Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


cancer en amour


Vous devrez tenir compte de sa grande sensibilité. Les natifs ou ascendants de ce signe sont très timides. Ils ne dévoilent pas leurs sentiments. Mais ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien, qu'ils restent indifférents à ce qui se passe autour d'eux ! Au contraire...

Leur vive imagination les pousse parfois à se faire des idées. Parfois, ils peuvent accumuler rancunes et doutes, jusqu'au jour où, à la grande surprise de tous, ils explosent pour un mot lancé en l’air, ou encore pour un commentaire anodin.

Résultat ? Votre bel amour, natif du Cancer éprouve un grand besoin de tendresse même au bout de dix, vingt ou trente ans de mariage. De fait, ne le négligez pas sous prétexte qu'il sait à quoi s'en tenir sur vos sentiments réciproques. Ce serait maladroit. D'autant plus que le Cancer, avec son excellente mémoire, a tendance à comparer le présent au passé. Arrangez-vous pour que ce soit à votre avantage. Sinon, vous pouvez en payer le prix !

Votre compagnon est dévoué, serviable et chaleureux dans l'âme pour ceux qu'il aime. Il sait se montrer généreux et compréhensif. Mais vous devrez veiller à ce qu'il ne se laisse pas aller à une douce paresse, lorsqu’il a l'impression de n'avoir plus rien à prouver. Ce sera à vous de stimuler son désir de plaire, en l’encourageant à toujours rester jeune de coeur et d’esprit.

Si vous avez des enfants, ne faites pas de scène si votre partenaire prends une partie de vos heures de détente pour leurs donner de l'affection. Surtout, ne vous reposez pas non plus entièrement sur lui.

Recette magique : participez au jeux qu’il conçoit avec les membres de la famille, sinon l'harmonie de votre foyer n'y résisterait pas.

Vous voulez en savoir plus sur le cancer

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière



Copyright 1997-2019
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Astro.qc.ca