Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement


Bélier 2019 - Trajet

Horoscope 2019 | Trajet | Amour | Finances | Santé | Travail


Roulement de tambour!

Bonne nouvelle! Vous êtes directement au centre de la mire de Jupiter, il faut en profiter. Physiquement, vous aurez la sensation agréable d’un mieux vivre, et votre moral gagnera en enthousiasme. Mentalement, vous allez envisager la vie dans un angle plus vaste, et vous vivrez avec une douce sensation de confiance en votre potentiel. Dans cet engouement d’optimisme, les difficultés ne vous impressionneront plus, et toutes vos entreprises ont des bonnes chances d’aboutir au succès. On dit que « La foi soulève les montagnes! ». Alors, en ne doutant plus de vos possibilités, vous attirerez à vous des forces bienfaisantes, et vous réaliserez des projets extraordinaires. Bref, ouvrez grandes « les valves» durant que la chance est là, et vous obtiendrez succès, honneur et gloire partout. Promesse du ciel!

Bouclez vos valises, vous allez voyager cette année

Un Bélier, dynamique, entreprenant et fier : voilà ce que l'on verra ressortir de votre personnalité! Non, vous ne changerez pas radicalement votre façon de vivre, mais vos vues seront plus larges et votre jugement sûr. Jupiter en Sagittaire et dans votre 9e solaire vient ajouter à votre nature un grand besoin de bouger, de vous dépenser, et vous caresserez l'idée de vivre en toute liberté. À bas, les liens trop contraignants! Vous refuserez totalement de vous sentir enchaîné à un devoir, à une obligation. Sans faire fi de toutes responsabilités, vous prendrez votre destin en main, et vous jouerez sur la carte du libre choix, Autrement dit, vous ne vous laisserez pas dominer par qui que ce soit, ni par les événements. Très optimiste et parfumé d'humour, vous agrandirez votre cercle d'amis. Oui, les gens iront à vous dans un élan naturel soit, au rythme de vos fantaisies. Votre humeur communicative vous servira largement lorsque vous exprimerez vos idées, et vous ferez valoir vos points de vue sans détour. Oui, vous deviendrez une sorte d'idéaliste militant. Bref, vous sentirez le besoin de vous extérioriser, et votre vitalité débordante vous incitera à pratiquer des sports nouveaux voire même, à relever les défis.

De doux instants gravitent autour de votre signe…

Par ici, les invitations! À compter du printemps notamment, vous n’en refuserez pas une qu’elles viennent d’ici où d’ailleurs. Au programme : des réunions agréables avec de nouveau ou d’anciens amis, des sorties sensas dans des endroits très in, sans oublier les voyages à l’extérieur du pays. Paré pour une année riche en divertissements? Vous ne pouvez pas tomber mieux.

Saturne en domicile (Capricorne)

Coup du revers! À l’occasion, le dieu Chronos (Saturne) vous acculera au pied du mur. Cet astre vous fera réfléchir, il viendra même déranger vos plans, et vous prendrez conscience de bien des choses. Porté à faire le point, vous vous retirerez dans votre bulbe afin de vous interroger, à savoir ce que vous devez modifier dans votre vie pour être heureux et bien dans votre peau.

Vu d’un autre angle, ce secteur est celui de votre MC (midi), et les influences célestes touchent la profession. Peut-être aurez-vous du mal à vous organiser au boulot ou bien, peut-être que vous avez fait le tour de votre métier et que vous opterez pour un changement d’orientation. Tout est possible avec Saturne en Capricorne! Mais, pour les plus tenaces des Bélier qui garderont leur poste malgré les hauts et les bas durant l’année, leur ferveur sera payante. Avancement, augmentation de salaire, etc. sont au programme avant l’automne. Eh oui, vous réussirez à vous démarquer et à atteindre vos objectifs hauts la main. Ainsi va la vie!

Uranus en Taureau

Attention! En 2019, Uranus s’installe pour de bon en Taureau jusqu’en 2026. Sans être redondante, je dois revenir sur mes prévisions 2018 en vous disant que ce cycle s’oriente autour de vos biens, acquis, bref, tout ce qui concerne vos possessions matérielles. Au programme : rien que de l’inattendu. Bref, des changements sont inévitable côté monétaire pour le meilleur ou pour le pire selon votre ascendant. Donc, prenez de l'assurance à tout risque, car Uranus a une nature plutôt explosive!

Pour les Bélier ingénieux, si vous avez un don pour l'invention, n'hésitez plus. Lancez-vous dans l'aventure et mettez en marché votre produit. Garanti, vous ne serez pas déçu! Et si une grosse compagnie à l’œil sur votre création, vous les verrez les beaux millions! Dans le même ordre d'idée, si vous êtes à la tête d'une compagnie traitant sur les sciences cognitives, l'informatique, l'électronique, etcetera, et que vous faites de l'import-export, attendez-vous à ce que l'offre et la demande vous donnent l'opportunité de doubler votre chiffre d'affaires et plus… Bref, Uranus à le pouvoir d’apporter aux audacieux des rentrées d'argent faramineuses. En voulez-vous?

Neptune en Poissons

Toujours dans ce signe, cet astre ajoute une bonne dose de sensibilité à votre nature énergique. Eh oui, on vous verra parfois fragilisé devant un fait, une circonstance. Snife! Vous verserez aussi quelques larmes de joie ou de peine selon les circonstances. Bref, vous serez loin d’être un robot programmé en 2019. Voilà!

Pluton en Capricorne

En 2019, rien de nouveau à part de vous faire réfléchir sur votre avenir et parfois, vous donner la vague à l’âme. Nombreux seront les petits événements inusités pour vous permettre de grandir en sagesse et en spiritualité. Vive les expériences! Elles sont sur notre route pour nous faire évoluer.

Envie de voyager?

Oui, oui, je le veux! Tel que prévu, vous partirez comme «un cheveu sur la soupe, à l'improviste». Inutile de réserver des mois à l'avance, vos coups de cœur prendront le dessus. À cet effetvoici vos meilleures périodes: entre le 3 avril et le 6 août, du 4 novembre jusqu'au 31 décembre. Pas mal pour voir du pays!

Les décans

Premier décan. Si vous êtes né entre le 21 et le 31 mars ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 1er et le 9e degré sur votre carte du ciel natale.

Selon Jupiter en Sagittaire, vous pénétrez dans une période très positive. Il y a du nouveau dans l'air! Retroussez vos manches, allez de l'avant, mais agissez sans empressement. Cette année, vous allez impressionner votre entourage par votre magnétisme qui vous poussera parfois à agir de façon spontanée. Vos espoirs seront ardents, vos plans plus audacieux, et vous déploierez toutes vos énergies afin de les réaliser.

Côté social, on vous verra davantage dans les réunions, partys, etc. et vous serez certainement le meilleur hôte lors de vos réceptions. Parlant foyer ou habitation, n’oubliez pas que le ciel annonce du changement pour certains. Tout est possible : déménagement, acquisition, etc. Bref, profitez de l'année 2019 pour atteindre tous vos objectifs et pour changer bon nombre de choses qui limitaient la réalisation de vos projets. À vous la satisfaction!

Deuxième décan. Si vous êtes né entre le 1er et le 10 avril ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 10e et le 19e degré sur votre carte du ciel natale.

Dès janvier, votre esprit créatif fera des merveilles qu’il s’agisse de votre profession ou simplement, de votre hobby préféré. Eh oui, 2019 sera la meilleure période pour attraper au vol vos inspirations et vos idées de génie. Vu d’un autre angle, ce cycle favorisera les recherches et études, en particulier dans les domaines d’avant-garde tels l’informatique, l’électronique et les sciences cognitives. Approfondissez vos connaissances techniques en suivant un stage ou un cours particulier. Côté travail, vous serez bien inspiré pour prendre des décisions importantes concernant votre emploi. Les engagements risqués ne vous feront pas peur, et si vous avez de dures concurrences à affronter, vous saurez leur faire face comme un pro.

Côté famille, même prévision que le premier décan. Des changements sont au rendez-vous concernant le home. Donc, le ciel annonce un déménagement pour certains, de l’embellissement domiciliaire pour d’autres, et peut-être aussi un ajout à la famille si maman et papa sont tous les deux d’accord. Mois idéal pour concevoir : avril.

Troisième décan. Si vous êtes né entre le 11 et le 20 avril ou si votre ascendant Bélier se situe entre le 20e et le 29e degré sur votre carte du ciel natale.

À saisir dès le premier trimestre, les bonnes affaires. En effetvotre moral sera excellent et vous irez de l’avant. Les bonnes occasions se pointeront si vous êtes en business, et pour ceux et celles qui transigent et négocient. Si, si : le ciel annonce des possibilités de gain. Peu importe la manière dont vous vous y prendrez, vous serez en mesure de renflouer votre compte en banque. Donc, ce sera une période faste pour toutes les questions d’argent.

Côté du home semble qu’il y a aussi beaucoup de mouvement pour vous dans ce département. Si vous ne déménagez pas, c’est peut-être un membre de la parenté qui viendra s’installer chez vous pour quelque temps. Bref, attendez-vous à ce que votre univers familial change d’aspect en 2019.

Votre chance aux jeux?

Oui, à condition d’écouter votre intuition. Si le jeu vous passionne, jouez à la loterie, au casino ou misez dans des pools. Les 5,14 et 32 sont vos nombres clés pour l'année. Voici maintenant une suggestion chanceuse : 5, 14, 23, 30,41 et 42. Amusez-vous bien.






Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Forum | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle