En association

BÉLIER AVEC BÉLIER

En affaires, ces deux natifs visent les mêmes objectifs bien qu’ils soient conçus pour diriger. Une fois associés, ils seront hautement qualifiés pour atteindre la prospérité par le succès de leur entreprise.

En amour, cette union s’avère être plus dynamique, car ces deux êtres de nature passionnée se complètent admirablement.

BÉLIER AVEC TAUREAU

En affaires, ces deux natifs s’entendent généralement bien, car le Taureau par ses talents d’administrateur et son sens de l’économie, se révèle être un complément utile pour le succès financier de leur entreprise.

En amour, l’union de ce couple présente certaines difficultés dues à leur divergence d’opinions. De plus, comme le Bélier réclame un besoin de liberté absolu, le fidèle et affectueux Taureau risquent d’être blessé par l’attitude indépendante de son partenaire.

BÉLIER AVEC GÉMEAUX

En affaires, ces deux associés se complètent merveilleusement bien car la ruse et la finesse d’esprit du Gémeaux appuient habilement la nature déterminée du Bélier.

En amour, la nature polyvalente du Gémeaux se sent attirée comme un aimant par la détermination du charmant Bélier. Cette union s’avère être très durable à cause de leurs désirs et besoins commun.

BÉLIER AVEC CANCER

En affaires, cette association risque d’être éphémère. Cependant, si l’un des deux possède un ascendant susceptible de comptabiliser leurs objectifs, ils seront alors en mesure de concrétiser tous leurs projets.

En amour, cette combinaison n’est pas des plus avantageuse à cause d’un manque d’idéalisme pour pouvoir bâtir solidement une union durable.

BÉLIER AVEC LION

En affaires, ces deux natifs sont doués pour diriger, ce qui les faits mener à bon escient tous leurs objectifs. Si les affinités de ces deux rois s’unissent, ils seront en mesure d’administrer avec puissance leur entreprise et faire ainsi fructifier leurs capitaux.

 

En amour, ce mariage de passion et d’affection se consolide par les liens indestructibles d’un bonheur partagé, leur permettant d’unir leurs flammes en un seul feu.

BÉLIER AVEC VIERGE

En affaires, la nature méticuleuse et méthodique de la Vierge apaise quelque peu l’impulsivité de l’ardent Bélier. Cette association s’avère possible uniquement si la Vierge se charge d’administrer les bénéfices de l’entreprise.

 

En amour, la nature dévouée de la Vierge se voit électrisée par les charmes du séduisant Bélier. Cependant, pour que cette union soit durable, l’ardent Bélier devra atténuer ses élans de passion et laisser son partenaire libre de manifester ses sentiments les plus profonds.

BÉLIER AVEC BALANCE

En affaires, leurs natures se complètent admirablement bien car le Bélier possède le courage et la ténacité pour atteindre ses objectifs tandis que la Balance apporte à son partenaire réconfort et soutien. Cependant, pour apprécier totalement le succès de leur entreprise, ils devront confier à une personne hautement qualifiée l’administration de leurs capitaux.

 

En amour, ces deux compagnons, natifs des équinoxes diamétralement opposés, s’attirent et se complètent par l’influence de leurs gouvernements respectifs, Mars et Vénus, planète de l’amour. En résumé, leurs goûts communs pour leurs loisirs, divertissements et même pour la décoration de leur domicile, assurent un certain équilibre à leur union conjugale.

BÉLIER AVEC SCORPION

En affaires, bien que ces deux chefs soient gouvernés par la même planète, Mars, ils choisissent généralement des moyens divergents pour obtenir la sécurité matérielle et la réussite de leur entreprise. Une fois réunis, visant de ce fait le même objectif, ils obtiendront le succès grâce à leur ténacité et leur puissance d’action.

 

En amour, l’union de ces deux Marsiens risquent d’être éphémère, ceci étant dû au manque de communication. Par contre, ces natifs passionnés forment les amants d’une nuit dont nous rêvons de vivre l’expérience une fois dans notre vie.

BÉLIER AVEC SAGITTAIRE

En affaires, comme la nature exploratrice du Sagittaire l’incite à augmenter ses capitaux par des contacts à l’étranger, son partenaire Bélier, par sa nature énergique et courageuse, s’avère être un allié de taille pour le soutenir et l’aider à conclure d’excellentes transactions.

 

En amour, ces deux natifs forment un couple idéal, ceci étant dû à leurs affinités communes. Le généreux Centaure s’avère comblé par la nature chaleureuse de son dynamique partenaire qui lui procure joie et bonheur.

BÉLIER AVEC CAPRICORNE

En affaires, cette combinaison s’annonce des plus sûre et des plus fructueuse si l’ardent Bélier accepte de céder l’administration de ses entreprises au Capricorne qualifié.

 

En amour, la fusion de ces deux êtres ne se verra consolidée que si l’un des deux possède un ascendant réunissant ces deux types antagonistes en matière de sentiments.

BÉLIER AVEC VERSEAU

En affaires, cette association s’avère des plus originale puisque l’avant-gardiste Verseau rehausse les qualités géniales du Bélier par une touche de modernisme.

 

En amour, l’attitude uranienne de l’original Verseau émerveille l’intrépide Bélier par sa manière indépendante de concevoir la vie. Cette union s’avère des plus excentrique mais serait possible et durable.

BÉLIER AVEC POISSONS

En affaires, vous êtes en présence de deux natures inégales qui partagent ni les mêmes objectifs, ni les mêmes besoins. Pour que cette association soit profitable, l’un des deux devra posséder un ascendant les rendant mutuellement compatibles.

 

En amour, cette union s’avère des plus délicate car l’imaginatif Poissons risque d’être blessé par la nature impulsive de son partenaire. Frustré par la façon d’agir du Bélier, le Poissons ne saura faire apprécier la qualité de ses sentiments et de ses dévoués services.

Annonce