favorisés (acquisition de biens)
  • De nombreuses obligations familiales
Sommaire

L’essence de l’année est Ajustement.

C’est donc une période idéale pour collecter quelques sommes d’argent que l’on avait cru perdre à jamais. C’est aussi un cycle favorable pour obtenir du crédit que ce soit face à une entreprise bancaire ou personnelle.

C’est également une année centrée sur les activités familiales où les responsabilités règneront. On sera entouré d’affection des siens. Tout changement est généralement relié à la vie familiale, au foyer. Dans l’ensemble c’est une période positive.

En somme, l’on vivra heureux mais il y aura certains ajustements à faire. Négativement, il y aura des divorces. Positivement, le mariage sera favorisé. Mais c’est aussi un cycle durant lequel l’on aura à surveiller particulièrement la santé.

Annonce