Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Gémeaux 2019 - Trajet

Horoscope 2019 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2019, Gémeaux socialise et sort de sa zone de confort!

Besoin de communiquer avec le monde entier? Aucun doute, c’est l’une de vos priorités cette année. Jupiter dans votre signe complémentaire (Sagittaire) vient vous en donner l’opportunité.

Volubile et bien articulé, vous aurez l’intention de fréquenter davantage les gens en 2019 voire même, sur un autre continent. Donc, la vie sociale s’annonce beaucoup plus attrayante que dans les années antérieures. La raison? Vous changerez votre philosophie de A à Z. Finie la critique avant les faits! Avant de vous faire une opinion sur quelqu’un, vous donnerez la chance aux coureurs, et vous écouterez davantage vos interlocuteurs afin de gagner leur respect. Alors que l’on dit, astrologiquement parlant que vous possédez une double personnalité les « Castor et Pollux », vous arriverez à mieux canaliser votre énergie pour vous diriger droit devant, et atteindre vos objectifs. D’ailleurs, ici ou ailleurs, vous ferez un pas de l’avant dans plusieurs domaines : professionnel, business voire même pour régler des motifs en litige qui traînent depuis des lustres. Bref, ça va rouler en grand sur le boulevard des compris, et peut-être endosserez-vous la toge d’un avocat pour défendre vos intérêts avec conviction au moment opportun. Oui, «Maître »…Vous serez un vrai pro…

L’année des associations

En 2019, optimiste et dynamique, vous le serez, les Gémeaux! Parlons maintenant de votre vie intime. Jupiter dans votre 7e secteur solaire traite aussi de la vie conjugale. Comme cet astre occupe son domicile céleste, vous aurez la chance de connaître le véritable bonheur et les joies de la vie à deux. Vous trouverez en votre partenaire de cœur un soutien moral agréable, et son enthousiasme dirigera aussi le rythme de votre couple. Si vous avez l'intention de convoler en juste noce, c'est la meilleure période pour accepter de porter la bague au doigt. En février, en avril ou en juilletpourquoi pas? Oui, vous aurez un penchant pour la vie commune, et certains briseront le serment de «célibataire à tout jamais» afin de jouir des bienfaits que l'union peut apporter lorsqu'elle est bien orchestrée avec le bon maestro. Lisez et suivez bien le guide « Amour, non pas pour une nuit, mais pour la vie ! »…

Le « home sweet home » 2019

Arpentez toutes les pièces de votre maison, et prenez-les en photo. Et même le tapis sur lequel vous marchez tous les jours, car, vous franchirez souvent la porte pour vous joindre à des groupes (business ou autre) ainsi que pour voyager. À compter d’avril, le ciel se déchaîne sur vos projets et réalisations. Jusqu’en novembre, même le lieutenant Columbo n’arrivera pas à prendre vos empreintes à l’intérieur de votre foyer! Mais, où donc vous mène le destin?

Saturne en domicile (Capricorne)

On dit de Saturne qu’il est l’astre de l’austérité, mais, dans son domicile céleste, il devient doux comme un agneau! Un peu à votre image les Gémeaux, car, cette planète adoucira votre nature réactionnelle en 2019 et la transformera en fin observateur avant de passer commentaire ou jugement. Donc, avant de vous emballer, vous saurez le pourquoi et le comment soit, avoir tout décortiqué sagement le sujet afin d’en venir à une conclusion. Bref, Saturne va vous insuffler sa sagesse, son courage et sa détermination.

Vu d’un autre angle, ce secteur est le huitième du vôtre et je peux dire qu’il est plutôt calme cette année. Les chamboulements, ouste! Au foyer, vous aurez besoin de voir clair et vous sentir confortable. Au pas les petits! Vous verrez aussi à ce que la marmaille s'occupe sainement sans abuser des gadgets électroniques. Peut-être organiserez-vous des loisirs éducatifs? Chose certaine, vous serez un bon pourvoyeur, et vous apporterez votre aile protectrice en tout temps. Côté pécuniaire, certains d’entre vous pourront bénéficier d’un héritage, apport d’argent (gouvernemental ou autre). Sans oublier vos projets facilement réalisables à compter de mars. Drôle à dire, mais, Saturne en Capricorne joue en votre faveur.

Uranus en Taureau

Cet astre s’installe pour de bon en Taureau cette année et cela jusqu’en 2026. Comme je vous l’ai déjà mentionné, Uranus apportera certains changements du côté monétaire soit, dans l’administration de vos biens. Oui, vous allez modifier votre méthode de gestion dans le but de sécuriser votre avoir. Peut-être deviendrez-vous économe? Comme le bon vieux séraphin, vous compterez vos sous! Bonne chance dans vos entreprises, car le coût de la vie ne cesse d’augmenter.

Uranus vient dynamiser votre personnalité en ajoutant à votre nature flexible une mentalité plutôt déterminée. Terminé le temps de rester assis sur vos lauriers dans votre zone de confort, vous passerez à l’action! L’avenir sera pour vous motif à discussion et vous verrez à améliorer votre sort ainsi que celui de la planète. Bref, vous tournerez une page dans votre vie pour vous projeter vers le futur. Et si votre passion s’éveille pour l’étude, vous n’hésiterez plus une minute à enrichir vos connaissances.

Neptune en Poissons

Oh, Neptune en dissonance avec votre signe a une saveur amère en 2019! Attention! Évitez les combinaisons d'affaires douteuses, le commerce illicite (drogue, stupéfiant, etc.) sinon, à coup sûr, vous ferez un séjour à l’ombre et entre les barreaux. Ou, peut-être serez-vous pris dans un scandale etvous perdrez définitivement votre réputation. Empruntez toujours la voie de la légalité et tout ira pour le mieux. Promis!

Pluton en Capricorne

Mystère et boule de gomme! Des tentations les Gémeaux, vous en aurez! C'est-à-dire que vous serez porté à vous laisser aller au côté sensuel de votre nature. Les désirs seront accentués, et la libido à la hausse. En espérant que vous aurez un peu de retenu, sinon aucun endroit ne sera interdit pour vos ébats amoureux. Ayoye! Par ailleurs, durant ce cycle vous récolterez ce que vous avez semé en bien comme en mauvais depuis les douze dernières années. Ne soyez pas surpris de vos infortunes ou de vos coups de chance. Ça promet!

Envie de voyager?

Selon Jupiter en Sagittaire ; à parier que vous ne tiendrez pas une minute en place. Avec un associé en business ou bien, avec votre Adoré, vous pouvez vous en donner à cœur joie. Voici vos meilleures périodes : janvier, du 5 mars au 11 mai et du 1er juillet au 1er septembre. Bon départ et bonne arrivée!

Les décans

Premier décan. Du 22 au 31 mai ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale.

Jupiter dans votre 7e solaire (Sagittaire) ouvre de nouvelles fenêtres. Étant sous les influences d’une opposition, vous ferez preuve de solidarité. Vous serez nettement plus sensibilisés vis-à-vis les problèmes sociaux, et vous participerez à des réunions dans le but de trouver une solution concernant l’émigration, l’écologie, etc. Par ailleurs, au travail, le ciel indique des transformations au sein d'une convention déjà établie, et vous devrez vous y conformer avant juin. Peut-être bien de meilleures conditions salariales pour certains, tandis que pour d'autres, les rémunérations risquent de s'assécher. À compter de la fin de juilletceux et celles qui ont la fibre entrepreneuriale seront avantagés sur le plan pécuniaire, et vous aurez le succès voulu dans vos transactions et spéculations. Bref, jusqu'à l'automne, attendez-vous à un tourbillon d'événements imprévus sur le plan professionnel et social.

Deuxième décan. Du 1er au 10 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 10 et le 19e degré sur votre carte du ciel natale.

Vous devriez continuer à connaître un bon maintien de vos conditions dans plusieurs domaines, à moins d’avoir une carte du ciel très controversée au natal. Je parle du home, travail et côté affectif. Etvous aurez toujours en vous ce besoin constant de vous dépenser et de mettre vos aptitudes en valeur. Il vous sera quasiment impossible de rester inactif au printemps. Dans une telle situation, faites des plans ingénieux, abandonnez-vous à vos loisirs préférés, bref, occupez le temps de votre mieux. Vers avril, sur le plan professionnel, vous serez très inspiré surtout si vous faites œuvre de création. Votre entourage appréciera votre philosophie de la vie et vos sages conseils. En d'autres mots, vous avez la chance de réussir tout ce que vous entreprendrez avant novembre.

Troisième décan. Du 11 au 21 juin ou si votre ascendant Gémeaux se trouve entre le 20 et le 29e degré sur votre carte du ciel natale.

Jusqu'à la mi-décembre, vous allez bénéficier d'occasions soudaines, de véritables coups de chance. Vous accueillerez avec enthousiasme toutes perspectives de changement et de renouveau dans le domaine professionnel. Sur le plan social, les bons influx se dégageant de votre ciel annoncent le moment idéal pour former d'excellentes relations d'amitié qui rendront possibles le succès de vos entreprises. Au printemps, certains Gémeaux obtiendront une véritable libération par suite de l'heureuse issue d'un procès, tandis que d'autres auront la chance de réaliser un important projetgrâce à des appuis moraux et financiers. Bref, si vous menez votre barque en bon conducteur, le succès vous attend, tant en business, au travail et grâce à vos nombreuses relations. Bon trajet 2019!

Votre chance aux jeux?

À l’extérieur du pays, on mise! À la Bourse, on est prudent! Et je vous suggère une combinaison magique sans pour autant vous inciter à jouer. Voici vos nombres clés : 5-17-21-22 et le 31 à prendre régulièrement durant l’année. De plus, inscrivez chiffre par chiffre sur des petits papiers, placez-les dans un chapeau, et pigez-en un au hasard chaque mois. Ce nombre sera gagnant, peu importe le jeu. Bonne chance!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle