Ce mois-çi

Énergie atomique! Si vous faisiez les cent pas depuis la pandémie, tout s'accélère enfin. Le Soleil en conjonction avec Uranus dans votre signe amorce un cycle riche en transformation. Eh oui, selon le ciel vous allez bénéficier d'occasions soudaines, et des changements heureux provenant de véritables coups de chance. En effet, vous accueillerez avec enthousiasme tout renouveau dans le domaine professionnel. Voilà qui s’annonce excitant.

Sur le plan social, les bons influx de Jupiter (Poissons) annoncent le moment idéal pour former d'excellentes relations d'amitié qui rendront possible le succès de vos entreprises.

Côté familial, bonne entente, et échange intéressant entre vous et vos proches. La fête des Mères sera complètement réussie tel que prévu. Et si vous devez prendre le volant pour vous rendre à l'extérieur, voici la meilleure semaine : 17 au 22 mai. Ce mois-ci vous sentirez le besoin de vous rapprocher davantage de ceux qui vous aiment.

Vos pourcentages célestes? Au social, on s’affirme avec un 85%, à la maison, on prend des initiatives avec un 77%, au boulot, ça roule avec un 83% et l’amour? Lentement mais sûrement avec un 72%. Bon trajet!

Vous voulez plus de détails sur ce que le mois vous réserve ?

Soit sur vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Procurez-vous ce guide.

    Disponible chez ses revendeurs

    Annonce