Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Taureau 2017 - Trajet

Horoscope 2017 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2017, travail + travail = abondance.

À la une, à la deux, entraînez-vous, vous en aurez besoin! Sur l’axe professionnel, vous êtes en piste et il y a de nombreuses victoires pour les plus ambitieux.

Taureau 2017.  Ponctualité, assiduité, droiture au boulot, vous voilà tout transformé! Depuis le 9 septembre 2016, Jupiter en Balance fixe son centre d’intérêt sur le travail et les opportunités sillonnent votre chemin. Mieux balancé et concentré, vous accomplissez vos tâches avec enthousiasme au boulot, et vous avez la chance d’être épaulés et secondés sans insister. Maîtrisant mieux les outils de votre carrière, vous gagnez l’estime de vos supérieurs sans trop d’effort. D’ailleurs, on vous voit déjà reluire d’ambitions et les obstacles ne vous font plus peur. Par ici, les défis! Vous les relevez avec classe et diplomatie.

Vu d’un autre angle, votre nature réservée cherche à s’épanouir et vous n’hésitez plus à faire valoir vos points de vue. Avec ce tempérament renouvelé, l’avenir est pour vous tout en lumière et stabiliser votre vie fait partie de vos priorités. Si pour une raison ou pour une autre, vous êtes insatisfait, en 2017, vous changerez radicalement de voie. Et ce n’est pas tout!

Au printemps, le ciel viendra réinitialiser votre tempérament. Dynamique, énergique et fier, vous ne vous en laisserez plus imposer par qui que ce soit. À peine une idée conçue, vous serez pressé de la mettre en œuvre. Incroyable, mais vrai, vous serez expéditif en toutes choses, en toutes circonstances. On dirait même qu’un type de nature commando s’éveillera en vous et rien ne vous fera peur. Quels que soient les obstacles placés sur votre route, vous les vaincrez grâce à votre forte volonté et à votre ténacité dans l’action. Aïe! Malheur à celui ou à celle qui osera vous provoquer! Il fera face à tout un volcan en éruption, et la larve de vos réactions risquera d’anéantir les insincères et toutes personnes qui vous mettront des bâtons dans les roues. À n’en pas douter, vous endosserez une peau neuve durant ce cycle rempli de fermeté. Aussitôt qu’un besoin se manifestera, vous réagirez comme jamais, et vous concrétiserez tous vos désirs. Mais, dans cet amalgame de passion, la colère sera votre pire ennemi. Peut-être agirez-vous en dépit de toute logique et avec des arguments les plus convaincants. Aïe! Vaut mieux être votre ami que votre ennemi en 2017! Bref, de nouvelles portes s’ouvriront devant vous et vous serez en mesure d’atteindre tous vos objectifs. Bon succès.

Jupiter en Balance jusqu’au 9 octobre 2017…

Depuis le 9 septembre 2016, Jupiter occupe le signe de la Balance. Ce secteur est le 6e solaire du vôtre et il met l'accent sur le travail et la santé. Disons que vous avez déjà commencé à mettre l’épaule à la roue depuis quelques mois, mais peut-être que les résultats de vos efforts se font toujours attendre. Retenez votre souffle! À compter de janvier les portes du succès s'ouvriront très grandes devant vous, et attendez-vous à du mouvement jusqu'à l'automne. En effet, ce cycle plein d'entrain va vous dynamiser à 100%. Pas de doute, en 2017, vous serez avantagé par la chance et les événements tourneront en votre faveur. Tout ce que vous entreprendrez dans le domaine professionnel vous réussira, et vos ressources financières pourront s’accroître considérablement. Durant le premier semestre, il vous est conseillé de profiter des bons influx planétaires pour lancer une affaire importante, pour prendre des initiatives, pour faire des démarches, car vos chances de réussite seront au paroxysme. Côté perso, n’oubliez pas de vous débarrasser de vos vieilles habitudes et préparez avantageusement votre avenir.

. De janvier à septembre, vous prendrez des initiatives et vos décisions seront rapides et constructives. Vous assurerez votre succès social par votre volonté de vaincre et vous provoquerez les transformations. Si vous êtes en association, vous conduirez votre entreprise sans trop vous soucier des réflexions de vos adjoints. J'avoue que cette situation peut amener à des frictions voire à la rupture. Super, direz-vous! Oh que oui, vous vous sentirez certainement libéré. D'ailleurs, ce cycle sera florissant si vous faites cavalier seul. Vous aurez suffisamment de cran pour atteindre tous vos objectifs. La concurrence? Vous prouverez aux yeux de tous que vous êtes le meilleur. Impossible de vous détrôner, vous serez invincibles. Et l'argent? Aucun fil à retordre de ce côté. Vous pourrez facilement obtenir un prêt, augmenter votre marge de crédit ou, demander aisément à vos pourvoyeurs, les fonds nécessaires en cas de besoin. Si vous voulez agrandir le business, agissez avant octobre. Vous ne manquerez pas votre coup. Bref, les obstacles et les difficultés seront loin de vous décourager, ils vous stimuleront.

Comportement en amour. Les six premiers mois de l’année s’annoncent plutôt calmes, mais, à compter de juillet, la passion va vous étourdir! Impossible de ne pas réagir aux configurations célestes, vous serez tout feu, toute flamme! C’est tout comme si on vous avait mis à la diète pendant des lustres et que maintenant, vous avez une folle envie de croquer dans l’amour. Même si vous n’êtes pas du genre à vous jeter au coup du premier venu, vous éprouverez des désirs intenses et il vous sera impossible de freiner vos intentions. Vous attirerez le sexe opposé à votre plus grande surprise. À votre insu, votre sex-appeal deviendra irrésistible! Mesdames, plus question de rêver, vous passerez à l’acte. Si vous avez un partenaire depuis quelques années, il sera sûrement comblé par tant d’attention et de passion. Quant à vous messieurs, si votre Belle souffrait d’un manque de caresses, elle redécouvrira les joies de la volupté sous la couette. Wow! Le Taureau va se déchaîner durant la belle saison et avec un partenaire plus qu’estomaqué! Pas de doute, vous relèverez le défi en matière de sexe, et vous ferez de votre partenaire une personne comblée. Vive Éros! 

Célibataire? Messieurs, vous fabriquerez plus de testostérones qu’un jeune ado et vous ferez de votre conquête un mets alléchant. Hommes et femmes confondus, ce cycle s’annonce rempli d’aventures et la drague sera au rendez-vous. Et, la personne dont vous rêvez depuis longtemps se pointera comme par magie… La séduction deviendra une seconde nature et impossible de perdre vos moyens, vous obtiendrez tout, et en un clic du doigt. Ça promet!

Février, Avril, août 2017… Avertissements…

Durant ces cycles, ajoutez un peu de souplesse à vos idées afin de ne pas indisposer moralement votre entourage. Si vous êtes en affaires, surveillez la compétition qui sera extrêmement forte et lourde à supporter. Retard dans la livraison de marchandises, mauvaises ententes dans les communications, mauvaises démarches, etc. Voyez à prévenir au lieu de guérir!

Incidents dans les déplacements possibles : il vous arrivera peut-être de manquer un rendez-vous important, de perdre un billet d’avion ou encore, de vous retrouver en panne sur la route avec votre véhicule de transport. Encore là, essayez de prévenir ces petits incidents très fâcheux sur le coup du moment.

De plus, dans ce huitième secteur solaire du vôtre, Saturne annonce un héritage, de l'argent venant de vos entreprises et peut-être aussi le décès d'un patron ou proche parent. Ce huitième habitat céleste pour le Taureau est également celui de la transformation et de la sexualité.

Augmentation de votre libido : les jeux de l’amour deviendront plus fréquents. À souhaiter que ces petites fantaisies soient vécues avec le même partenaire sinon, protégez-vous.

Les trois derniers mois de l’année, Jupiter en Scorpion…

À compter du 10 octobre jusqu’à la fin de l’année, Jupiter transitera votre 7e solaire : mariage, contrats, associés, conjoint. L'amour, la vie à deux, les grandes complicités, voilà un cycle hyper intéressant! Tout ce que vous aurez semé en début d'année sera votre récolte, en bien ou en mal, bien entendu! Une moisson abondante du côté du travail pour ceux et celles qui se sont voués corps et âme à l'ouvrage, une cohabitation stable et sincère avec votre «petite flamme» pour les nouveaux couples solidement engagés et, des gains de cause dans vos motifs en litige, voilà ce que ce cycle vous réserve! Côté business, vous pourrez très bien vous associer en affaires pour construire quelque chose de solide et durable. Toutefois, si vous avez déjà un associé et que ce dernier ne répond plus à vos exigences, vous changerez radicalement de partenaire. À vous le nouveau départ!

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017…

Son message 2017 . Bon, ça y est! On parle de la vie familiale. Pour beaucoup d’entre vous, elle reviendra au premier plan de vos préoccupations. Vous serez beaucoup plus détendu, ouvert aux autres, moins crispé. Vous échangerez davantage vos opinions avec vos proches et la collaboration ira bon train. Plus question de bouder dans votre coin, vous recevrez davantage à votre domicile et vous aurez également l’honneur d’être reçu dans la parenté. Si vous avez des enfants, vous saurez mieux manifester votre tendresse et affection. Votre vie de famille pourra s’épanouir dans un climat chaleureux. Profitez de cette période clémente pour exprimer vos sentiments et rebâtir des liens durables avec tous ceux et celles que vous aimez. 

Question du domicile . Si vous ne changez pas d’adresse civique cette année, semble que vous aurez l’intention de modifier ou changer plusieurs choses à votre foyer. Nouveaux décors et nouveaux meubles, appareils ménagers, etc. Disons qu’au printemps, ce ne sera pas les idées qui manqueront, au contraire, vous modifierez tout, tout, tout dans votre demeure. Il faut croire que ce projet était longuement mijoté tant de votre part que de votre partenaire de cœur.

Pour ceux et celles qui possèdent une ou des propriétés à revenus, il sera question de rénovations afin d’enjoliver l’extérieur et l’intérieur du bâtiment. Une vente est aussi à prévoir à l’été pour ceux qui désirent liquider leurs biens. Alors, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance dans vos entreprises.

Voyagerez-vous? Oui, oui, je le veux! Selon le ciel, vous partirez comme «un cheveu sur la soupe, à l'improviste». En 2017, c’est mon bikini, ma brosse à dents! Inutile de réserver des mois à l'avance, vos coups de cœur prendront le dessus. Je vous donne quand même vos meilleurs mois : juin, août, octobre. Amusez-vous bien.

VOTRE CHANCE AUX JEUX EN 2017

Évidemment, la chance sera au rendez-vous sur le plan professionnel et pécuniaire, mais vous pouvez aussi tenter le hasard à la loterie, notamment si votre ascendant est Gémeaux, Vierge ou Balance. Voici mes nombres suggérés pour cette année: 7, 10, 16, 24, 33,42. Bonne fortune!

LES DÉCANS

Premier décan ou si votre ascendant Taureau est entre le 0 à 9e  degrés sur votre carte du ciel natale.  C'est une année exceptionnel. 2017 saura vous apporter multiples satisfactions, particulièrement sur le plan professionnel et social. Grâce à l'influence positive des gens de votre entourage, votre vie publique sera excitante et trépidante. Dès mars, vous ferez des rencontres, vivrez des situations cocasses et vous élargirez favorablement le cercle de vos connaissances. Avec un tel feu roulant d’activités, vous n'aurez guère le temps de vos ennuyer. De plus, vous deviendrez plus communicatif et expressif durant la belle saison. Vos objectifs: améliorer votre statut professionnel. Vous irez jusqu'à vous perfectionner afin d'obtenir une meilleure rémunération au travail ainsi que pour apporter votre entière collaboration aux gens qui vous encouragent et vous appuient. De fait, vous allez conclure avec succès des projets longuement mijotés et vous vous lancerez dans de nouvelles entreprises. Ménagez-vous cependant, car vos nerfs seront fragiles. En résumé, Jupiter vous donne la chance d'atteindre facilement tous vos objectifs du côté de la carrière.

Deuxième décan ou si votre ascendant Taureau est entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. 2017 sera une véritable période de changements importants. L'année sera encore plus marquée pour tous ceux et celles d'entre vous qui ont un Jupiter natal en Balance. Mais, pour tous les Taureau, c'est une vie nouvelle qui commence, notamment dans le domaine professionnel et social. Cap sur la carrière! Vous avez tout en main pour réussir, vous tailler une place de choix et, réaliser toutes vos ambitions. Rien ne pourra contrecarrer vos plans, même les plus originaux. Il ne vous reste plus qu’à foncer, comme vous en avez l'habitude et à vous, promotion, succès dans vos entreprises, des rémunérations à la hauteur de vos qualifications et même les honneurs! Le ciel vous en offre l'opportunité. Alors, sautez sur l'occasion et bonne chance!

Troisième décan ou si votre ascendant Taureau est entre le 20e et le 30e degré sur votre carte du ciel natale. Dynamisme et bons contacts humains: vous ferez merveille. Encore une bonne année se pointe pour vous affirmer pleinement. Certes, il y aura beaucoup de pain sur la planche, mais vous serez d'attaque comme jamais. Si vous manifestez depuis un certain temps le désir de vous lancer dans le monde des affaires, profitez de ce cycle d'abondance pour mettre sur pieds vos projets. Au printemps notamment, on pourrait vous faire d'intéressantes propositions dans le domaine professionnel. Et pour certains natifs, un changement de poste viendra augmenter vos responsabilités et vous permettra de combler les lacunes de votre budget. Du succès dans le domaine de la carrière, vous en aurez à profusion en 2017. Bon succès.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle