Rêves

La plupart des rêves sont des souvenirs, des vieux fantômes d’événements passés et d’observations subliminales récentes recomposées en épisodes incohérents.

On a chercher depuis la plus haute Antiquité à interpréter les rêves. On a ensuite rédigé des dictionnaires d’interprétation. Faut-il que je vous rappelle que la majorité de ces ouvrages est faite de pures divagations et que pareilles interprétations ne sont qu’un jeu…

En ce qui concerne les « rêves d’explication » (problème personnel ), situation personnelle angoissante, le code d’explication est bien personnel, bien que des images soient si souvent utilisées qu’on puisse en dresser des listes. Votre intuition est indispensable pour dresser votre liste personnelle. Lorsque vous rêvez souvent aux mêmes symboles, vous devez les prendre en considération. Bref, votre intuition sert à effectuer la synthèse des données, c’est à dire découvrir l’histoire qui se cache sous les images.

Débutez votre livre personnel de l’interprétation de vos rêves. Notez les symboles qui reviennent le plus souvent et faites-en l’interprétation selon votre intuition.

Annonce
Scroll to Top