Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Gémeaux 2017 - Trajet

Horoscope 2017 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2017, caméra, action! Vous êtes un des signes favorisés de l’année.

Jupiter vous fait signe, il vous apporte de la chance et un beau bouquet d’amour. Eh oui, vous volez la vedette cette année!

Gémeaux 2017. Amour, bonheur, prospérité, vous avez tout à votre portée! Il ne vous reste plus qu’à commander afin que le ciel obéisse à vos ordres. Avec Jupiter en Balance, votre nature colorée et subtile s’éveillera davantage cette année et votre verbe agréable à entendre saura toucher le cœur de bien des gens. Beau parleur à la langue agile, vous ferez la causette comme jamais et on boira vos paroles. Très sociable, la vie mondaine sera pour vous remplie de plaisirs, et dans les réunions, partys, fêtes, vous occuperez le devant de la scène. De plus, votre désir d’enrichir vos connaissances se manifestera plus ardemment. Vous initier à de nouveaux programmes afin d’élargir vos horizons sera certainement inscrit à votre agenda. D’ailleurs, au printemps, vous pourrez donner facilement libre cours à vos intentions. On y va pour une session d’étude intensive? Tout est possible du côté de l’intello sans oublier les voyages qui s’annoncent aussi nombreux et excitants. Voir du pays, découvrir de nouveaux continents ajoutera de nouveaux éléments à votre culture.

Vu d’un autre angle, si votre intention est de développer vos dons littéraires inégalés, vous irez aussi droit au but. Chance accrue pour les écrivains et les poètes. Mêmes prévisions si vous avez une habileté manuelle. Vous pourrez faire des chefs d’œuvres avec vos doigts.

Au moral, le ciel vous confère un excellent jugement, de la sagesse et beaucoup d’optimisme. Si vous voyez des gens déprimer autour de vous, vous serez le premier à leur tendre une perche. Puis, il y a l’amour! Ce beau sentiment irrésistible que vous aurez la chance d’apprivoiser avec la bonne personne. Jusqu’à l’automne, le bonheur sera doit devant vous. Il ne vous reste plus qu’à le saisir.

Jupiter en Balance jusqu’au 9 octobre 2017…

Depuis le 9 septembre 2016, Jupiter occupe le signe de la Balance et ce secteur est le 5e solaire du vôtre; la maison de la chance, de l’amour et de la prospérité. Cet astre dégage d’excellents rayons. Alors acceptez ses ondes positives si vous en n’avez pas encore profité jusqu’à maintenant. Si vous laissez passer les occasions, dommage pour vous! N’oubliez pas que Jupiter ne reviendra pas dans ce secteur qui vous fait faveur avant le 24 août 2028. Pigé? Regardons ensemble les perspectives de l’année…

Le ciel ouvre un tableau magnifique sur le bonheur, l’amour, les enfants, les divertissements, l'éducation, les arts et les activités extérieures. Chance pure, chance qui dure: il faut la saisir immédiatement. Enfin vous serez comblé sur le plan sentimental, et dans beaucoup d'autres domaines. Les Gémeaux, vous pénétrez dans un cycle rempli d'événements inusités, mais très enrichissants sur le plan moral. En effet, durant cette décennie où les gens orientent différemment leurs vues, vous vous montrerez à la hauteur de la situation en cultivant de hautes aspirations, en démontrant des dispositions ambitieuses et loyales ainsi qu'une grande noblesse de cœur. Dans ce monde d’échange axé sur les communications, on saura vous reconnaître parmi les gens dont l'idéal repose sur l'ambition, la réussite et le succès professionnels.

Ouvert d’esprit et bien dans votre peau, vous saurez vous adapter facilement aux habitudes et à la mentalité de votre entourage. Ainsi, vous pourrez même conseiller certaines gens dans les moments pénibles de leur vie. Avant l’automne, vous aurez toutes les chances de mener votre barque comme vous l'avez toujours souhaité. L'influence astrale qui dominera cette période vous apportera joie et satisfaction de toutes sortes. Vous allez fréquenter beaucoup de monde, avoir une vie mondaine active, et vous jouirez d'une certaine popularité auprès des membres de votre famille, de vos amis et de vos enfants. Cependant, peut-être aurez tendance à dépenser votre argent plus qu’à l’accoutumée. Bref, parfois, il vous sera difficile d'équilibrer votre budget. Jupiter protège, mais, cet astre fait voir les choses en grand et, agir parfois d’une façon démesurée. À vous de maintenir l’équilibre!

Le foyer. On déménage cette année? Fort possible pour nombreux d’entre vous. Il peut être question de vendre une propriété, la vôtre ou bien, une secondaire. Si vous ne changez pas de domicile, peut-être aurez-vous l'intention de modifier l'apparence de votre intérieur. Là, vous devrez débourser une somme d'argent, mais vous trouverez les moyens pour vous offrir le coût d’une rénovation. De fait, le ciel dit que vous aurez de la veine en affaires, même aux jeux de hasard. Il est également à prévoir que les plus aguerris pourront facilement doubler leurs revenus, grâce à de rapides transactions. Si vous êtes Gémeaux ascendant Vierge, Balance ou Verseau, vous serez plus conscient de vos capacités. Vous sentirez en vous le désir d'être reconnu selon vos mérites et d'occuper une place correspondant mieux à vos aptitudes. Concentrez vos énergies sur un but précis et vous réussirez.

Vu d’un autre angle, les enfants se rapprocheront davantage de vous en 2017. Meilleure communication, grande complicité. Si vous en avez un ou plusieurs qui habite à l'étranger, peut-être changera-t-il ses perspectives. Et si un autre vous ignorait depuis un certain temps, ce sera sûrement la réconciliation. Bonheur et joies vous sont promis! Envie d’ajouter une addition à la famille? Feu vert sur votre désir avant l’automne! Des jumeaux? Peut-être bien les Gémeaux!

Travail et affaires. Mettez vos énergies sur les rails au travail, vous en aurez besoin! Vous aurez l'opportunité de grimper les échelons du succès professionnel en vous démarquant. Exemple : coups de chapeau pour certain, montée vertigineuse dans l'entreprise (compagnie) pour d'autres, bref, le ciel vous donne carte blanche pour vous hisser au sommet de vous espérances. Mais ce ne sera pas en suivant votre petit train, train quotidien que vous y arriverez. Des changements, des transformations et des coups d'opportunités: il y en aura à profusion, notamment avant l’automne. Il faudra donc saisir les bonnes occasions. Le ton de 2017 est aux improvisations audacieuses et aux changements radicaux. Si vous agissez avec rigueur, vous réussirez à marquer des points.

Comportement en amour. À 100% passion pour les Gémeaux amoureux. Oui, Cupidon ne vous lâchera pas d'une semelle, et votre jardin d'amour sera parfumé de bonheur. Arrosez-le dès janvier et il sera toujours fertile en réalisations.

Seul(e)? C'est la période idéale pour mettre fin à la solitude. À la drague les Gémeaux! Et usez de votre charme comme à l’accoutumée… Cependant, lorsque vous croiserez le bon parti, ne multipliez pas les cœurs. Sinon, vous ferez des victimes. N'oubliez pas que Jupiter promet abondance, mais il peut aussi conduire à l'indigestion. Un seul partenaire suffit, et ce sera sûrement le bon qui entrera dans votre vie.

En couple? Passion, corps à corps endiablés, la marmite est en pleine ébullition. Vous et votre douce moitié, tisserez d'amour vos nuits chaudes, et vous deviendrez comme deux inséparables liés tendrement par l'anneau du bonheur. À vous la bonne entente!

Les trois derniers mois de l’année, Jupiter en Scorpion…

Encore des succès en vue! Durant ce cycle, les professionnels connaîtront une période vraiment positive pour augmenter leur prestige auprès de leurs compétiteurs. Avec un bon sens de l'organisation, de l'ambition à revendre et des occasions uniques de prouver votre savoir-faire, comment ne pas réussir?

Si vous êtes en affaires, Jupiter en Scorpion signale que la compétition sera féroce. Mais, vous arriverez sûrement à vous démarquer et à grimper les échelons. Novembre et décembre seront des mois clés pour obtenir le succès professionnel désiré. Foncez, bossez: ce sera enfin le temps d'obtenir satisfaction en levant la barre de vos objectifs.

Côté cœur, ce sera une période orgasmique! Ça veut dire quoi? Tout simplement que la passion sera bien présente dans votre vie affective. Nuits magiques, bains de minuit: quel beau programme pour cette fin d’année romantique. De nouveau, vous sentirez le besoin de vous rapprocher de Chéri(e), et votre largesse de cœur se reflétera dans les attentions que vous lui témoignerez. Du bonheur avec ses preuves d'amour! Voilà, ce que vous vivrez avant 2018.

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017…

Son message 2017. Patience les natifs du 3e décan (12 au 21 juin), il ne reste plus grand temps avant que Saturne vous libère. En opposition avec votre signe, cet astre agit cette année comme un agent modérateur sur vos finances. Eh oui, ce dieu chronos ajoute sa «touche» à vos rentrées monétaires. Tout vient à point à qui sait attendre! Mais, vous ne manquerez certainement pas de ressources, au contraire, tout arrivera au bon moment. De plus, cette planète donnera de la sagesse lors de vos transactions. Lorsqu’il sera question d’argent, vous prendrez le temps pour réfléchir avant d’investir une somme importante, notamment si vous êtes en business. Bravo!

Pour tous les Gémeaux . Saturne aura une influence positive sur vos communications, déplacements et consanguins. Plus question de bafouer lorsque vous aurez quelque chose à dire, vous prendrez le temps pour vous exprimer et pour comprendre vos proches. On écoutera avec attention les messages que vous aurez à passer aux autres, et vous le ferez avec souplesse et diplomatie. De plus, cette planète ajoutera réflexion et prudence dans vos décisions et dans vos pourparlers. Pour conclure ; bonne entente et joie de vivre avec frères, sœurs ainsi qu’avec vos amis.

Voyagerez-vous? Feu vert sur vos déplacements et voyages, le ciel vous donne sa bénédiction! Vous pouvez partir comme bon vous semble, Jupiter vous ouvre de nouveaux horizons. Offrez-vous une croisière de luxe, le tour du monde, etc., vous avez carte blanche en 2017. Meilleurs mois : Juin, juillet, octobre et décembre. Profitez-en.

VOTRE CHANCE AUX JEUX EN 2017

Super! Vous êtes le signe favorisé de l'année. Chance aux lotos, au casino, à la Bourse, etc. Profitez en avant le 10 octobre, car Jupiter envoie toutes ses ondes positives. Voici une suggestion de nombres : 5, 14, 23, 32, 41,44. Bonne fortune!

LES DÉCANS

Premier décan ou si votre ascendant Gémeaux se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale.   Dès janvier, Jupiter vient enjoliver votre univers. Vous allez pouvoir enfin jouir d’un certain succès dans vos entreprises et vous aurez beaucoup de joie dans vos rapports sociaux. De plus, homme et femme Gémeaux, cet astre vous promet une vie intime sans nuages ainsi qu’une certaine popularité auprès de vos amis. En effet, vous allez participer à des fêtes, à des mondanités de toutes sortes. Alors, profitez pleinement de ce cycle de bonheur! Quant à la fin de l’année, Jupiter transitera le signe du Scorpion le 10 octobre. Ce secteur du zodiaque est, pour vous, celui du travail et de la santé. À cause de ses influences positives, vous serez sûr de vous, et votre esprit pratique prendra le dessus. Vous défendrez vos intérêts avec beaucoup d'ardeur et les résultats ne se feront pas attendre. Bref, en 2017, les étoiles vous promettent du succès partout, partout!

Deuxième décan ou si votre ascendant Gémeaux se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale.  Dès février, vous aurez votre part des honneurs. Évidemment, si vous faites un effort. En business, votre jugement sera clair et net, et votre sagesse fera des merveilles. Vous arriverez même à faire des économies, sans trouver cela trop dur. Les placements, vous en ferez et avec sérieux. Si vous désirez créer une entreprise, n’hésitez pas. Agissez durant le premier semestre. Vous n'aurez pas à le regretter par la suite. Vos idées seront alors réalistes et axées vers le commerce. À l’automne, vous aurez de bonnes idées pour faire fructifier votre avoir, mais aussi pour exploiter vos dons et connaissances. Donc, n’hésitez plus, faites-vous confiance, et affichez toutes vos couleurs pour produire en 2017!

Troisième décan ou si votre ascendant Gémeaux se situe entre le 20e et le 30e degré sur votre carte du ciel natale. Dès janvier, Jupiter vient aussi visiter votre 5e maison solaire (amour). Ce transit annuel de la plus grosse planète du zodiaque constitue l'influence la plus bénéfique au point de vue de la chance, du matériel et des joies sentimentales. Bref, la tournure des événements vous rendra heureux, amoureux et généreux avec votre entourage. Si vous œuvrez dans le monde de la technologie, de l’éducation ou, si vous êtes un artiste qui attend d’être découvert, ce bon transit de Jupiter vous donnera l'occasion de vous affirmer et même vous faire connaître autour du globe. Go!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle