Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Sagittaire 2019 - Trajet

Horoscope 2019 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


Un 2019 mirobolant! C’est parti…

Dites bienvenue à Jupiter! Douze ans plus tard, cet astre revient dans son domicile céleste et il braque ses caméras sur vous. Eh oui, vous avez fait du chemin depuis 2007, ajoutez de l’expérience et de la maturité à votre mentalité, passez par des hauts et des bas afin de comprendre les messages de la vie et maintenant, vous êtes fin prêt pour accueillir le bonheur.

Physiquement, vous aurez l’agréable sensation que votre corps vit en parfaite coordination avec votre esprit et qu’une énergie nouvelle circule autour de vous et vous pousse vers l’avant. Fini le temps de couver tous les soirs à la maison! Vous renouvellerez votre abonnement avec les mots action et aventure. Mentalement, vous placerez vos idées sur le bon rail, soit celui qui mène à la gare de l’information, de l’actualité, bref, vous vous tiendrez à la page sur tous les sujets qui vous intéressent et plus… Lorsque Jupiter se pointe dans son domicile céleste pour fêter votre anniversaire, tous les départements de la vie sont en surbrillance durant l’année. Action, sensation côté du home, nouveauté sur l’angle professionnel, amour, passion et plus côté cœur, et avec ça, une santé florissante si vous prenez bien soin de vous. Oh, j’oubliais votre nature aventurière qui adore voyager..! Donc, on réserve dès janvier son forfait vacances? Go, go…

L’année du bonheur

Plusieurs modifications intéressantes et expériences personnelles sont au programme de 2019. Il est presque certain que vous changerez plusieurs choses dans votre façon de vivre. De plus, votre plus grande chance de réussite résidera dans vos relations avec les autres. Par ici, les amis sincères! Loin de les négliger, vos fréquentations seront décuplées. Si vous avez besoin de conseils pour réaliser un projeton vous tendra tout simplement la main.

Globalement parlant, votre désir de sortir des sentiers battus vous incitera à explorer des domaines que vous n’aviez pas touchés jusqu’à maintenant, et cette expérience vous sera profitable. Eh oui, en 2019, vous aurez des idées neuves soi-disant parlant, et ceux et celles qui ne seront pas sur la même longueur d’onde que la vôtre, n’auront qu’à se tasser. Bref, ce ne sera pas facile de vous faire changer d’idée et d’opinion cette année, oh que non! Pourquoi? Parce que vous aurez l’intention d’abolir les obstacles qui dans le passé vous empêchaient de progresser, et ce, dans tous les secteurs de la vie.

Famille. Vous aurez l’approbation des membres de votre famille lorsque vous déciderez de prendre les grands moyens pour modifier quoi que ce soit au foyer. Au printemps par exemple : bon présage pour vous occuper de tout ce qui concerne le home, les rénovations, la décoration intérieure, extérieure, etc. Ou bien, on parlera de déménagement, achat ou vente de propriété, etcetera. Quant à l’ambiance régnante à la maison, le ciel s’annonce harmonique avec vos proches. Si vous avez un ado qui désire voler de ses propres ailes à l’été, vous aurez une conversation express avec votre progéniture afin de discuter de son projet. Oui, non, peut-être? C’est à suivre… Bref, ça va bouger en 2019, mais dans un sens positif quelles que soient vos décisions.

Vie sociale 2019

Par ici, les invitations! Vous n’en refuserez pas une qu’elles viennent d’ici ou d’ailleurs. Au programme : des réunions agréables avec de nouveau ou d’anciens amis, des sorties sensas dans des endroits très in, sans oublier les voyages à l’extérieur du pays. Paré pour une année riche en divertissements? Vous ne pouvez pas tomber mieux.

Saturne en domicile (Capricorne)

Saturne régit le temps et il parle aussi de la vie intérieure. En 2019, cet astre propose de vous instruire ou de vous documenter sur divers centres d’intérêt afin d’enrichir votre culture. Cette planète demande également de prendre le temps de réfléchir avant de prendre toutes décisions importantes. De fait, Saturne éveillera le sage, l’authentique qui habite en vous et peut-être, ajouterez-vous de la prudence à votre nature aventurière avant de vous investir corps et âmes dans une entreprise.

Maison deux solaire

Cet astre de la réflexion agit sur vos finances. Disons qu’il peut placer son étreinte sur le plan monétaire, mais son action ne vous mettra pas à l’étroit. Sauf, vos gains nécessiteront de longs efforts, et du positivisme. Avec de bons calculs, vous éviterez les erreurs, et vous serez aussi capable d’investir au bon endroit afin de récolter dans les années à venir.

Uranus en Taureau

Uranus électrise votre 6e secteur solaire : le travail. Vous sentirez le besoin d’abolir tout ce qui nuit à votre évolution personnelle. Les initiatives audacieuses vous aideront à obtenir ce que vous désirez, et vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif pour tasser les gens nuisibles. Toute une perspective qui servira vos intérêts dans le domaine professionnel, et qui vous permettra d'élaborer de nouvelles approches si vous êtes en business. Si vous avez le même boulot depuis plusieurs années, vous ferez des choix judicieux en ce qui concerne vos conditions de travail pour obtenir meilleur abattage. Bref, vous serez très bien inspiré dans votre profession, vos activités sociales ainsi que dans les prises de décisions importantes à tous les niveaux. Bonne période en ce sens. Là où vous serez plus vulnérable, est, au chapitre des sentiments. On en parlera plus tard…

Neptune en Poissons

Oh, oh! Pas facile cet aspect encore en dissonance avec votre signe. En 2019, ne donnez pas votre confiance à n’importe qui. Les charlatans seront à vos trousses à compter de février. Tassez-vous… ! Vu d’un autre angle, évitez de sauter de calibre en silla comme votre nature l’impose. Restez calme et analysez une situation à fond avant de faire quoique ce soit et surtout, ne vous engagez pas dans des affaires louches. Question argent : le mieux est de filer votre petit bonhomme de chemin et protéger votre avoir contre les envieux. Par ailleurs, si vous êtes né de père ou mère inconnu (adoption), vous pourrez facilement retrouver votre famille d’origine. Pour terminer et durant le second semestre, une mauvaise liaison céleste à Neptune risque de déclencher un problème d’eau à votre domicile, etc. (inondation, etc.). Quelles prévisions!

Pluton en Capricorne

Cet astre le plus éloigné du zodiaque occupe encore votre 2e solaire: les gains, spéculations et argent. De fait, en 2019 on entendra souvent parler du coût de la vie et des valeurs monétaires dans les médias. Et pour vous, Sagittaire, sans vouloir devenir millionnaire du jour au lendemain, vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre condition financière. Pour ceux et celles qui sont en business: transigez, négociez, le ciel donne le feu vert à toutes négociations effectuées avec sagesse et doigté.

Envie de voyager?

Avec Jupiter dans votre signe, peut-être ferez-vous le tour du monde en 2019? Non je n’exagère pas pour une fois. Vous pouvez partir quand bon vous semble, visitez de nouveaux continents et vous offrir le luxe d’un long séjour outre-mer. Si les moyens financiers vous le permettre, c’est l’année idéale pour faire vos valises donc, n’hésitez plus. On réserve en janvier? Bon séjour!

Les décans

Premier décan, du 23 novembre au 2 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale se situe entre le 1 er et le 9e degré.

C’est sur une note de gaieté et d’originalité dans le quotidien que vous débutez l’année. Ce rayonnement vous permettra d’être au meilleur de votre forme et vous facilitera grandement la vie. Ce qui frappe davantage en 2019, c’est l’extraordinaire essor que prendront les contacts humains et les relations sociales. Adieu textos, SMS, clavardages, place aux face à face et en personne! Excellente période pour échanger vos idées en chair et en os avec les autres et pour vous former un nouveau cercle d’amis.

Au travail, le ciel annonce une amélioration de vos conditions face à l’année antérieure. En business, vous épaterez la galerie et les transactions seront enrichissantes. Côté santé, tout ira pour le mieux si vous n’abusez pas des bonnes choses. L’amour? Des surprises parfois heureuses et d’autres…? À suivre…

Deuxième décan, du 3 au 12 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale se situe entre le 10e et le 19e degré.

L’année s’annonce riche en rebondissements de toutes sortes. Si vous avez déjà soumis un projet quelconque concernant le travail, le business ou le home qui a été rejeté en 2018, ce sera le temps de le représenter. Avant l’été, il y a de fortes chances pour que les choses tournent de façon très différente cette fois-ci. Votre sens de l’organisation ne fera pas défaut et vos idées novatrices seront appréciées et acceptées par plusieurs. Par ailleurs, les affaires de famille et les relations avec les enfants capteront votre attention durant l’année, soit le ciel ne vous ménagera pas de ce côté. Bref, vous aurez à régler des choses importantes avant l’automne. Non, vous ne serez pas totalement épargné, mais tout est bien qui finit bien! Merci Jupiter!

Troisième décan, du 13 au 21 décembre ou si votre ascendant Sagittaire dans votre carte du ciel natale, se situe entre le 20e et le 29e degré.

Comme les autres décans, le ciel vous concocte tout un menu de réussites en affaires, au travail, dans vos projets et aussi en amour. Il ne vous reste plus qu'à saisir la chance lorsqu'elle passe, sinon…dommage!

Un plus pour vous. Excellentes perspectives si vous avez l’intention de développer vos facultés intellectuelles. Si vous débutez un cycle d’études, vous aurez nettement l’impression d’être plus éveillé que d’habitude, plus souple d’esprit et plus prompt à saisir les explications. Il est évident que vous vous classerez parmi les premiers et que vos travaux seront plus précis et plus détaillés. En outre, c’est l’année idéale pour le perfectionnement des connaissances scientifiques, techniques et pour la recherche dans tous les domaines nouveaux.

Votre chance aux jeux?

Super, extra, mirobolant : vous raflez tout! Misez gagnant avec le 5 ou le 7 et leurs dérivés : 5=14, 23, 32, 41 etcetera. 7=16, 25, 34, 43 etcetera. Ma suggestion 2019: 5, 14, 23, 34, 41 et le 43. Bonne chance.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle