Année 4

Œuvrer, organiser et travailler

Description

Le rôle du transit 4 semble être celui de limiter l’existence de l’homme dans des cadres précis, dans des conditions concrètes bien ordonnées. Cette vibration donne au sujet de la persévérance et le sens de l’organisation.

C’est pourquoi un passage en année 4 marque toujours des progrès qui sont obtenus par des efforts.

Le sujet peut s’attendre à de l’avancement, à des succès venant de son travail, grâce à sa patience et à sa persévérance. Il peut s’atteler avec confiance à une œuvre de longue haleine, car il y a des grandes chances que celle-ci soit menée à bonne fin.

Bref, tout être sous les influences du 4 annuel parvient à mieux se concentrer, à approfondir les choses davantage, à agir plus posément après réflexion.

Amour

Sur ce plan, il y a stabilisation des sentiments; les affections deviennent plus profondes, plus calmes, exemptes de tourments. Le sujet aime avec constance, mais s’extériorise peu.

Quelques fois des problèmes familiaux ou des délais dans les projets d’union.

Travail

Concrétisation d’une œuvre de longue haleine. Les initiatives du sujet son prises en considération, car sa façon d’agir inspire la confiance.

Influences favorables pour tout ce qui concerne les domaines fonciers et immobiliers, ainsi que les travaux et les constructions en rapport avec ces derniers.

Santé

Points faibles à surveiller : les poumons, les os et les articulations.

Divers
  • Année propice à l’achat ou à la vente d’une propriété
  • Santé à surveiller pour les vibrations de naissance : 2, 4, 8
Sommaire

L’essence de l’année est Travail

C’est donc le moment de revoir ses affaires et de porter une attention très particulière aux détails, à l’ordre et de s’appliquer à la tâche.

L’on doit faire particulièrement attention de n’être pas pris dans des conflits de travail ou avoir des pertes sur le plan commercial. L’on devra faire d’efforts.

Vu sous un autre angle, c’est un cycle favorable aux nouvelles acquisitions d’ordre matériel comme propriété, terrain, meuble, etc.

Annonce