En amour

SAGITTAIRE EN AMOUR

Vous aurez parfois l’impression de vivre avec un copain qu’avec un mari ou une épouse. Ces natifs se méfient des grandes et dévorantes passions. Ils leur préfèrent nettement l’amitié amoureuse, avec tout ce que cela comporte de gaieté, de complicité, de confiance et de respect pour l’indépendance de l’autre.
Il est important de bien comprendre cela pour vivre avec un Sagittaire ou ascendant. Franc et direct, il vous dira sans ménagement tout ce qu’il pense. Mais cela ne sera jamais fait méchamment. C’est à vous de ne pas vous montrer susceptible afin d’éviter les disputes inutiles. Vous devez vous faire aux réactions d’un partenaire tout feu tout flamme, qui s’enthousiasme comme un enfant et tient difficilement en place.

Recette magique : tout ira bien avec lui, si vous cultivez votre sens de l’humour et si vous possédez un brin de fantaisie. Aussi, soyez toujours prêt à partir au bout du monde pour quelques jours ou à rendre visite à des amis, comme ça, à l’improviste.

C’est un mode de vie qui vous empêchera de sombrer dans la monotonie. Et si vous êtes assez diplomate pour mettre de l’eau dans votre vin et assez tolérant pour tolérer les caprices de votre Sagittaire, vous ne vous trouverez pas si mal marié que cela !

Annonce