Pour être informé des mises à jour

Abonnement
Désabonnement



Suivant l'ordre des secteurs chinois, le Serpent est le premier des trois signes dominés par l'élément Feu. Ses heures correspondent à celles du matin entre 9 et 11 heures. Le symbole du Serpent est celui de la renaissance cyclique ou de la périodicité du temps.

Général

Du type cérébral, le natif du Serpent s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, apte à assimiler facilement et doué pour résoudre les énigmes de la vie. Grâce à sa sagacité, ce mystérieux personnage a souvent des idées géniales et des visions du futur qui lui permettent de sublimer les barrières du temps. Excentrique et de comportement original, il est parfois victime de l'incompréhension de son entourage. Pourtant, il se dévoue corps et âme pour une bonne cause ainsi que pour rendre service aux autres. En vérité, cet être remarquable accuse de la difficulté à trouver sa place dans un monde aussi imparfait que le nôtre. Idéaliste, philanthrope et altruiste, le natif du Serpent est également un grand philosophe. C'est-à-dire qu'il agit avec cœur et discernement, tout en s'efforçant de bien vivre selon les lois terrestres et cosmiques. Rempli de bon sens, il fait tout en son possible pour rendre ce monde meilleur et il envisage sereinement la vie, voire même la mort qui ouvre grandement la porte sur une autre dimension. Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, le Serpent sait agir avec finesse et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise, car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement. Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes pouvant habilement transformer une atmosphère terne en un doux paysage ensoleillé par son verbe subtil et coloré. En résumé, cet impressionnant personnage vit intensément chaque minute de la vie, savourant ainsi tous les bienfaits qu'elle offre, sans se créer de frontières envers le monde de l'inconnu!

Chinois


Les éléments

Feu
Eau
Terre
Bois
Métal


Votre signe en association




Fortune


Quelle est votre fortune?
Cliquez sur le biscuit pour la découvrir.



Amour

Impressionnant et remarquable, le natif du Serpent se distingue par sa grande beauté et son regard langoureux d'une profondeur insondable. Bien qu'il fascine son entourage par la puissance de son magnétisme, il n'en demeure pas moins que sa vie affective s'avère des plus compliquées. De nature sensuelle et passionnée, cet être rempli de tendresse apprécie au plus haut point les plaisirs physiques et charnels. Ses attachements sont toujours puissants et déterminés par une attirance physique troublante et instinctive, issue des plus profondes sources de son être. En un mot, il aime avec force, animé de passions fanatiques, captivant ainsi sa proie par son charme envoûtant. En outre, c'est un être absolu, car il n'offre aucune médiocrité dans l'expression de ses sentiments. Malheureusement, ni le mariage ni les serments d'amour les plus solennels ne peuvent l'empêcher de se livrer à des multiples aventures amoureuses à tout âge. Mais lorsqu'il arrive à dompter sa nature insatiable, il sait agréablement combler son partenaire par des démonstrations spontanées et par un amour fulgurant des plus sincères.

Affaires

Grâce à sa nature ambitieuse et réfléchie, même si sa chance est limitée, le succès lui est assuré. Sa carrière connaît une ascension, même si elle est lente, car il fait toujours preuve de sagesse et de conscience professionnelle pour arriver à ses buts fixés. Doté d'une intuition remarquable, le natif du Serpent se montre naturellement qualifié par les professions orientées sur l'étude et l'analyse du comportement humain. C'est pourquoi il réussit brillamment comme psychologue, psychiatre ou dans le corps policier en tant que détective. De plus, certaines femmes Serpent sont de remarquables voyantes ou astrologues. S'il exploite sa nature idéaliste et intellectuelle, ce mystérieux personnage se distingue alors comme professeur, philosophe et même écrivain. Comme il a beaucoup de patience et une bonne maîtrise de ses réactions, il parvient également au succès dans les domaines juridiques, politiques et dans la diplomatie. En outre, son allure distinguée inspirant confiance, le fait accéder à des postes hiérarchiquement élevés. Quoique plus brillant que la moyenne des mortels, le natif du Serpent fait un piètre homme d'affaires. En ce sens, il n'est vraiment pas doué. Mais grâce à son flair inégalé, il peut néanmoins très bien se qualifier à titre de conseiller, à cause de la confiance qu'il éprouve envers ses impressions plutôt qu'aux statistiques établies.

Profession

Hardi et audacieux, le valeureux Serpent se distingue dans des métiers tels que détective, policier, militaire, investigateur et chirurgien. En développant son sens artistique, il œuvrera comme peintre, chanteur, musicien, coiffeur ou dans le monde de l'esthétisme.

Accueil | Horoscopes | Ascendant | Numérologie | Zodiaque | Ésotérisme | Chinois | Dites-le
Nous écrire | Notre bannière| Partenariat
Photos nature



Copyright 1997-2017
Tous droits réservés au Centre Astrologique Michèle Perras
Conçu et administré par Exonet

Add to Google
Ajouter le mini horoscope
quotidien a votre iGoogle