Ce mois-çi

Fiesta tous les soirs! Et comme si ça ne suffisait pas, vie sociale intense et passion fulgurante au cours du week-end du 17! Le Soleil (Cancer) mène le bal dans votre 3e solaire. Ce luminaire annonce une saison chaude, remplie de douceurs. Du bonheur et de la satisfaction comme jamais, ça, c'est évident!

Le bémol ; la famille. Avec vos intimes, il faudra mettre vos gants blancs. Peut-être que certains d'entre eux vous feront réagir fortement. Bon, ceci dit, ajoutez un zeste de patience à votre caractère réactionnel, et tout ira pour le mieux. Les querelles, les prises de bec, évitez-les et vous ne dépenserez pas d'énergie inutilement. Défoulez-vous plutôt dans le sport. C'est la belle saison pour pratiquer tennis, golf, natation, etc. Ainsi, vous ne tresserez aucun nœud d'angoisse. Vivez dans le bonheur, il est droit devant vous!

Meilleure semaine : 12 au 18 juillet.

Vos pourcentages célestes? Au social, on se divertit avec un 70%, au foyer, on pèse ses mots avec un 50%, au travail, on fonce avec un 84% et l’amour? On s’aime avec un 86%. Bonnes vacances!

Vous voulez plus de détails sur ce que le mois vous réserve ?

Soit sur vos amours, votre travail, vos finances et votre santé.

Procurez-vous ce guide.

    Disponible chez ses revendeurs

    Annonce