Annonce

En détail

Bélier

Le Bélier est le premier des rois signes de feu du zodiaque gouverné par la planète Mars. Il représente symboliquement les forces réanimatrices de la nature engendrant un nouveau cycle de vie par la naissance éclatante du printemps.

Tempérament

De type bilieux, correspondant à l’élément feu (chaud et humide), le natif du Bélier est plutôt équipé pour la lutte, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison. Il ajuste adroitement toutes ses capacités d’action par les forces dominatrices de l’impulsivité, s’engageant ardemment sur le sentier de la vie comme sur un immense champ de bataille.

Description physique

Vous le remarquerez à sa nature musclée et élégante, de taille moyenne agrémentée de membres athlétiques et alertes. Le visage plutôt triangulaire, de teint brun, animé de jolies yeux à la vue perçante, captivant ainsi l’attention par son expression déterminée.

Comportement général

Le natif du Bélier se distingue pas sa nature courageuse, audacieuse et dynamique, prenant énergiquement des initiatives et passant immédiatement à l’action.

C’est un chef remarquable, entraînant par ses élans intrépides ses fidèles admirateurs à vivre dans un monde coloré de multiples expériences. Généralement, cet impérieux natif s’affirme par des dispositions indépendantes, se dirigeant avec confiance droit au but tout en évitant de sombrer dans le rêve et la contemplation. En outre, son unique angoisse, camouflé avec discrétion sous un besoin incessant d’activités, se révèle être la peur de l’avenir qu’il ne peut concevoir à cause de son sens aigu des réalités quotidiennes.

En amour

En amour, ce Marsien brûle d’énergie et devient la flamme même de la passion par ses élans dynamiques, ses impulsions turbulentes et sa soif d’expériences.

Confiant en lui-même pour satisfaire les besoins de son partenaire, il se manifeste comme un compagnon de route avant-gardiste.

La femme Bélier

De nature indépendante et volontaire, son idéal masculin s’avère être un homme viril et intellectuel pouvant lui faire voir le côté pittoresque de la vie. Cette instinctive marsienne a un grand besoin de passion; pour la séduire, le mâle par excellence doit avant tout répondre positivement à ses aspirations.

L’homme Bélier

Généralement très courtois et charmant par sa façon d’agir, il détient tous les talents d’un habile séducteur. Cependant, sa nature virile et explosive l’incite à manifester le besoin de changer de partenaire pour renouveler sans cesse ses expériences. Par contre, une fois stabilisé, il revêt l’habit d’un dévoué et généreux compagnon de route partageant ainsi sa vie avec l’âme sœur de ses rêves.

En affaires

En affaires, cet impérieux natif se fait principalement remarquer par sa nature combative, son audace et sa témérité dans tout ce qu’il entreprend. De même, il se passionne pour des situations périlleuses où il peut prouver glorieusement sa bravoure. En combinant de fabuleuses manœuvres, grâces à son génie d’homme d’affaires, il atteint assurément le succès financier mais sa nature généreuse et prodigue l’incite généralement à des dépenses excessives. Bien entendu, après avoir compris les judicieuses leçons de son imprévoyance, il se dirige alors vers le sage chemin de l’économie.

Profession

De tempérament impulsif mais très réaliste, le natif du Bélier se révèle être un travailleur déterminé; il excelle admirablement comme avocat, médecin, militaire, directeur de firme, dentiste, comme mécanicien, conducteur en machinerie lourde et boucher.

LES DÉCANS DU BÉLIER
Premier décan (21 mars au 31 mars)

Gouverné doublement par Mars

Recevant une double influence marsienne, ce natif possède une nature ardente, énergique et agressive, accompagnée d’une grande vivacité mentale qui permettant de commander spontanément ses intentions.

Deuxième décan (1er avril au 10 avril)

Gouverné par Mars et le Soleil

Ce Marsien solaire se fait connaître par son amour du pouvoir, par son goût de l’érotisme et par sa confiance en lui-même qu’il démontre avec prestance.

Troisième décan (11 avril au 20 avril)

Gouverné par Mars et Vénus

De tempérament artiste, le Bélier de ce décan à l’influence vénusienne, dévoile une nature ardente et passionnée pouvant se contenter de vivre au rythme du temps sans se soucier des réalités quotidiennes.

Annonce