Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Sagittaire 2018 - Trajet

Horoscope 2018 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


C'est l'année pour mettre de l'ordre dans votre vie…

En route pour 2018 ?

Laissez passer les pressés, vous avez besoin de prendre une pause pour retrouver la quiétude. Pour faire le point, il faut méditer afin de plonger dans votre univers intérieur. D'ailleurs, vous savez déjà de quoi je parle, car, c'est une de vos priorités depuis le 10 octobre 2017. En 2018, Jupiter poursuit son œuvre pour vous permettre de faire une introspection afin de vous remettre sur les rails. Oui, vous serez capable de neutraliser le chuchotement de votre subconscient qui vous tient en alerte depuis longtemps. À savoir : ai-je bien agi? Suis-je dans le droit chemin? Autant de questionnements pour autant de réponses…Le but de ce recyclage intérieur est de revenir aux sources afin de repartir à zéro. Donc, plus de doutes, ni de craintes… Sagittaire reviendra à sa véritable nature pour reprendre sa liberté absolue. Roulez dans la bonne direction en écoutant toujours votre intuition, et vous vous épanouirez pleinement.

Prévisions

Entre les périodes de méditation, vous mènerez vos affaires rondement, et vous garderez de l'espace pour discuter et comprendre les gens. Plus question de vivre en bâclant tout rapidement, vous irez en profondeur peu importe le motif. Les valeurs humaines prendront beaucoup d'ampleur à vos yeux. Au lieu de porter un jugement sévère parfois, vous chercherez à décortiquer avant de vous faire une opinion. Bref, votre nature philosophique fera surface en 2018, sans pour autant que la volontaire perdre de sa vigueur. Bref, vous serez en mesure d'atteindre vos objectifs sur le plan amoureux, familial, profession et social.

Les possibilités
/p>

Jupiter sextile Saturne. À cause de cet aspect harmonique, le ciel vous donnera un esprit réfléchi, logique et augmentera votre précision. Si vous faites un travail qui demande de la minutie, vous excellerez à la lettre. En effet vous aurez de la suite dans vos idées, de sorte que vous serez capable de vous concentrer davantage dans votre ouvrage. Soucieux d'exactitude, bye-bye les retards! Vous serez à l'heure à vos rendez-vous. Par ailleurs, si vous avez de la parenté qui vous ignore depuis un bail, il y a des chances que certains se tournent vers vous avant l'automne. Par courriel, texto ou appel, votre cœur battra la chamade. Grande complicité en vue et peut-être aussi, des réconciliations émouvantes.

Jupiter dans votre signe : novembre et décembre 2018 et l'année 2019

Dites bienvenue à Jupiter! Après un long mûrissement, vous arriverez sur la sellette avec une personnalité totalement renouvelée. De fait, cette plus grosse planète de notre système solaire ouvrira les volets sur une nouvelle vie. Sagittaire libéré, vous allez vous affirmer davantage durant ce cycle grâce à un solide bon sens, tout en étant dynamique et jovial. Fini le temps de baisser la tête pour vous soumettre sans dire un mot! Vous serez loin de suivre la masse comme à l'accoutumée. Si quelqu'un ose pour passer un érable pour une épinette, il versera des larmes, c'est garanti! Bref, ouvrez grande la machine durant que la chance est là, et vous obtiendrez succès, honneur et bonheur partout.

Saturne dans son domicile en Capricorne (20 décembre 2017 au 17 décembre 2020)

Libération! Depuis le temps que cet astre occupait votre signe, il est grand temps qu'il vous laisse respirer. Plus question de vous sentir déprimé ou mélancolique sans raison, place à l'optimisme! Vous serez bien inspiré dans votre travail, vos activités familiales et sociales ainsi que durant les moments où vous aurez à prendre d'importantes décisions. Durant ce cycle, vous exprimerez facilement vos opinions et vous exigerez que les gens vous prennent au sérieux. Si vous avez des projets en branle, vous prendrez le temps pour les peaufiner afin de les mener à bon port. Ceci dit, c'est donc lentement mais sûrement que vous mènerez à bien tous vos objectifs.

Saturne dans votre 2e solaire

Le message de Saturne dit que vous auriez tout intérêt à vous occuper sérieusement de vos finances. Peut-être qu'un bon nettoyage s'impose également de ce côté, afin de repartir sur une base nouvelle. Donc, si votre situation nécessite un ajustement, il faudra apprendre à mieux vous organiser. En bon gestionnaire, opterez-vous pour l'économie? Les influences saturniennes le recommande fortement, mais sans vous priver, bien entendu! Quant à vos investissements ou achats, le mieux sera de toujours analyser les pour et les contres avant d'accorder votre approbation. SOS à votre meilleur conseillé!

Uranus en Taureau du 15 mai 2018 à 15h24 GMT., au 26 avril 2026 à 1h GMT.

Extra! Uranus se pointe dans votre 6e maison solaire : le travail. Résultats? Durant les sept prochaines années, vous allez bénéficier d'une certaine liberté d'action. Vous serez moins coincé dans vos fonctions et prendrez tout naturellement des initiatives. De plus, vous jouirez de meilleures conditions à cause d'un bon esprit d'équipe. Si vous avez des connaissances côté technique, vous deviendrez indispensable au sein de l'entreprise. Et si vous n'avez pas encore développé ce talent, vous serez certainement poussée à suivre un cours pour vous mettre sur les rails de l'avenir. En 2018, vous pourriez être tenté de changer brusquement d'emploi. Peut-être aurez-vous cette opportunité à la mi-avril ou à l'automne. D'ailleurs, les occasions de trouver un nouveau boulot seront facilitées, et vous viendront peut-être, par l'intermédiaire de vos amis. En business, vous apporterez des modifications à vos méthodes actuelles: meilleures présentations, publicités accrues par le biais des médias, livraisons rapides si vous offrez un produit. Pas de doute, l'efficacité et la bonne production seront votre priorité.

Neptune en Poissons

Désolée, mais cette planète est encore en dissonance avec votre signe jusqu'en mars 2025. Les victimes? Vous-même et certains risquent de recevoir des roses avec les épines! Attention! Les charlatans seront à vos trousses en 2018! Les bluffeurs, les fraudeurs vous mettront au menu, et ils vous mangeront tout cru! Le mieux est de filer votre petit bonhomme de chemin sans vous laisser entraîner dans des magouilles sinon, à vos risques! L'angle positif : si vous êtes né de père ou mère inconnu (adoption), vous pourriez retrouver votre véritable identité ainsi que votre famille d'origine grâce à des démarches avant l'automne.

Pluton en Capricorne

Cet astre éloigné continue à faire le grand nettoyage dans le secteur de vos finances, et il vous permet d'avancer. Cette année, aucune perte d'argent majeure n'est en vue, à moins d'avoir Pluton en dissonance dans votre carte du ciel natale. Bref, avant l'hiver, le ciel vous donne la possibilité de faire de bonnes transactions ou de bons investissements avec des personnes honnêtes et qualifiées. Non seulement en 2018, mais jusqu'en novembre 2024. Wow!

Voyagerez-vous?

Bien sûr! Vous qui adorez voir du pays, vous partirez sans crainte. Sauf, vous ferez un meilleur choix de destination, préférant le calme aux lieux bruyants. À parier que le mois de mars est déjà inscrit au calendrier. Sinon, cochez juin, juillet ou octobre, à votre choix. Et n'oubliez pas de vous éclater dans le sport. C'est un excellent défoulement.

Les décans

Premier décan, du 23 novembre au  2 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale se situe entre le 1er et le 9e degré. Quelques petits nuages viennent assombrir votre ciel en début d'année. Le moral pourrait bien laisser à désirer et certains événements vous feront vivre sur la corde raide. Au travail notamment, vous serez constamment sous pression et vous le sentirez ce besoin de vous isoler pour méditer, afin de faire le point sur vos contions de vie actuelle. De plus, le huissier pourrait, sans préavis, cogner à votre porte pour vous apporter un ordre de la cour au sujet de contraventions impayées, délits, ou autres. Côté social, vous aurez à mettre de l'eau dans votre vin avec vos amis. Certains d'entre eux pourraient se mêler de choses qui ne les concernent pas. Alors, s'ils interviennent dans votre vie privée, ne vous laissez pas influencer, surtout par de mauvais commentaires sinon, ce sera la guerre! À l'été, tout devrait rentrer dans l'ordre tant du côté de vos relations sociales, au travail et même en affaires. Patience, les Sagittaire.

Deuxième décan, du 3 au 12 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale se situe entre le 10e et le 19e degré. Un premier semestre avec ses hauts et ses bas. Vous ne vous sentirez pas toujours à la hauteur pour faire face à vos obligations. Parfois, vous aurez tendance à voir la vie sous un angle pessimiste et l'instabilité de votre état, affectera vos conditions de travail. Vous serez difficilement satisfait dans vos occupations, et vous pourriez même être tenté d'abandonner votre poste parce que l'ambiance ne vous plaît pas. Mais au fond, vous serez victime de vos états d'âme qui vous en feront voir de toutes les couleurs. Afin de remédier à cette situation, reposez-vous davantage, détendez-vous durant vos heures de loisir et surtout, changez votre mode de penser. Durant le second semestre, tout devrait rentrer dans l'ordre. Le Grand Bénéfique (Jupiter) viendra ajouter son grain de sel et vous reprendrez votre nature optimiste d'autrefois. Que voulez-vous, Jupiter dans votre 12e solaire vous met à l'épreuve pour quelques mois. Défiez ses rayons et montrez à tous que ce dont vous êtes capable de réaliser au boulot, au social et au foyer.

Troisième décan, du 13 au 21 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale, se situe entre le 20e et le 29e degré. Dès janvier, vous ferez en sorte que tout vous réussisse, même si vous devez faire certains sacrifices pour arriver à vos fins. Bien entendu, au niveau professionnel, vous aurez un peu plus de fil à retordre, car la compétition sera très forte, et spécialement dans le premier semestre. Parfois, las de travailler et de vous battre, vous pourrez être victime de malentendus et d'abus de pouvoir. Un conseil : essayez d'être plus attentif et consciencieux, premièrement dans l'accomplissement de vos tâches et ensuite, face aux exigences de vos supérieurs. Ainsi, il y aura moins de risques d'erreur. À compter de juillet les choses s'arrangeront progressivement. À condition que vous y mettiez du vôtre. Patience et effort, vous y arriverez!

VOTRE CHANCE AUX JEUX? 7/10

Signe double par excellence, certains d'entre vous adorent le jeu tandis que d'autres se contentent de miser à l'occasion, mais à grands coups d'argent! Vos chances n'étant pas les meilleures en 2018, à vous de décider. Le mieux est de monter vos grilles en association avec signe ou ascendant Cancer, Balance ou Scorpion. Qui sait! Le hasard réserve souvent des surprises. Nombre clé : le 11.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle