Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Cancer 2017 - Trajet

Horoscope 2017 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


En 2017, le secteur de la famille et du home est en surbrillance…

Cette année, la famille occupera toute vos pensées. Responsabilités, obligations, changements radicaux, vous n’en verrez pas la fin.

Cancer 2017 . Bonne nouvelle! Un vent de sagesse souffle sur votre caractère émotionnel cette année. Résultat? On vous verra plus calme, sérieux, consciencieux, et capable d'analyser une situation sans emballement. De plus, c'est avec ténacité que vous emboîterez le pas pour atteindre vos objectifs, et vous ferez preuve de patience et de combativité. Peut-être serez-vous un peu moins communicatif, mais lorsque vous sentirez le besoin de vous exprimer, vous ferez voir clairement la nature de vos intentions. Pas de doute, vous ajouterez de l'ordre à votre vie. Plus question, de vous disperser pour une raison ou pour une autre. Chaque chose devra être à sa place, et le temps jouera aussi un facteur dominant à vos yeux. Certes vous pourrez encore rêvasser à vos heures, mais vous retomberez les deux pieds sur terre en un clic. D’ailleurs, dès janviers, Jupiter en Balance ajoutera son grain de sel, et il éveillera en vous une soif de vivre, et la motivation nécessaire pour atteindre vos buts. Tantôt, on vous distinguera avec une nature joviale, généreuse et équitable, dans un autre temps, votre expansivité sera plutôt tapageuse. Le mieux sera de garder le juste milieu.

Durant le second semestre, vos espoirs seront ardents et vos plans plus audacieux. Personne n’arrivera à vous faire changer d’idée lorsque vous aurez pris une décision. Vous déploierez alors toute votre énergie pour concrétiser vos intentions. Tout porte à croire que vous renouvellerez votre cercle d’amis, et que parmi celui-ci comptera des gens dynamiques, entreprenants qui vous inciteront à l’action. Mesdames, peut-être aurez-vous plus d’amis masculins que féminins cette année? Et vous messieurs, les femmes seront beaucoup plus à l’écoute de vos confidences. L’un comme l’autre, cette étape s’annonce riche en amitié et les activités sociales tiendront le haut du pavé. Oui, vous serez capable de vous libérer des liens contraignants que la famille vous imposera en 2017 et vous verrez l’avenir avec de nouvelles couleurs. Voilà!

Jupiter en Balance jusqu’au 9 octobre 2017…

Depuis le 9 septembre 2016, Jupiter circule dans le royaume de l’équilibre, celui de la Balance. Cette 4e maison solaire de la vôtre, celle de la famille, met l’accent sur vos relations avec vos proches. Si pour une raison ou pour une autre, vous n'avez pas encore profité de ce transit pour vous rapprocher de vos intimes, en 2017, vous agirez.

C’est donc la bonne période pour briser les chaînes du temps qui pouvaient vous tenir éloignées de certains membres de votre famille. Si vous avez eu des différends avec eux, c'est le bon moment pour passer l'éponge. Oui, vous êtes capable! Plus question de jouer les farouches, laissez-vous attendrir, et vous verrez à nouveau les beaux jours remplis d'harmonie avec ceux que vous aimez.

Vous êtes à la tête d’une famille? Eh bien, l’union fait la force cette année! Ce sera le bon moment de vous rapprocher davantage de vos enfants, peu importe leur âge. Vous aimez être compris? Alors, laissez la chance aux coureurs d'apprendre à mieux vous connaître. Au lieu de vous isoler dans le monde du web sans dire un mot, échangez vos opinions en personne, bavardez si ça vous chante et vous verrez qu'au bout du sentier, s'ouvrira une toute nouvelle dimension. Il en va de même si vous avez des bambins, le dialogue et la compréhension seront vos meilleurs atouts. Même, vous pourrez leur passer quelques petits caprices à l’occasion. Après tout, ils font votre joie et ils parfument votre univers d'amour. Mêmes prévisions si vous êtes des grands-parents : il est à prévoir que vous vous rapprocherez davantage de vos petits-enfants. Alors, à vous la bonne entente avec tous ceux et celles que vous aimez!

Une probabilité. À l’été, comme vous serez penché sur la famille, vous pourriez être tenté d’investir avec un proche dans une propriété à revenu, histoire de gonfler vos coffres. Si vous êtes seul au monde, ce cycle s'avère favorable pour lever vos pénates et pour vous installer dans un tout nouvel appartement. Ou encore, serez-vous intéressé par un condo, bungalow ou autre. D'ailleurs vos finances devraient vous permettre de réaliser votre rêve au cours de la belle saison.

L’extérieur. Si votre profession vous met constamment en rapport avec d'autres villes, il sera question de voyages improvisés et enrichissants pour l’entreprise. Vous qui n’aimez pas être brusqués par les événements, vous partirez en déléguant plusieurs tâches à vos adjoints. D’ailleurs, ces contacts avec l’étranger vous ouvriront des portes nouvelles, et vous aurez l'opportunité de déménager à l'extérieur, si cela caresse vos intentions. Résultats positifs durant votre époque anniversaire et à l’automne.

Comportement en amour. Une vague de chaleur éveillera vos sentiments et vous serez beaucoup plus affectueux qu’à l’accoutumée. De fait, bonheur, passion, plaisir vous sont promis avec votre douce moitié et, si vous êtes célibataire, préparez-vous pour la conquête. Eh oui, Cupidon enverra un parfum de volupté dès le mois de mars. Un bon arôme à humer pour profiter d’une ambiance heureuse et amoureuse en bonne compagnie et cela jusqu’à la fin de l’année.

Libres comme l'air et désireux de trouver la «perle rare»? Le moyen infaillible pour faire tomber les résistances: votre verbe subtil et votre sex-appeal. Servez-vous de votre charme, et peut-être que la personne qui fera battre votre cœur partagera votre vie dès l'automne. À cette époque, avec un Jupiter dans votre 5e maison solaire, ce sera un «oui» et des plus affirmatifs. Extra! Vous serez largement gâté…

Les trois derniers mois de l’année, Jupiter en Scorpion…

Virage à 180 degrés, vous volez la vedette… À compter du 10 octobre, Jupiter franchira le seuil de votre 5e maison solaire: les réalisations sentimentales et la chance. Enfin vous pourrez respirer! Vous serez engagé dans un cycle très positif dans le domaine de vos amours et de vos loisirs. En effet, personne ne pourra vous retenir lorsque vous aurez envie de vous amuser. Par chance, vos décisions et vos actions seront constructives. Durant cette période, vous ne pourrez pas vous plaindre de la solitude, car vous aurez de nombreuses relations amicales autour de vous. Et plusieurs invitations d'amis sincères vous feront participer à des réunions, partys, etc. Jupiter en Scorpion vient vous hisser sur le podium du bonheur. S’en suivra la réalisation de tous vos désirs en 2018 qui sera une de vos meilleures années!

Saturne en Sagittaire jusqu’au 20 décembre 2017…

Son message 2017 . Cet astre va sûrement vous apporter du sérieux, de la pondération, de la prudence et de la persévérance. Si vous vous emportez facilement sur le coup d'une émotion, vous serez plus en contrôle. Je ne veux pas dire que soudainement votre cœur va se transformer en pierre. Au contraire, votre sensibilité sera toujours là, mais mieux apprivoisée. De plus, votre sens des responsabilités ne fera pas défaut, et vous serez très tenace pour atteindre tous vos objectifs. Eh oui, la patience, vous la cultiverez comme une fleur, et votre seuil de tolérance portera fruit.

Côté physique . Si votre silhouette a des rondeurs, vous n'aurez aucune difficulté pour débuter une cure d'amaigrissement. Cette planète va vous aider à tenir le coup et, à mieux balancer vos menus quotidiens. Dès janvier, mettez-vous à table et comptez-les les calories. Vous verrez, ce sera beaucoup plus facile. Cependant, évitez de tomber dans les extrêmes. Ne devenez pas anorexique, les Cancer!

Argent . On vous verra moins dépensier qu’à l’accoutumée. Eh oui, certains d’entre vous feront un travail monstre pour parvenir à équilibrer leur budget. Plus question de vous sentir coincé, vous ajouterez le mot *sagesse* à votre gestion. Loin de vous priver, vous verrez tout simplement à développer votre sens de l’économie. Vive la comptabilité! Avec de bons calculs, vous serez également capable d’investir au bon endroit afin de récolter dans les années à venir. Chances également pour les questions foncières et immobilières.

Voyagerez-vous? Le ciel est affirmatif sur cette question. Si vous avez une profession qui vous appelle à l'étranger, attendez-vous à boucler souvent vos valises cette année. Mais il y a aussi les voyages de plaisance et, peut-être aussi la croisière que vous planifiez depuis longtemps. Voici vos meilleures périodes: mars, juin, août et octobre. Amusez-vous bien.

VOTRE CHANCE AUX JEUX EN 2017

À 100%, mais uniquement à compter de la mi-octobre. À partir de cette période, vous pourrez rafler plusieurs gros lots à la loterie ou au casino, mais avant, la chance se fait moyenne. Donc, jouez en association avec signe ou ascendant Gémeaux, Vierge ou Balance avant le cycle de bonne fortune. Mes chiffres suggérés : 7, 16, 25, 34,43 et le 45. Bonne chance.

LES DÉCANS

Premier décan ou si votre ascendant Cancer se trouve entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale. Cette année, ce ne seront pas les distractions en famille qui vous manqueront! Vous apprécierez les réunions ainsi que les sorties à plusieurs. À l’été notamment, la famille occupera le centre de vos intérêts. Au moment de votre anniversaire notamment, vous serez entièrement tourné vers vos proches. Même vos manières et votre façon d'être seront des plus chaleureuses. Vous aurez les meilleures intentions du monde pour rendre vos intimes heureux et vous réussirez. Bref, en 2017 le Cancer fera fleurir tout son bagage d’affection et d’amour autour de lui. Super!

Carrière. Ne baissez pas les bras si de nouvelles méthodes de travail vous sont imposées. Ou d’autres, plus futés que vous, en profiteront pour vous passer devant à votre plus grand étonnement. Durant le second semestre, un boulot en collaboration avec certains collègues vous donnera des satisfactions inattendues avant la fin de l’année. Mais ne faites pas de promesses que vous serez incapables de tenir.

Deuxième décan ou si votre ascendant Cancer se trouve entre le 10 et le 19e degré sur votre carte du ciel natale. V ous prendrez conscience de beaucoup de choses concernant la parenté durant ce cycle, et vous tirerez des conclusions qui changeront peut-être votre vie. S’il y a des tensions dans votre famille, il vous sera peut-être donné, de mettre de l’huile dans les rouages avant l’été. Cela vous incitera à sortir davantage, et pour la première fois depuis longtemps, vous aurez vraiment l’esprit dégagé de tout souci. La suite? Vous modifierez votre philosophie quotidienne, et vous serez plus attentif aux demandes de vos proches.

Troisième décan ou si votre ascendant Cancer se trouve entre le 20 et le 30e degré sur votre carte du ciel natal. Dès janvier, l’interaction planétaire de 2017 se chargera de vous. Donc, le ciel ajoutera à votre caractère tenace de la persévérance et le sens de la gestion. Vous devriez trouver le moyen d’améliorer votre situation financière sans trop de casses têtes. Sinon, vous pourrez toujours faire des économies. Mais dans l'ensemble, vous réussirez à hausser le solde de votre compte en banque grâce à d'impressionnantes opportunités. Par exemple, au printemps, vous pourriez obtenir une aide inattendue sur le plan professionnel. Montrez-vous ouvert à toutes les suggestions. Mais gardez-vous d’imposer vos vues trop sévèrement du côté de la famille sinon, ce sera le conflit. Ne demandez pas l’impossible à vos proches, et tout ira comme sur des roulettes.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle