En amour

LION EN AMOUR

Vous devez tenir compte de son besoin constant d’être admiré. Il est le Roi ou la Reine ! Cela dicte une grande partie de ses attitudes. Il est vrai qu’il a en lui une vitalité, un rayonnement, une générosité qui le rend sympathique et attirant.
Votre Lion ou ascendant sera facile à vivre tant qu’il sentira que vous l’aimez, que vous lui faites confiance et qu’il reste à vos yeux l’être le plus important du monde.

Un Lion négligé peut devenir renfermé, dur, autoritaire et cassant, vous faisant des scènes pas possibles.

Pour faire quelque chose de bien de sa vie, il a besoin d’aimer et d’être aimé. Il fera pour vous de grandes choses et il sera d’une générosité sans limite. Mais il vous appartiendra de l’inciter à garder les pieds sur terre.

Comme tous les natifs des Fixes, il risque de voir grand et de se mettre dans des situations difficiles. Sans pour autant le contrer systématiquement, vous devez servir de contrepoids à beaucoup de ses entreprises audacieuses. Il a des coups de coeur qui coûtent cher. Il le sait très bien et il vous sera reconnaissant de vous montrer raisonnable pour deux.

Recette magique : si, en plus, vous encouragez ses ambitions avec clairvoyance, si vous l’épaulez adroitement et si vous lui donnez des raisons d’être fier de vous, vous lui deviendrez aussi indispensable que le feu qui l’alimente !

Annonce