HOMME
Excentrique à souhait, vous êtes sous la couette, un pro dans l’art aérospatiale érotique. Pour partir en orbite avec vous, votre nymphe ailée doit vous éblouir comme l’éclair et grandir votre libido au son du tonnerre! C’est le mystère qui éveille vos sens aux plaisirs, et désireux d’ouvrir le voile de l’inconnu, vous n’hésitez pas à entrer dans le jeu de la passion.
N’étant jamais à court d’hypothèses et fort capable de les vérifier vous-même, vous adorez tâter, caresser et masser le projet de votre expérience afin d’y trouver de nouveaux points stratégiques pour démarrer l’engin de la performance. Habituellement, c’est dans l’antre de votre Belle que reposent les trésors cachés.
Naturellement dans le cosmos, la descente au puit se fait en chemises étoilées, à la vitesse de la lumière et garantie avec jouissance. Toutefois, il vous est strictement interdit de perdre le contrôle de votre vaisseau spatial!
Mesdemoiselles ou mesdames : si cet être pas comme les autres vous intéresse, essayez d’abord de gagner son amitié, et si après l’avoir découvert vous le désirez comme pilote de votre navette aux plaisirs, attachez votre ceinture car aussitôt, vous partirez en orbite!
FEMME
Comme votre homologue, vous réagissez par l’intellect, non par l’émotion et encore moins par instinct animal! Avant de tomber dans les bras d’un prince charmant, ce dernier doit faire votre conquête par l’esprit, le cœur ne vient qu’ensuite…Quant au reste, mystère et boule de gomme! De fait, vous êtes sous la couette passionnée, chaleureuse et délicieuse à croquer mais un tantinet pudique.
Ancêtre de la douce muse d’Uranie maîtresse d’Apollon tous deux membres actifs à l’Olympe, vous êtes une femme très spéciale et unique en son genre. Même aux confins de l’espace, l’amour pour vous est chose sérieuse. Au fait, avant de passer à l’acte vous devez d’abord marier vos idées avec celles de votre cavalier. S’il y a communion de pensée entre vos deux matières grises, alors votre Doux reçoit la clé d’or pour entrer dans votre cercle exclusif.
Universelle, ennemie déclarée de la routine, sous la couette vous êtes une vraie chorégraphe du futur. Adoptant plusieurs positions, vous adorez la variété. Avec vous, le temps passe à la vitesse de l’éclair et l’extase s’atteint au bout de la galaxie!
Messieurs : si vous voulez conquérir le cœur de cette Uranienne, soyez toujours franc, direct et honnête envers elle. Gardez-vous, toutefois, de trop la flatter : ne faites surtout pas usage de ces périphrases ridicules qu’emploient certains Don Juan, sans quoi vous serez aussitôt rayé de son carnet d’adresse!