En association

LION AVEC BÉLIER

En affaires, ces deux signes possèdent des qualités de chef pour faire valoir leur autorité et assurer le succès de leur entreprise. Cependant, une fois associé, l’un des deux doit consentir à respecter les opinions et les désirs de son partenaire.

En amour, il se dégage de cette association des passions fulgurantes dominées par la nature ardente du Bélier. Cette union s’avère durable et très prometteuse.

LION AVEC TAUREAU

En affaires, cette association est la rencontre de la persévérance et de la productivité. Une fois réunis, ces deux administrateurs ont l’impression de posséder le monde commercial.

En amour, ces deux natifs ont très peu d’affinités communes, car leurs esprits dominateurs risquent malheureusement d’atténuer le charme envoûtant de leur première rencontre.

LION AVEC GÉMEAUX

En affaires, cette association s’avère harmonieuse car l’intelligence du Gémeaux alliée à l’autorité du Lion permet d’agir positivement et d’obtenir satisfaction aux projets qu’ils ont en commun.

En amour, cette union risque d’être éphémère à cause des besoins affectifs du Gémeaux non comblés par un partenaire un peu trop limité dans l’expression de ses sentiments et aimant uniquement son petit MOI

LION AVEC CANCER

En affaires, nous sommes en présence de deux associés de types différents, car la nature sensible du Cancer éprouve certaines difficultés à s’adapter à l’autorité dominante du Lion.

En amour, beaucoup de tendresse et d’amitié se dégagent de cette union, mais il existe un problème évident : la nature hautaine du Lion est alliée à la nature capricieuse du Cancer.

LION AVEC LION

En affaires, ces deux prestigieux natifs aspirent ardemment à la gloire et à la célébrité. Une fois associé, ils s’assurent le succès de leur entreprise par des moyens rigoureux et expéditifs.

En amour, ces deux Lions forment une union stable et durable grâce à leurs affinités communes. Ce couple fuit généralement la solitude en ayant de nombreuses activités et en savourant ainsi à sa guise les joies de la vie.

LION AVEC VIERGE

En affaires, ces deux natifs de tempéraments différents risquent d’éprouver certains problèmes devant l’orientation de leurs vues vers leurs objectifs. Afin que cette association produise des résultats satisfaisants, l’un des deux doit posséder un ascendant rendant leurs aspirations compatibles.

En amour, la Vierge dévouée comble le bonheur le prestigieux Lion par ses menues attentions et par son affection. Cette union s’avère harmonieuse malgré leurs natures différentes.

LION AVEC BALANCE

En affaires, le natif de la Balance est un excellent collaborateur pour le Lion, lui fournissant une foule de suggestions nouvelles pour assurer le succès de leur entreprise.

En amour, cette combinaison s’avère excellente car le charme et la nature sociable du Lion se marient allègrement à l’élégance et au sens de l’humour de la Balance.

LION AVEC SCORPION

En affaires, la rencontre de ces deux chefs de même taille mais de clans opposés, risque de présenter des problèmes considérables. En outre, cette association ne doit pas être envisagée sans savoir si l’un des deux possède un ascendant rendant leurs objectifs compatibles.

En amour, il existe entre eux une profonde amitié mais cette union s’avère quasi impossible. Seul un ascendant les rendant mutuellement compatibles peut réunir ces natifs de signes diamétralement opposés.

LION AVEC SAGITTAIRE

En affaires, ces deux signes ont beaucoup d’affinités communes pour entreprendre des projets d’envergure. Une fois qu’ils sont associés, leur entreprise s’annonce fructueuse et productive.

En amour, les natifs du Lion et du Sagittaire forment une union passionnée et voluptueuse, car ils réclament constamment un besoin d’affection. Sur le plan conjugal, cette association s’avère stable et durable.

LION AVEC CAPRICORNE

En affaires, cette association promet des résultats d’envergure, car l’union de l’ambition et de la ténacité orientée vers la réussite professionnelle et sociale, s’avère fort avantageuse pour atteindre la conquête du pouvoir.

En amour, quoique la nature réservée du Capricorne semble à priori incompatible avec celle du Lion, cette union s’annonce des plus chaleureuses et des plus durables.

LION AVEC VERSEAU

En affaires, l’intelligence et l’originalité du Verseau alliées aux puissantes aspirations du Lion laissent présager une association avantageuse et avant-gardiste. Toutefois, l’administration de leurs capitaux devra être confiée à une personne hautement qualifiée s’ils veulent jouir des bénéfices.

En amour, cette association risque d’être uniquement platonique, car le Verseau comble son partenaire d’éloges et de louanges, tandis que le Lion témoigne d’un profond respect pour les qualités ingénieuses et intuitives de son compagnon.

LION AVEC POISSONS

En affaires, c’est une association hasardeuse car l’alliance du FEU (Le Lion) et le de l’EAU (le Poissons) provoque souvent une instabilité allant même jusqu’à la dissociation.

En amour, afin de connaître les joies d’un bonheur partagé, ces natifs doivent posséder un ascendant pouvant rendre compatibles leur idéaux affectifs.

Annonce