Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Lion 2017 - Trajet

Horoscope 2017 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2017, l’intello est en surbrillance.

C’est parti pour une année axée sur la communication, le dialogue et les rencontres entre frères et sœurs. On sera attentif à vos besoins.

Lion 2017. Besoin de parler, de vous défouler? Aucun doute, depuis le 9 septembre 2016, Jupiter dans votre 3e maison solaire ouvre un cycle qui met l’accent sur la communication, les déplacements, les rapports avec les autres ainsi que les études. Cette année, on vous verra alors dialoguer davantage, prendre la parole dans des réunions et vous exprimer avec aisance. Apte à la compréhension, vous élargirez vos horizons et vous trouverez les solutions à des problèmes qui jusqu’ici étaient verrouillés. Enthousiaste et philosophe à vos heures, on tombera sous le charme de votre verbe coloré, et c’est avec humour que vous saurez attirer les gens vers vous. Vous avez un talent pour les écrits? Prenez la plume avant l’été et laissez descendre la Muse. Les résultats seront excellents.

Toujours sous les influences de Saturne à distance, un vent de sagesse adoucira votre personnalité rugissante et vous pèserez et soupèserez vos réactions. Et quel contrôle sur vos émotions! Vous les dominerez, les éteindrez à la moindre étincelle. On ne vous reconnaîtra plus. Vous, les réfléchis, les raisonnables? Faut le voir pour le croire. Non, pas au point de perdre votre titre de noblesse sauf, vous deviendrez plus terre à terre et plus conscient des réalités de la vie. Chose certaine, vous serez top chrono via vos obligations et vous leur ferez face comme un pro. Souvent sur vos gardes, vous protégerez également votre intimité contre les curieux ainsi que les envieux. Pour conclure, c’est un Lion dompté et loquace qui atteindra tous ses objectifs et réussira dans ces entreprises en 2017.

Jupiter en Balance jusqu’au 9 octobre 2017…

Dès le 1er janvier Jupiter se baladera en Balance dans votre 3e maison solaire, l'intello. Il faut donc en profiter. Les influences de cet astre apporteront une grande fécondité littéraire à ceux et celles qui se servent de la plume ainsi qu'une bonne formule d’expression aux orateurs. À vous, petits ou grands génies, il insufflera le bon sens et la sagesse. En d'autres mots, vos contacts indirects ou verbaux ainsi que, vos relations par voie électronique recevront le meilleur accueil. Vos démarches et sollicitations de tout genre auront toutes les chances d'aboutir. N'hésitez pas à sortir de vos habitudes si vous voulez devenir un brillant érudit. De toute évidence, vous attacherez plus d'intérêt à l'actualité, la politique, et à tout ce qui est en mesure d'élargir votre savoir. Un outil essentiel à continuer d’utiliser, le web. Dans cette toile virtuelle variée, vous pourrez y trouver les réponses à vos questionnements ainsi qu'une foule de sujets pour élargir vos horizons. Jusqu’en juin, comme vous serez d'approche sociable, vous puiserez aussi de nouvelles satisfactions dans la diversité de vos rencontres. Car rencontres, elles se feront nombreuses en 2017. Si votre nature est plus intériorisée, peut-être préférerez-vous agir à distance en vous servant de blog, forum, chat, bref, des moyens électroniques pour échanger avec d’autres. Par ailleurs, si vous avez envie de vous inscrire à un cours quelconque, les études iront bon train, et votre mémoire s’ouvrira en angle droit... Plus question de vous répéter inutilement la même phrase ou de lire à plusieurs reprises le même texte. Un coup les notions assimilées, elles seront automatiquement enregistrées dans votre ordinateur cérébral.

Un peu de tout . Si vous êtes dans le monde du commerce, cette période s'annonce idéale pour tous vos déplacements et contacts d'affaires ainsi que pour vos rapports avec l’étranger. Au boulot, le temps sera propice aux travaux de longue haleine demandant de la concentration. Grâce à un bon équilibre de vos énergies, vous ferez du bon ouvrage que vous soyez professionnel ou subalterne. Par ailleurs, l'ambiance familiale s'annonce des plus harmoniques. Vous aurez des rapports chaleureux avec vos proches (sœurs, frères, etc.). Vos enfants, si vous en avez, chercheront à se rapprocher de vous. En résumé, votre situation paraît des plus stables et tous les espoirs sont permis.

À craindre . Durant le second semestre, l e ciel annonce un risque d'affrontement et une forte compétition du côté de la profession. Attention! Le mieux sera de garder une philosophie sereine, sans panique devant les responsabilités ou les difficultés qui pourraient surgir devant vous. Par ailleurs, vos méthodes de gestion financière risqueront d’être également défectueuses. Certains d’entre vous pourront s’attendre à des conflits d’intérêts, des pertes d’argent, des dépenses obligées qui seront la résultante d’erreurs ou bien, de graves problèmes liés à vos revenus. Pour certains, on pourra même parler de faillite.

Comportement en amour . Tout semble être engagé dans la bonne voie. En effet, avec Jupiter dans votre 3e solaire, vous relâcherez votre système de défense qui vous protège contre les agressions extérieures, mais qui, bien souvent, vous empêche d'avoir avec d'autres, des relations aussi pleines que vous le souhaitiez.

Si vous vivez en couple, votre partenaire va être le premier à bénéficier de ce changement. De fait, vous serez plus compréhensif, plus ouvert, bref, vous saurez mieux manifester votre tendresse et votre nature chaleureuse. Votre couple pourra s'épanouir dans un climat détendu avec de fréquents dialogues et avec beaucoup de compréhension.

En solo? Un signe ou ascendant d’Air, ça vous dirait? Je parle d’un Gémeau et d’une Balance avec lesquels vous saurez bien vous entendre et aurez beaucoup d’affinités en commun. À fuir en tout temps, signes ou ascendants Taureau, Scorpion, Verseau. Trois types capables de vous mener la vie dure ou bien, remplir votre cœur d’amour puis, vous laissez tomber. Fiez-vous toujours à votre intuition et promis, vous croiserez le bon candidat!

Les trois derniers mois de l’année, Jupiter en Scorpion…

Durant ce cycle, Jupiter franchira la frontière du Scorpion, et ce secteur est votre 4e habitat solaire: la famille, la vie psychique et le patrimoine. À vous l'entente et l'harmonie avec vos intimes, et l'espoir d'un mieux vivre en accord. Actif de corps et d'esprit, vous manifesterez des tendances à la générosité accentuées par beaucoup de largesse d'esprit et de dignité. Par ailleurs, il s’ouvrira aussi une autre perspective; celle de vendre votre propriété si vous en avez une, pour en acheter une autre dans un nouveau quartier. Si vous faites l’acquisition d’une nouvelle demeure, vous préférerez avoir des grandes pièces éclairées, un décor épuré, bref, de l’espace pour un mieux vivre. En d’autres mots, sous cette influence jupitérienne positive, il sera question, pour vous, de déménagement avec tout votre petit monde soit en 2017 ou 2018. Pour conclure, une résidence près de l’eau serait une source d’inspiration pour toute la famille.

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017…

Son message 2017 . Saturne, planète du Karma, fait récolter en bien comme en mal ce que vous avez semé depuis les neuf dernières années. De sorte que certains d'entre vous seront largement récompensés tandis que d'autres, moins fortunés. Rien à faire, Saturne termine un cycle déjà engagé en Sagittaire et c'est le verdict. Alors, si vous croyez que cet astre est de mauvais augure envers vous, faites volte-face et reprenez-vous. Malgré sa sévérité, cette planète vous donnera des atouts. Elle vous rendra plus précis, méthodique et davantage soucieux de vos responsabilités. Si vous êtes déjà engagé dans un travail de longue haleine, ce sera l'aboutissement pour certains. Peut-être bien la reconnaissance de vos valeurs et cela, à grande échelle. Par contre, si vous manquez de persévérance dans les actions engagées, ne vous attendez pas à des miracles. Les résultats tarderont à venir et, peut-être y aurait-il abandon? Le mieux est de tenir les guides solides de l'ambition et de vous accrocher. Heureusement Jupiter viendra balancer cette influence incertaine et vous donnera un sérieux coup de pouce jusqu'à l'automne. Alors, to de go…

Voyagerez-vous? Oui, bien sûr! Jupiter dans votre 3e solaire le confirme et semble-t-il que vos déplacements vous apporteront satisfaction et de nouvelles amitiés. Meilleure période : celle qui s’échelonne entre le 1er janvier et le 9 octobre. Bon séjour!

VOTRE CHANCE AUX JEUX EN 2017

De la veine et encore de la veine! Il vous faudra garder en mémoire les numéros harmoniques qui conviennent à votre signe et misez en association avec Vierge ou Balance (ascendant). De préférence, jouez avec un membre de votre famille (frère, sœur, enfants) ou bien, un bon ami. Ma suggestion : 8, 17, 26, 35,40 et le 44. Bonne fortune!

LES DÉCANS

Premier décan ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 1er et le 9e degré. En 2017, ce sera une excellente période pour mettre en évidence vos atouts du côté intello. Vif, alerte, adroit et éloquent, vous serez capable de vous exprimer aisément. Bonne communication avec votre entourage et les relations sociales se multiplieront. Attendez-vous aussi à recevoir plusieurs invitations durant ce cycle. Bref, vous gagnerez la cote de popularité. Par ailleurs, les occupations commerciales seront aussi sur le plateau. Si vous opérez un business, n’hésitez pas à mousser votre entreprise soit par de la publicité ou du PR. Chance en affaires et du côté professionnel jusqu’à la fin de l’année. Quant au home, si vous avez l’intention de changer de domicile, feu vert en 2017 ou 2018!

Deuxième décan ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 10e et le 19e degré. Dès janvier, votre vie sera peu monotone, fertile en découvertes et en changements, mais avantageux pour votre avenir. Débrouillard en tout temps, votre esprit éveillé vous dirigera dans l’action, et vous prendrez d’importantes décisions concernant le foyer et votre boulot. Si votre travail demande de nombreux déplacements, attendez-vous à plusieurs missions avant l’été. Et si vous êtes en affaires, vos chances de succès sont positives et les réalisations abondantes. Quant à la famille, meilleure entente avec vos proches, et si vous avez l’intention de changer de domicile en juillet, vous ne pouvez pas tomber mieux. Bonne et heureuse année!

Troisième décan ou si, dans votre carte du ciel natale votre ascendant Lion est entre le 20e et le 30e degré. Au moment où vous lisez ces lignes, la chance vous accompagne dans vos entreprises. De fait, vous êtes maintenant soumis aux influences positives de Jupiter en Balance. Bravo! Sous de tels auspices, vous réaliserez vos projets, vous aurez une belle complicité avec les membres de votre famille, et la carrière ira tambour battant. Côté travail, au printemps, il sera même question d’une promotion pour les plus ambitieux. Grimpez les échelons les beaux Lion, vous y arriverez. Bonne nouvelle aussi sur le plan affectif. Vous êtes assuré de trouver le bonheur en amour que vous soyez déjà en couple ou toujours célibataire. Votre cœur battra très fort au cours des mois d’avril, fin juin, mi-juillet et à l’automne. Profitez-en.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle