Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Lion 2019 - Trajet

Horoscope 2019 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


À tous seigneurs, tout honneur! Le ciel se montre très généreux

Le Lion reprendrait-il sa couronne? Eh bien oui! En 2019, vous serez généreusement servi grâce à Jupiter harmonique en Sagittaire. Amour, bonheur, prospérité sont des mots déjà inscrits sur l’étoile de la célébrité de sa majesté! Déroulez le tapis rouge et déambulez les beaux Lion, vous ne passerez pas inaperçu. Sans aucun doute, votre nature royale truffée d’éclat s’éveillera davantage cette année, et votre verbe agréable à entendre, saura toucher le cœur de bien des gens. Beau parleur à la langue agile, vous ferez la causette comme jamais, et on boira vos paroles! Très sociable, la vie mondaine sera pour vous remplie de plaisirs, et dans les réunions, partys, fêtes, vous occuperez le devant de la scène.

L’année de l’affirmation

Besoin d’enrichir vos connaissances? On y va pour une session d’étude intensive? Tout est possible du côté de l’intello sans oublier les voyages qui s’annoncent excitants. Voir du pays, découvrir de nouveaux continents ajoutera des éléments à votre culture. Puis, il y a l’amour! Ce beau sentiment irrésistible que vous aurez la chance d’apprivoiser avec la bonne personne. Le bonheur, il est là…tout comme dans la chanson de Christophe Maé. À vous d'en profiter!

Vie sociale 2019

Le Lion rock et roll mais sur la bonne gamme! Musique! Un cours de danse avec ça? Oui, vous avez le swing dans les hanches et selon le ciel, vous ferez des rencontres sensas. De fait, la mélodie céleste sera très entraînante à compter du printemps, et votre cellulaire vous gazouillera de beaux messages rimant avec « invitation sur invitation ». En groupe, vous volerez la vedette même sur votre patio à l’été. La belle saison s’annonce d’ailleurs très fleurie sous l’arrosoir de la joie de vivre avec les parents, enfants, amis et même les voisins. Amusez-vous bien.

Saturne en domicile (Capricorne)

Un peu à l’image de l’année précédente, Saturne n’a rien de bien malicieux dans son domaine céleste. Il a comme fonction de vous enseigner la sagesse, la patience et la discrétion. De plus, cet astre vous incitera à fréquenter des personnes ayant un esprit cohérent, volontaire et fiable sur les lesquelles vous pourrez compter. Comme je vous le mentionnais en 2018, des principes plus traditionalistes feront surface, et vous protégerez votre réputation ainsi que votre honneur comme au temps des chevaliers! En garde!

En 6e maison solaire

Boulot + boulot = réalisation! Ce cycle avantagera ceux et celles qui occupent un emploi subalterne de confiance exigeant du sérieux, de la minutie et de la concentration. Les autorités apprécieront votre application, votre zèle et votre ponctualité. Si vous faites un travail de nuit, attendez-vous à un ajustement au printemps. Meilleures conditions et hausse de prime. De plus, votre labeur sera moins ardu, car, vous aurez toute la collaboration nécessaire et l’encouragement du patron. Bref, même si Saturne se montrera sévère avec vous par moment, dites-vous que c’est pour vous faire prendre de la maturité!

Uranus en Taureau

Non, Uranus ne fait pas que passer comme une étoile filante…Cet astre s’éternise en dissonance dans le Taureau jusqu’en 2026, imaginez…Alors, il faut vous attendre à des changements radicaux ayant des répercussions dans tous les domaines : santé, famille, conjugal, monétaire et professionnel. Oui, vous avez le droit de me traiter de redondante, mais c’est la réalité. En effetil vous est impossible d’éviter de cycle rempli de métamorphoses incontournables, vous devez-y faire face! Comment réagirez-vous? C’est à suivre année par année…

Milieu du ciel

Toujours sur votre angle Midi (profession), en 2019, cet astre vous permettra de grimper les échelons du succès d’une façon originale et spontanée. Coups de chapeau pour certains, montée vertigineuse dans l'entreprise (compagnie) pour d'autres. Bref, le ciel offre la chance de vous hisser au sommet de la gloire. Des changements, des transformations et des coups d'opportunités: il y en aura à profusion jusqu’à l’automne. Le ton de cet astre est aux improvisations audacieuses et aux changements radicaux. Si vous agissez avec vigueur, vous réussirez à vous démarquer. Par contre, allez-y mollo! Ne vous placez pas devant des exigences impossibles à remplir, et vous maintiendrez le cap jusqu'à satisfaction.

Neptune en Poissons

Une touche d’émotion s’ajoutera à votre caractère de Lion. Plus sensibles envers vos intimes, vous couvrirez vos proches d’affection, et les protégerez comme un bon père avec son aile protectrice. La petite voix de la tendresse saura bien vous guider tout au long de l’année, exceptionnellement riche en expériences variées.

Pluton en Capricorne

Ici, on parle de votre travail! Il faut le redire, Pluton occupe votre 6 e solaire, le boulot et la santé. Votre comportement? Vous allez tous les épater! Oui, en 2019, votre nature royale rayonnera comme jamais. Non seulement au travail pour obtenir des faveurs, mais aussi avec les gens qui vous entourent. Pouvoir de conviction en hausse, et rien ne vous sera refusé. Avant l’automne, servez-vous de vos atouts afin de réaliser vos projets au boulot ainsi que pour négocier si vous êtes en business, et même pour faire la cour durant vos heures de loisir. Un passe-temps intéressant qui peut vous amener à une conquête. Très raffiné, le Lion en 2019!

Envie de voyager?

Feu vert sur les voyages! Avec Jupiter harmonique en Sagittaire, le monde vous appartient! Vous pouvez partir quand bon vous semble, le ciel est votre serviteur et il vous protège. Besoin de vous offrir un séjour de longue durée? Accordez-vous ce grand luxe durant la belle saison, et vous reviendrez tout frais et dispos pour reprendre le boulot à l’automne. Bon séjour!

Les décans

Premier décan. Du 24 juillet au 3 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 1er et le 9 e degré.

À vous les honneurs! Évidemment, si vous faites un effort. Côté entrepreneurial, votre jugement sera translucide, et votre expertise fera des merveilles. Au printemps, si vous désirez créer une entreprise, n’hésitez pas. Agissez en mai ou juin. Vous n'aurez pas à le regretter par la suite. Vos idées seront alors réalistes et axées sur le commerce. Vos petites réussites vous donneront un moral à toute épreuve pour affronter l'année suivante.

Si vous êtes Lion ascendant Bélier, Lion ou Sagittaire, vous aurez du flair, particulièrement en ce qui concerne les questions d'argent. Et cela vous permettra de réaliser d'excellentes opérations. À l’automne, vous aurez de bonnes idées pour faire fructifier votre capital, mais aussi pour exploiter vos dons et connaissances. Alors, montrez à tout le monde ce que vous êtes capable de produire en 2019!

Deuxième décan. Du 4 au 12 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 10e et le 19e degré.

En 2019, Jupiter s’incline devant vos désirs! Dans votre 5 e solaire, ce passage astral est un facteur de réussite, d'expansion, de profits matériels, etcetera. Hommes et femmes confondus, ces bons influx vous offrent donc l’opportunité d’avoir une vie intime sans nuages, un amour coloré, accompagné de la prospérité matérielle et du confort. Trop, c’est trop? Mais non… Même à la maison, le climat s’annonce plus harmonieux avec vos proches et vos rejetons. Certes, il y aura quelques nuages à l’occasion pour stimuler l’ambiance, mais, rien de crucial. Bref, entre le mars et décembre, à vous d’en profiter! Prenez la place qui vous revient de droit sur votre trône zodiacal. Tiare en main, les étoiles ne peuvent rien vous refuser!

Troisième décan. Du 13 au 22 août ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 20e et le 29 e degré.

Dès janvier, Jupiter vient également visiter votre 5e maison solaire (Sagittaire). Ce transit de l'astre de la «grande fortune» constitue l'influence la plus bénéfique du point de vue astrologique car, il apporte de la chance, un bien-être matériel et des joies sentimentales. En effetvous ne risquez pas de connaître de temps mort dans votre vie affective. Passion, imprévu, élans pleins d’ardeur seront au rendez-vous. Quant à votre home sweet home, c’est Uranus qui a son mot à dire au sujet de votre foyer. Pour certains, il est à prévoir : déménagement, modification de l’habitat, achat ou vente de propriété, bref à un changement majeur concernant votre ou vos résidences.

Votre chance au jeu?

Ultra, mirobolant! Jupiter dans votre 5e maison solaire, vous apporte la chance. La cagnotte explose déjà aux lotos, au casino, à la Bourse, etc. Sauf, misez modérément, une seule combinaison peut être gagnante. Voici les nombres que je vous suggère pour l’année : 8, 17, 26,30, 31 et le 35. Bonne fortune!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle