En association

GÉMEAUX AVEC BÉLIER

En affaires, l’audace du Bélier se marie allègrement avec la nature intuitive du Gémeaux. Si leurs aspirations convergent vers les mêmes objectifs, leur association s’annonce très prospère et durable.

En amour, cette alliance réunit deux êtres débordants d’admiration l’un envers l’autre. En outre, ils se complètent et forment un couple constamment à la recherche d’expériences inédites.

GÉMEAUX AVEC TAUREAU

En affaires, cette association risque d’être éphémère, à cause de leur manque d’intérêt commun. Si un ascendant propice vient réunir ces deux natifs, les rendant mutuellement compatibles, le Taureau sera alors en mesure de soutenir son partenaire dans la concrétisation de tous leurs objectifs.

En amour, la fusion de ces deux êtres accuse certaines difficultés à cause de l’instabilité Gémellienne confrontée aux instincts possessifs du Taureau. Cependant, cette union s’avère excellente sur le plan intellectuel.

GÉMEAUX AVEC GÉMEAUX

En affaires, cette association réunit deux êtres de même nature possédant toutes les capacités requises pour obtenir le succès au sein de leur entreprise. Cependant, afin de se prémunir contre tout problème financier, ils devront soumettre l’administration de leurs biens à une personne hautement qualifiée.

En amour, ces deux natifs forment un couple changeant t polyvalent, amoureux des voyages et des distractions mondaines. Cependant, cette union s’avère délicate et précaire.

GÉMEAUX AVEC CANCER

En affaires, ces deux signes se complètent harmonieusement pour tenir tous genres de commerce ou pour œuvrer brillamment dans le monde du spectacle.

En amour, le romantique Cancer démontre un immense besoin d’affection et de tendresse, et l’intuitif Gémeaux satisfait ses désirs par des démonstrations chaleureuses. Cependant, pour que cette association s’épanouisse, le Cancer doit contrôler ses élans de possessivité envers son partenaire.

GÉMEAUX AVEC LION

En affaires, le prestigieux Lion doit posséder un ascendant qui concorde avec la nature intellectuelle du Gémeaux, permettant d’orienter leurs vues vers les mêmes objectifs. Ils jouiront alors d’un succès inégalé au sein de leur entreprise.

En amour, l’affectueux Gémeaux requiert un grand besoin de tendresse et de démonstrations chaleureuses. Malheureusement, ses désirs resteront inassouvis avec ce partenaire trop prétentieux.

GÉMEAUX AVEC VIERGE

En affaires, ces deux natifs, régis par le même gouverneur, ont peur des idées communes. En outre, cette association s’avère des plus délicate à cause de la nature lente et analytique de la Vierge, reliée à un partenaire bavard et inopérant.

En amour, la Vierge, de nature pratique, risque de se heurter au caractère versatile de son partenaire. Cette union s’avère toutefois possible mais uniquement sur le plan affectif.

GÉMEAUX AVEC BALANCE

En affaires, cette association s’avère productive à cause de leurs affinités communes car le raffinement de la Balance s’allie admirablement bien à la dextérité et à l’habilité du Gémeaux.

En amour, ces deux natifs forment une combinaison idéale pour évoluer ensemble dans un monde de réjouissances sociales et d’expériences intellectuelles. De plus, la Balance sait agréablement combler les moindres désirs de son partenaire.

GÉMEAUX AVEC SCORPION

En affaires, le Gémeaux extraverti effraie son partenaire Scorpion par ses manœuvres improvisés. En outres, cette association s’avère possible si l’intellectuel Gémeaux allie ses qualités intuitives aux ingénieux projets de son compagnon.

En amour, cette combinaison réunit deux amants passionnés mais de nature différente. Afin de s’épanouir mutuellement, ils auront à faire certaines concessions.

GÉMEAUX AVEC SAGITTAIRE

En affaires, ces deux signes forment une association rusée et adroite, car ils possèdent toutes les capacités requises pour faire augmenter leurs capitaux légalement ou … .

En amour, le Sagittaire répond adéquatement à l’idéal du Gémeaux car leur curiosité intellectuelle les entraînent à voyager et à satisfaire leur soif d’expériences. Cependant, ici le Sagittaire se lie à un partenaire volage en matière de sentiments et risque de se laisser rapidement de cette situation

GÉMEAUX AVEC CAPRICORNE

En affaires, ils sont antagonistes car le consciencieux Capricorne se plaît dans sa routine, tandis que le Gémeaux, amoureux de changement, envisage constamment de nouveaux horizons.

En amour, leurs caractères incompatibles provoquent certains conflits, car la nature réservée du Capricorne éprouve de la difficulté à s’adapter aux désirs fantaisistes de son partenaire.

GÉMEAUX AVEC VERSEAU

En affaires, l’originalité du Verseau alliée aux qualités d’ingéniosité du Gémeaux annonce une association des plus fructueuse.

En amour, ces deux êtres de même nature se complètent admirablement car le Verseau dispose de nombreuses qualités susceptibles de plaire au Gémeaux. Cette union s’avère donc idéale.

GÉMEAUX AVEC POISSONS

En affaires, cette association est fragile et instable, ceci étant dû à leur manque de méthode et d’organisation. Pour obtenir de bons résultats, l’un des deux doit posséder un ascendant Capricorne, Taureau ou Vierge permettant de gérer adéquatement leur entreprise.

En amour, ces deux êtres de nature sentimentale et changeante éprouvent certaines difficultés à se compléter favorablement. En fait, cette union s’avère compliquée.

Annonce