Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Capricorne 2019 - Trajet

Horoscope 2019 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


Multiples facettes, il faut suivre de cours des événements…

Saturne et Pluton en hébergement dans votre signe, Capricorne reviendrait-il à sa véritable nature? Eh bien oui! L’authentique, la sincère, la sage, la cartésienne dans l’âme et j’en passe…En 2019, vous allez vous entourer de personnes faites du même bois que le vôtre soit des êtres fiables, cohérents et volontaires capables de faire face d’une façon logique aux événements de la vie.

Besoin de faire le « grand nettoyage » ? Sortez l’aspirateur...

Un Capricorne positif, ambitieux, astucieux, déterminé, mais assez intriguant à ses heures… En 2019, voilà les grandes lignes de votre tempérament! Plus sensible qu’à l’accoutumée et beaucoup plus intériorisé, vous rechercherez des réponses à vos questionnements. Plus question de vivre de façon superficielle, vous irez en profondeur, peu importe le motif. Dans votre environnement, au lieu de porter un jugement sévère envers quelqu’un, vous chercherez à comprendre, à décortiquer avant de vous faire une opinion. Et quel autocontrôle! Capable de camoufler vos émotions, vous garderez votre sang-froid devant certains événements inusités de la vie.

Entre ces épisodes de sagesse, vous mènerez vos affaires rondement en business et au travail. Notamment au printemps (avril, mai), ce cycle s’annonce idéal pour prendre d’importantes décisions, tasser les choses qui vous limitaient et qui empoisonnaient votre existence. Oh! Laisserez-vous la prudence au vestiaire… Fort possible sous un ciel déchaîné, et rempli d’action. Votre esprit positif vous conduira au succès dans vos entreprises et vous en ferez jaser plusieurs autour de vous. Du tac au tac, suite à un long mûrissement, vous relèverez les chalenges comme un pro. À vous la victoire!

L’année de l’évolution

Jupiter siège dans votre 12e solaire : secteur du secret et de la méditation. Résultat? Les effets de cet astre vous inciteront à vous intérioriser, à traduire un lien entre votre esprit et votre âme dans le but de réorganiser votre vie. En d’autres mots, vous traverserez une période d’évolution intérieure intense, et vous aurez des prises de conscience assez importantes. Avant l’été, vous serez capable de tirer au clair les problèmes qui vous paralysaient et qui vous empêchaient d'évoluer. Vous ferez table rase avec le passé et vous renouvellerez vos forces. Une sorte de libération qui vous apportera la possibilité d'avoir une vision mieux éclairée sur vos moyens et vos véritables valeurs. Cette étape peut se traduire par la fin d'un karma, d'un cycle restreignant, l'épuisement d'une dépendance quelconque. Puis, après ce chamboulement intérieur, ce sera la renaissance. Renaissance sur des bases plus solides, et avec une toute nouvelle vision de vous-même et de la vie.

Vie sociale 2019

Entre un ou deux recueillements, vous aurez des relations apaisantes avec les autres, fondées sur le respect et la compréhension. Est-ce possible? Eh bien oui! Les gens iront facilement vers vous à cause de votre nature posée et rassurante. Étant dans une phase évolutive, dès mars, le ciel annonce tout un changement au sein de vos activités sociales (différents loisirs, endroits de rencontres, etc.) Puis, attendez-vous à recevoir moult invitations venant de personnes à la fois spirituelles dans l’âme et très tendance côté rythme de vie.

Saturne en domicile (Capricorne)

Home sweet home! Saturne est chez lui dans votre signe, car, cet astre est votre régent planétaire. Sa mission, comme celle de l’année précédente, est de vous faire évoluer. Son message dit : recyclage. Eh oui, tout à fait à l’image d’un objet désuet que vous allez porter dans un centre de récupération pour une nouvelle utilité. Alors, il faut faire peau neuve les amis en vous débarrassant de vos vieilles habitudes, vos rancœurs et des mauvaises expériences du passé. Oui, il faut passer l’éponge en 2019. Le pessimisme? Je crois que vous avez déjà rayé ce mot de votre vocabulaire pour le remplacer par le positivisme. Bravo! Donc, les années antérieures ont été une bonne école et vous avez sûrement bien appris vos leçons. Allez hop! Cette année, on polit le tout! Comme anciennement avec l’argenterie, brillez à en éblouir la planète…

Saturne dans votre signe

Il ne me reste plus qu’à ajouter que Saturne est l’astre de l’austérité. Mais, dans son signe d’origine, il est doux comme un agneau! Il est à prévoir que vous serez plus en contrôle de vos émotions et que vous serez capable de résoudre certains de vos problèmes au moment opportun. D’un naturel patient, vous le resterez, et les objectifs que vous envisagerez, vous les atteindrez assez facilement cette année. Si vous avez l’intention d’amincir, d’enjoliver votre silhouette, quel que soit votre âge, une cure de jeunesse vous fera le plus grand bien. Il en va de même pour changer votre garde-robe. Oui, il faut ajouter de la couleur à votre vie. Ciao le sombre, vive la brillance!

Uranus en Taureau

Dites bonjour à la planète du futur et de la métamorphose! Cet astre s’installe officiellement en Taureau jusqu’en 2026 et son influence est harmonique avec votre signe. Heureusement, ses forces galvanisantes ne vous tomberont pas dessus comme la foudre dès le premier janvier, mais, elles agiront comme un tremblement de terre stimulant des coups de passion, des désirs ardents et une forte dose d’ambition. Bref, tous vos sens vont s’allumer comme jamais et vous aurez une folle envie de jouir de tous les bonheurs de la vie.

Uranus dans votre 5e solaire

C’est le moment de prendre votre vie sentimentale en main. Mais avant, il faut vous remettre en question, à savoir ce que vous voulez exactement, quel genre de partenaire vous convient le mieux, bref, trouvez des réponses à vos questionnements afin de passer à l’action. Un coup fait, vous avez toutes les chances de vivre une belle histoire d’amour en 2019.

Neptune en Poissons

En 2019, vous vivrez avec un idéal élevé et peut-être, aurez-vous aussi une tendance à la dévotion. Vous sentirez le besoin d’avoir foi en quelque chose, et certains d’entre vous se rallieront à un groupement spirituel rempli de promesses. De plus, tout porte à croire que vous serez intéressé par les problèmes psychiques, la métapsychique et aussi par les sciences cognitives. Eh oui! Votre curiosité vous poussera jusque-là. Par ailleurs, si les explorations, les grands voyages par mer vous attirent, vous n’hésiterez plus. Un voilier, un catamaran ou autre? Très probable avant l’été.

Pluton en Capricorne

Super! Vous êtes libéré de certaines contraintes. Plus question de retarder la réalisation de vos projets, vous allez foncer et les mettre sur pied et sur de bons fondements. Disons que, dès janvier vous ne sentirez presque plus de lourdeur sur vos épaules. Vous serez capable de fonctionner à votre guise surtout au boulot pourvu que vous y ajoutiez de l’effort, du sérieux et de l’application dans vos travaux. Même des collègues qui vous tournaient le dos vous feront le plus beau des sourires. Côté pécuniaire, ce cycle annonce une bonne période pour investir votre capital dans des valeurs stables, s’il y en existe encore! Bref, osez prendre des risques calculés. Et vous gagnerez sur tous les tableaux. Voilà!

Envie de voyager?

Certains oui, d’autres pas du tout! À moins de vous acheter une île privée dans le Sud, histoire de vous isoler de la masse afin de relaxer à votre guise. Un jet privé avec ça? Blague à part! Vos meilleurs mois pour lever l’ancre : février, mi-juin, juillet et septembre. Bon séjour!

Les décans

Premier décan. Entre le 22 et le 31 décembre ou si votre ascendant Capricorne sur votre carte du ciel se situe entre le 1er et le 9e degré.

L’année sera propice à la réalisation de vos plans et ce que vous avez débuté en 2018. N’abandonnez pas si vous passez un cap difficile durant le premier trimestre, car vous devriez connaître une nette amélioration de la situation avant l’été.

Au travail notamment, vous aurez des chances de bénéficier d’une promotion, due à votre expérience ou à votre ancienneté. Si vous appartenez à la jeune génération et cherchez un emploi, n’hésitez pas à envoyer plusieurs C.V. à diverses compagnies. Vous aurez des réponses positives, c’est promis!

Quant à la famille, tout sera excellent à condition d’éviter d’éveiller le passé. En compagnie de certains proches, la tentation sera forte, mais il faudra absolument vous retenir sinon… ce sera à vos risques et périls! Et la dispute éclatera… C’est pourquoi, le ciel vous recommande de passer l’éponge sur les erreurs d’autrefois.

En amour, certains seront tentés de courir plusieurs lièvres à la fois, ce qui ne sera pas le meilleur moyen d’accéder à la stabilité. Par contre, d’autres vivront une période idéale pour ajouter le baume qui manquait à leur vie amoureuse. Voilà!

Deuxième décan. E ntre le 1er et le 10 janvier ou si votre ascendant Capricorne se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale.

Tout ce qui virevolte dans votre matière grise depuis des années, tels vos désirs, projets, ambitions: eh bien, vous les réaliserez tous! Terminée l’attente, vous passerez à l’action! Vous allez produire comme jamais auparavant grâce à votre intuition qui saura vous guider au bon moment. Impossible de reculer devant vos décisions, vous serez un vrai tsunami en puissance! Votre style, votre façon de voir les choses : tout sera en pleine métamorphose. Vous allez renaître avec une volonté impérieuse d'agir. Donc en 2019, le Capricorne s’émancipe et relève les défis! Par ici, le travail, la famille et la vie amoureuse!

Troisième décan. Entre 11 et le 20 janvier ou si votre ascendant Capricorne se situe entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natal.

Pour certains d’entre vous, le début de l’année s’annonce comme une période de croissance personnelle, de prise de conscience. Tout ce qui mettait un frein à vos projets, limitait vos entreprises, stoppait votre ambition s’atténuera progressivement. Très optimiste, vous aurez l’intention de concrétiser bien des choses en 2019, et vous vous engagerez dans une voie constructive. Cela ne se produira pas sans certains efforts. Oh que non! Vous n’aurez rien de tout cuit dans le bec! Qu’il s’agisse de votre profession ou du business, vous devrez prendre les bouchés doubles pour vous affirmer. Par chance, vous ne manquerez pas d’énergie pour effectuer des heures supplémentaires si le devoir l’exige. Durant le deuxième semestre, n’hésitez pas à faire confiance à vos idées, surtout celles qui pourraient rapporter de l’argent. La chance sera bien présente à ce moment-là.

Côté cœur, vous ferez votre possible pour que votre vie sentimentale s’améliore de jour en jour. Selon le ciel, peut-être y mettrez-vous les formes : déclarations enflammées, cadeaux à l’occasion, etc. Bref, vous ne reculerez devant rien pour être heureux en couple ou en célibataire sans attaches.

Votre chance aux jeux?

Vous avez un partenaire de cœur? Laissez la chance à cet être magnifique de vous épater et de rafler le gros lot avec vous. Misez gagnant à deux avec les nombres de votre Chéri(e). Crésus vous réserve des surprises en mai et septembre. Les 6,17, 22, 30, 31 et 34 sont vos chiffres clés pour l’année. Bonne cagnotte!






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle