Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



Savez-vous que vous pouvez lever un individu assis au moyen de deux doigts tendus ? Eh oui, c'est possible. Cependant avant de faire cet exercice, vous devez choisir vos candidats.

Personnes pour l'expérience

  1. Un individu lourd (le plus lourd du groupe) assis sur une chaise droite et les pieds nus sur un plancher de bois ou une planche de bois. 
  2. Quatre personnes qui l'entourent. Essayez pour débuter de même sexe tous les cinq. Puis si ça ne fonctionne pas, vous essayez de sexe différent. 
  3. Les quatre émetteurs joignent leurs mains comme pour prier et allongent les index, qui pointent seuls en avant des mains jointes, tandis que les autres doigts restent croisés. 
  4. Les quatre personnes doivent essayer de soulever l'individu assis par les aisselles et les genoux : deux personnes aux aisselles, deux personnes sous les genoux. Placez de préférence les personnes les plus solides aux aisselles. Si vous parvenez à lever l'individu, sans trop d'effort, c'est que l'individu est trop léger. En trouver un plus lourd, vous ne devez pas pouvoir le soulever.

Avant d'entreprendre l'expérience vous devez lancer une charge.

La charge

Les quatre personnes doivent se placer à la gauche du sujet assis qui est pieds nus sur un plancher de bois et qui a les deux talons ensembles. De préférence, les personnes doivent toutes être pieds nus.

  1. Placez vos quatre mains gauches en les superposant, sans écraser, sur la tête du sujet assis. Un coup fait, vous allez superposer successivement les mains droites par-dessus les gauches. Évidemment que la paume doit être vis-à-vis du milieu de la tête du sujet. 
  2. Détendez-vous et assurez-vous d'abord que la pièce est bien aérée. 
  3. Les émetteurs doivent fermer les yeux. Ils doivent imaginer que leur force (leur électricité) descend par les mains dans le corps du sujet assis. 
  4. Quelqu'un doit vérifier sur une montre que la charge dure une minute entière. 
  5. La minute terminé, le vérificateur doit dire "hop" et sans perdre une seconde les quatre émetteur doivent joindre les mains comme au début, allonger les deux index et les placer sous les aisselles et sous les genoux. Si la charge a été réussie, le sujet assis est levé à bout de bras sans aucun effort et il peut rester en l'air quelques secondes. Vous pouvez même le déplacer en l'air. 
  6. Attention : il tombera très vite, dès que la charge sera épuisée.

Alors, tentez cette petite expérience et fates moi part de vos commentaires.

- Aura
- Psychométrie
- Radiesthésie
- Méditation
- Clairvoyance
- Clairaudience
- Télépathie
- Cartomancie
- Lévitation
- Télékinésie
- Chiromancie
- Rêves
- Forces intérieures
- Voyage astral
- Biorythme


- Réaliser vos rêves
- Vous détendre
- Développer votre intuition
- Éliminer le stress
- Réussir en amour
- Avoir une meilleure santé
- Conserver votre énergie

 

 

 

 

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle