Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Verseau 2017 - Trajet

Horoscope 2017 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2017, les études et les voyages sont en surbrillances.

Vous comptez parmi les signes relativement épargnés par cette année, qui dans son ensemble s’annonce difficile. Sortez de votre orbite, croyez en vous et en votre potentiel, affichez au grand jour vos intentions, Jupiter envoie de généreux rayons à votre signe pour atteindre tous vos objectifs. Prêt? C'est parti…

Verseau 2017. Besoin de sortir de votre routine et connaître une nouvelle dimension? Le ciel répond positivement à votre désir. Jupiter en Balance ajoute à votre nature sociable, un profond idéalisme, de l’optimisme et le sens de l’humour. Communicatif et plein d’entrain, vous verrez la vie dans un autre angle, et vous serez en mesure d’exprimer votre pensée. Eh oui, vous saurez faire rayonner votre bonne humeur et les gens iront tout naturellement à vous. Nullement porté à une vie monacale, vous rechercherez l’agrément, les plaisirs et les mondanités. Et c’est avec une grande générosité de cœur que vous déploierez votre générosité envers les gens que vous aimez. Côté intellectuel, vous vous plairez à philosopher en discutant avec d’autres de divers problèmes existentiels et des questions sociales. Oui, vous deviendrez un orateur stimulant et votre auditoire boira vos paroles. De plus, les étoiles dévoilent que nombreuses personnes vous demanderont conseils. Pas de doute, on se fiera à votre bon jugement et à votre sens de l’équité. Les passe-droits, très peu pour vous en 2017! Vous verrez à ce que justice soit faite.

Par ailleurs, Jupiter éclaire votre 9e maison solaire. Ceci vous offre donc l’opportunité de réussir dans vos études. Si vous êtes sur les bancs de l’école depuis plusieurs années, votre bonne mémoire ainsi que votre détermination vous donneront la possibilité d’améliorer votre rendement. Futur bachelier ou docteur, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre diplôme, maîtrise ou autre. Si vous ne faites pas déjà partie de cette catégorie et désirez suivre un cours quelconque, agissez avant l’été. Puis, si vous avez l’intention de voyager, les astres vous encouragent à boucler vos valises et partir avant l’automne. Mais, cette brochette de bons aspects a quand même un bémol…

Durant le deuxième trimestre, certains de vos projets seront retardés. Donc, vous aurez à vous montrer tenace, et ne pas lâcher prise face à vos intentions. Par ailleurs, vous pouvez vous attendre à un surplus de responsabilités au travail et peut-être bien, à une baisse d’énergie. Et ce n’est pas tout! Le ciel risque également de venir chambouler vos conditions de vie au foyer. Il faudra ajouter un zeste de patience à votre tempérament bouillonnant capable de réagir fortement devant les événements inévitables. Parents, colocataires, adolescents pourront quitter le domicile sans pré avis. Bref, dans l’ensemble, l’année s’annonce agréable et remplie d’épisode de gaieté, malgré les petits cailloux que vous aurez à enjamber dans votre vie familiale et au boulot.

Jupiter en Balance jusqu’au 9 octobre 2017…

Super! Vous faites partie des signes favorisés. Grâce à Jupiter en Balance, votre vie sera complètement tournée vers le monde extérieur. C’est d’ailleurs ainsi que vous vous épanouirez le mieux. Votre personnalité va considérablement évoluer. Vous serez en 2017, beaucoup plus individualiste, non seulement vis-à-vis des autres, mais aussi des courants de pensée. Votre évolution se fera dans le sens de vos tendances profondes. Si vous avez des difficultés quelconques et cela pour x raisons, vous vous en sortirez facilement. Bref, vous prendrez votre destinée en main.

Jupiter met aussi l'accent sur votre 9e maison solaire : celle des voyages, des études et de l'idéal à atteindre. Attendez-vous à boucler vos valises plus d’une fois en 2017. Que ce soit par plaisir ou par affaires, vous partirez l’âme en paix sans trop vous soucier des intempéries du destin. D’ailleurs, changer d’air, vous fera le plus grand bien. Par ailleurs, si vous avez l'intention de vous lancer dans une cession d’étude pour élargir vos connaissances ou bien, pour vous perfectionner dans une discipline quelconque, n'hésitez pas à le faire. Et si cette idée ne vous a pas encore effleuré l'esprit, elle prendra vie avant la fin de l’année. Étant un signe fixe et ambitieux, vous n’hésiterez pas à faire un pas de l’avant.

Diverses possibilités. Vous aurez la chance de voir des projets se concrétiser soit déboucher sur des réalisations, même s’il y a quelques retards en vue. Pour nombre d’entre vous, le premier semestre annonce l’adhésion à une nouvelle équipe de travail. Il est possible également que vous vous engagiez activement au sein d’un groupe militant autour d’une cause quelconque, que ce soit politique, médicale ou autre. Bref, en 2017, vous vivrez beaucoup en contact avec les autres, ce qui vous stimulera. Comme vous aurez envie de dépaysement, certains d’entre vous iront jusqu’à s’ancrer dans un autre pays pour plusieurs années. Que vous bougiez ou non, les rapports avec d’autres ethnies prendront une grande importance dans votre vie avant l’automne.

Comportement en amour . Miam! Vous aurez envie de croquer à belles dents dans l'amour! Vous qui êtes partisan de l’union libre, vous afficherez vos couleurs. Dès le 1er janvier, vous aurez l'art de séduire et peut-être, oserez-vous même chanter la pomme, comme ça, juste pour le plaisir! Cependant, le ciel s’assombrira momentanément durant le deuxième trimestre. Durant ce cycle, vous allez peut-être sentir une profonde lassitude de votre vie actuelle. Vous éprouverez la tentation de faire voler en éclats les liens qui vous enserrent, de rejeter le couple et la famille. Toutefois, le message des astres dit qu’après la pluie reviendra le beau temps! De fait, juin ramènera votre calme intérieur, et la belle saison devrait permettre de retrouver une bonne entente au sein de votre couple. En solo? Avril, mai, juin seront des mois où vous rêverez à une vie amoureuse idyllique et au partenaire parfait. En d’autres mots, vous vivrez surtout dans vos fantasmes. Puis, un changement de cap prendra forme à l’été et laissera de la place aux concrétisations et aux aventures les plus romanesques. Bonne chance.

Les trois derniers mois de l’année, Jupiter en Scorpion…

Le signe du Scorpion est votre angle Midi : la profession et le sommet à atteindre. Rêvez-vous de devenir riche un jour? Eh bien votre rêve devrait se réaliser. À compter d’octobre, il faudra saisir au vol les bonnes occasions. Si vous avez des dons pour l'invention, n'hésitez plus. Lancez-vous dans l'aventure et mettez en marché votre produit. Garanti, vous ferez fortune en 2018! Et si une grosse compagnie à l’ œil sur votre création, vous les verrez les beaux millions! Dans le même ordre d'idée, si vous êtes à la tête d'une compagnie traitant sur l'informatique, l'électronique, etcetera, et que vous faites de l'import-export, attendez-vous à ce que l'offre et la demande vous donnent l'opportunité de doubler facilement votre chiffre d'affaires. Il en va de même pour ceux et celles qui opèrent de petites compagnies en manufacturant des produits avant-gardistes et innovateurs.

Côté travail, vous maintiendrez un bon rythme et vous avancerez à pas sûr. Avec une bonne dose d’ingéniosité, cette période sera une réussite et vous aurez raison d’être fier. Qu’il s’agisse de votre profession ou du business, vous ferez bien d’attraper au vol les inspirations de génie que cette période vous offrira. De plus, le ciel vous ouvrira plus de possibilités du côté des affaires. Vous saurez convaincre, et cela sera la clé de votre succès. Bref, durant ce cycle, l’élément chance viendra seconder toutes vos entreprises.

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017…

Son message 2017 . Cette année, on parle de boulot. L e dieu Chronos ajoutera à votre nature sa ration de patience et un solide sens des responsabilités. Vous serez précis et méthodique dans vos tâches et ponctuel dans vos fonctions. De plus, vous serez bien cimenté à votre poste, et personne ne pourra chambouler votre statut de travailleur impeccable. Ce sera aussi un cycle favorable pour solidifier les conditions qui vous unissent à un travail soit protéger votre sécurité d’emploi. De plus, vous pourrez tisser de nouveaux liens d'amitié avec les personnes qui vous entourent dans votre profession et les garder pour longtemps. Toutes les carrières reliées à l'immobilier, l'industrie alimentaire, le domaine des arts, le secteur médical ainsi que les travailleurs autonomes seront privilégiées.

Voyagerez-vous? Oui et à 75%. Avec Jupiter dans votre 9e maison solaire, partir et voir du pays seront une de vos priorités. Si vous en avez les moyens, profitez-en pour découvrir de nouveaux continents. Bref, à vous les aventures de luxe ou avec votre baluchon! Amusez-vous bien.

VOTRE CHANCE AUX JEUX EN 2017…

Selon le message des astres, vous aurez beaucoup de veine en 2017. Pourquoi? Parce que toutes les bonnes fréquences sont réunies pour vous envoyer de la chance aux jeux de hasard ainsi qu’au casino. Vous en doutez? Misez gagnant avec le 7, 18 et le 25. Ou bien, gagez avec cette combinaison suggérée : 7, 18, 25, 33, 40 et le 44. Bons gains!

LES DÉCANS

Premier décan ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale. En 2017, votre esprit créatif fera des merveilles qu’il s’agisse de votre profession ou simplement, de votre hobby préféré ou encore, pour la décoration de votre maison. Le premier semestre sera la meilleure période pour attraper au vol vos inspirations et vos idées de génie. Par ailleurs, ce cycle favorisera les recherches et études personnelles exigeant un esprit d’analyse très aiguë, et vos dons d’invention. En particulier dans les domaines d’avant-garde tels l’informatique, la robotique et l’électronique. Approfondissez vos connaissances techniques en suivant des stages ou des cours particuliers. Côté travail, vous serez bien inspiré pour prendre des décisions importantes concernant votre emploi. Les engagements risqués ne vous feront pas peur, et si vous avez de dures concurrences à affronter, vous saurez leur faire face comme un pro. Il y a quand même un bémol sous ce ciel harmonique : votre vie amoureuse risque d’être plutôt tamisée sous la montagne d’ouvrage que vous aurez au bureau. Durant le premier trimestre, c’est OK, mais pas pour le reste de l’année. Donc, essayez de mieux vous organiser afin de garder du temps pour vous détendre et pour vous laisser aller aux plaisirs de l’amour.

Deuxième décan ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale . Dès janvier, un climat plutôt terne prendra place sur votre ciel. Vous aurez l’impression que vos efforts n’aboutissent à rien et vous laissent sur votre appétit. Peut-être serez-vous las de travailler ou de faire face à vos responsabilités familiales. Bref, cet épisode triste sera de courte durée puisqu’à compter du mois d’avril, vous verrez de nouveau le soleil. Durant le second trimestre, attachez votre ceinture, car l’atmosphère va changer du tout au tout. On reverra un Verseau dynamique et plein d’entrain. Côté travail, votre rendement sera irréprochable et votre assiduité sans pareille. Les circonstances seront propices à ceux et celles qui aiment bosser et conduire une équipe au succès en donnant l’exemple de leur ardeur au boulot. Quelle que soit votre position hiérarchique, d’intéressantes opportunités pourraient se pointer pour vous permettre de gravir un nouvel échelon. Peu importe, ce sera le bon moment pour mettre en évidence toutes vos capacités. Côté cœur, un peu comme le premier décan, les trois premiers mois de l’année s’annoncent plates à mourir! De plus, les faux coups de foudre, les attirances illusoires seront au programme. Vous aurez probablement besoin de mettre de l’ordre dans votre cœur en faisant table rase. Et suite à cette période d’humeur dépressive, votre carte du ciel perso changera d’aspects. Eh oui, Cupidon renverra ses flèches de bonheur et cette fois-ci, sans manquer sa cible.

Troisième décan ou si votre ascendant Verseau se situe entre le 20e et le 30e degré de votre carte du ciel natale. À saisir dès le premier trimestre, les bonnes affaires. Contrairement aux deux autres décans, votre moral sera excellent et vous irez de l’avant. Les bonnes occasions se pointeront si vous êtes en business, et pour ceux et celles qui transigent et négocient. Si, si : le ciel annonce des possibilités de gain. Peu importe la manière dont vous vous y prendrez, vous serez en mesure de renflouer votre compte en banque. Donc, ce sera une période faste pour toutes les questions d’argent.

Côté travail, l’interaction astrale du premier semestre offrira une tonalité sympathique, à condition de vous méfier de certains collègues trop curieux ou jaloux. Des transformations agréables sont au programme pour certains d’entre vous. De toute façon, ce sera le moment de vous mettre en avant et au besoin, de tasser les éléments qui paralysent votre ascension.

Love life : extrêmement sensible à votre entourage, vous capterez l’humeur des autres en bon comme en mauvais. Vous serez gai comme un pinson quand tout ira bien puis, très nostalgique lorsque l’ambiance sera morose. Mais c’est normal de réagir ainsi, me direz-vous! Oui, mais pourquoi existera-t-il des hauts et des bas alors..? Tout simplement parce le ciel vous fera passer par une période d’ajustement qui débouchera sur d’importantes décisions à prendre via votre vie amoureuse. La suite? Tout dépendra de vous, mais Jupiter vous offre amour, bonheur et durabilité.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle