Ce mois-çi

Mais dites donc, le mois de mai vous gâte! Du 1er au 19, vous amorcez une formidable ascension dans tous les domaines. Eh oui! Vous serez plus optimiste, et très alimenté par une forte tendance à vous mettre en évidence. En effet, vous devriez continuer à connaître une certaine stabilité dans plusieurs domaines. Par contre, vous aurez toujours en vous ce besoin constant de vous dépenser, et de mettre vos aptitudes en valeur. Il vous sera quasiment impossible de rester inactif. Dans une pareille situation, faites des plans ingénieux, abandonnez-vous à vos loisirs préférés. Bref, occupez le temps de votre mieux. Et surtout, n’oubliez pas la fête des mamans.

Côté professionnel, vous serez très inspiré, surtout si vous faites œuvre de création, et vos facultés sensorielles seront décuplées. Wow! Impossible de faire fausse route. Les étoiles vous guident.

Meilleure semaine: 3 au 9 mai.

Vos pourcentages célestes? 67% au social, on vous invite. 65% au foyer, on s’ajuste, 80% au boulot avec ténacité, et l’amour? Jamais sans mon Adoré avec un 83%. Bon trajet!

Vous voulez plus de détails sur ce que le mois vous réserve ?

Soit sur vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Procurez-vous ce guide.

    Disponible chez ses revendeurs

    Annonce