Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Poissons 2019 - Trajet

Horoscope 2019 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


Action, sensation!

À condition de taquiner la chance, afin de saisir les opportunités qui jalonnent votre route…. Rester passif en attendant que tout vous tombe du ciel serait la pire des attitudes. Aide-toi et le ciel t’aidera devra être votre mantra en 2019! De fait, les gens qui vous entourent auront de la difficulté à comprendre votre comportement par moment. À 180 degrés, vous changerez d’idée au rythme des saisons : déterminé en hiver, ambitieux au printemps, tourbillonnant à l’été et à l’automne puis, on verra en vous, une personne totalement renouvelée. Bref, progressivement vous enlèverez des pelures à votre tempérament émotif afin de mieux vous affirmer. L’année s’annonce riche en expériences variées même s’il y aura de la vague à l’occasion. Surfez dans la bonne direction, l’île du succès est tout près et vous êtes le bienvenu!

L’année de la variété

Du mouvement, ça va bouger plus qu’à l’accoutumée en 2019. Donc, attendez-vous à des changements importants dans plusieurs domaines, notamment au foyer et au travail. De plus, vous gagnerez votre ciel en vous servant de votre nature combative et de votre ingéniosité. Pas question d’accusé défaite sous l’impact d’une émotion, vous irez de l’avant. D’ailleurs, la confiance en vous-même vous soutiendra dans vos entreprises, et votre nature réaliste vous empêchera de monter en épingle les légers obstacles qui surgiront sur votre passage. De fait, votre bon jugement ne fera pas défaut, et vous serez en mesure de vous affirmer pleinement.

Vu d’un autre angle, les configurations célestes viennent réchauffer votre nature neptunienne en lui permettant de mieux s’exprimer et en lui ajoutant un tantinet de sensualité juste assez pour charmer. Si, si : Poissons va sortir de sa mer dorée pour plaire et conquérir à nouveau. En 2019, il vous sera impossible d’envisager la vie sans amour, ni affection. Vous deviendrez un vrai tsunami rempli de passion à donner! Faut le voir pour le croire, mais c’est la pure vérité... Puis, votre ordinateur cérébral sera centré sur votre confort et sur l’argent. Très tenace, vous déploierez énormément de force pour vous assurer une existence agréable et confortable. D’ailleurs, le destin placera sur votre chemin les occasions de faire fortune. Et ce n’est pas tout! Exceller à 100% dans votre profession deviendra une de vos priorités. Plus question de baisser les bras, vous vous battrez farouchement afin de vous hisser sur l’échelle sociale. Exit la médiocrité! Vous ferez tout en votre pouvoir pour occuper le poste qui vous convient le mieux, et vous gagnerez vos galons avec bravoure. Comme un gladiateur, vous éliminerez les gens nuisibles, et vous remporterez la victoire.

Vie sociale 2019

Bon, ça y est! Le Poissons va oublier son adresse civique suite à des soirées bien arrosées et d’échanges intéressants. Et je ne vous blâme pas…À la une les sorties pour vous divertir! Vous n’en manquerez pas une. D’ailleurs vous croiserez des gens de toutes les nationalités, des personnes ouvertes d’esprit pour inspirer votre nature créative. À parier qu’avant l’automne, vous conclurez un bon arrangement avec quelqu’un de génial qui a des idées à revendre, et capable de vous initier dans l’industrie du business ou dans le domaine artistique. Super!

Saturne en domicile (Capricorne)

Saturne occupe un signe de Terre donc, harmonique. Cet astre étant de passage dans ce secteur pour sa deuxième année, on vous verra sérieux à l’occasion et mieux discipliné. Plus question de négliger un détail, vous aurez l’œil à tout, et vous serez également d’une fiabilité irréprochable. Comme Saturne est la planète de la réflexion, vous prendrez le temps de vous arrêter pour analyser et évaluer les pours et les contres d’une situation avant de prendre une décision. Donc, pas de précipitations et de coups de tête en 2019, la sagesse vous servira de guide au moment opportun.

Onzième solaire

Cette année, on parle de vos relations avec les autres. Eh oui, peut-être renouvellerez-vous complètement votre cercle d'amis? Vous serez porté à vous lier à des personnes matures ayant acquis une grande expérience de la vie. Peut-être seront-elles plus âgées? Dans votre démarche pour trouver des amis sincères, vous rechercherez d'abord, ceux et celles qui partagent vos idées et qui encouragent vos intérêts. Avec vos nouveaux besoins, c'est tout naturel de changer vos relations pour une meilleure qualité d’échange. Donc, avant l’été, vous ferez le ménage dans votre liste de contacts. Ceux et celles qui vous respectent, leurs noms resteront inscrits, tandis que les insincères disparaîtront de votre vie à tout jamais.

Uranus en Taureau

C’est bien cette année qu’Uranus s’installe en Taureau pour y rester jusqu’en 2026. Dans ce secteur, il appose son sceau dans votre 3 e solaire : déplacement et communication. Entre votre besoin d’améliorer votre qualité de vie, vous serez aussi poussé à verbaliser vos intentions. Uranus vous invite sur la scène de la sociabilité et des rencontres. Oui, vous connaîtrez des gens extraordinaires cette année. Surtout des personnes avant-gardistes qui ont des vues au-delà du temps. Oui, les personnes aux idées peu communes iront vers vous, et c'est peut-être parmi elles que vous formerez votre nouveau cercle d'amis.

Vu d’un autre angle, Uranus annonce que certains d’entre vous opteront pour retourner aux études afin d’approfondir leurs connaissances. Et si vous êtes déjà assis sur un banc à l’école, tout ira numéro un. C’est l’année idéale pour obtenir un diplôme, une maitrise, etc. Bon succès.

Neptune en Poissons

Vous aurez plus que d’habitude envie d’indépendance. Et vous serez capable de mener votre barque à bon port. De fait, au travail, vous revendiquerez plus de responsabilités et cela vous sera très profitable. Vous irez de l’avant sans rien redouter, et au besoin, vous n’hésiterez pas à forcer les événements. Cette volonté d’aboutir ne pourra qu’impressionner favorablement les big boss qui vous verront agir. Et c’est une politique qui paiera, notamment durant le dernier trimestre de l’année.

Artiste dans l’âme, vous serez magnifiquement inspiré. Nombreux d’entre vous réussiront à se tailler une place de choix dans le domaine des arts, ou bien à titre d’auteur. Peut-être écrirez-vous des chansons, scénarios, pièces de théâtre, etcetera?

Pluton en Capricorne

On dit que vous faites partie des grands timides du zodiaque, mais, en 2019, vous prouverez le contraire. Selon le ciel, vous ne resterez pas à la maison tous les soirs à flatter votre pet préféré ou bien, à vous ronger les sens. Dès janvier, à vous la vie sociale! Vous changerez tout bonnement vos habitudes pour sortir davantage, rencontrer des gens et vous faire de nouveaux amis. Si vous n’avez aucun port d’attache, vous multiplierez les aventures allant même outre-mer. Oui, ce sera la fureur de vivre et d'être heureux et la passion dominera vos désirs. Aïe! Quelles perspectives!

Envie de voyager?

Semble que vous deviendrez un globe-trotter avec Uranus harmonique à votre signe et avec Jupiter en Sagittaire. Par affaires ou agrément, bye-bye Poissons! Jusqu’en décembre les pistes d’atterrissage sont claires, les autoroutes invitantes et la mer apaisante pour la plus belle des croisières. Partez!

Les décans

Premier décan, s i vous êtes né entre le 20 et le 29 février ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale.

Très bonnes perspectives du côté professionnel. Vous serez très bien inspiré dans votre travail ainsi que dans les prises de décisions importantes sur ce plan. Là où vous serez plus vulnérable, c’est au chapitre des changements, car changements il en aura au boulot.

Subalterne, peut-être serez-vous muté dans un nouveau département et vous aurez de la difficulté à vous acclimater à d’autres fonctions. On pourrait vous imposer certaines responsabilités qui ne seraient pas de votre essor. Résultat? Vous risquez de vous sentir un peu plus tendu. Mais, connaissant votre nature laborieuse, vous ne vous laisserez pas abattre, au contraire, vous relèverez les défis. Par ailleurs, vous serez particulièrement sociable, et ce sera l’année idéale pour revoir certains de vos proches qui s’étaient éloignés pour une raison ou pour une autre. Le printemps sera la période clé pour tisser des liens plus solides que dans le passé. Bon trajet!

Deuxième décan , si vous êtes né entre le 1er et le 10 mars ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 10e et le 19 e degré sur votre carte du ciel natale.

Combien d'idées géniales sortiront de votre matière grise! Vous serez mentalement tout simplement incontournable! Il est à prévoir que certains d’entre vous opteront pour enrichir leurs connaissances afin de suivre le rythme de l’ère du Verseau. Comment? Peut-être suivrez des cours et encore, peut-être deviendrez-vous autodidacte? Bref, votre soif de savoir et d’apprendre poussera à cultiver votre esprit.

De bonnes occasions seront à saisir côté business ainsi que dans la profession exercée. Pour la majorité d’entre vous, le premier semestre devrait être un excellent cycle pour poser votre candidature à un poste plus intéressant ou bien, changer de travail. Période également bénéfique pour ceux et celles qui cherchent l’emploi de leur rêve depuis longtemps. On vous accueillera à bras ouverts. Quant à vos relations sociales, elles s’annoncent durables, et de qualité. De plus, il faut vous attendre à recevoir des nouvelles de parents ou d’amis avec lesquels vous avez partagé de bons moments, mais perdu depuis quelques années.

Troisième décan, si vous êtes né entre le 11 et le 20 mars ou si votre ascendant Poissons se situe entre le 20e et le 29 e degré sur votre carte du ciel natale.

Oh! N’essayez pas de régler dans une journée tout ce que vous avez négligé au cours de 2018. Si vous avez vécu une déception quelconque, retirez-en une leçon profitable au lieu de baisser les bras. En 2019, vous serez en mesure de vous reprendre, notamment si vous avez eu des différends avec des membres de la famille ou des amis.

Le premier semestre s’annonce être la période idéale pour mettre de l’ordre dans votre vie et pour pardonner aux autres certaines bévues. Par ailleurs, ce cycle s’ouvre également sur votre vie professionnelle. Si vous rêvez de changements, changements, il y aura! Si vous visez un poste plus rémunérateur, Jupiter enverra des ondes positives avant l’automne. Donc, à vous d’agir! En chômage et à la recherche d’un travail, votre besoin de nouveauté vous incitera à explorer des domaines dont vous n’aviez pas envisagé jusqu’à maintenant. Selon le ciel, cette nouvelle initiative vous sera profitable à tous les niveaux : entente avec le boss et les coéquipiers, salaire, heures, etc. Qui n’ose rien, n’a rien! Foncez…

Votre chance aux jeux?

Cette année, il faut tourner la roue de fortune! Petits, gros montants sont à vous, car dame chance alimentera votre ciel durant la belle saison. Toutefois, pour renforcer vos mises, le mieux est de jouer en groupe ou en association avec un natif ou ascendant Lion ou Sagittaire. Voici vos chiffres 5, 10, 20. Une suggestion : 5, 10, 20, 31, 33, 42. Super pour le 6/49 ou Lotto max. Bonne fortune!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle